jour J la campagne vue d'Interaldys

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Verrouillé
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: J - 8 la campagne vue d'Interaldys

Message par véra »

tisiphoné a écrit : ah bon, y a pas de vétérinaire ? :mdr3:

le sujet de la Santé a été négligé, l'hôpital public est exangue et les politiques ne proposent rien de concret pour sauver nos hôpitaux..... oh! il y a beaucoup à dire là-dessus.....! :lol:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

véra a écrit : le sujet de la Santé a été négligé, l'hôpital public est exangue et les politiques ne proposent rien de concret pour sauver nos hôpitaux..... oh! il y a beaucoup à dire là-dessus.....! :lol:
les hôpitaux? ils nous coutent une fortune !
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Fonck1 a écrit : les hôpitaux? ils nous coutent une fortune !

tu as raison et c'est grâce aux consultations privées qui ne sont pas rentrées dans les recettes des hôpitaux publics et oui, il y a eu beaucoup de dérives, mettre du privé dans l'hôpital public est un manque à gagner mais ce n'est qu'un aperçu , il y en a d'autres des dérives insensées : exemple : les dessous de table qu'empochent les chefs de service réputés !!! :lol:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

véra a écrit :
tu as raison et c'est grâce aux consultations privées qui ne sont pas rentrées dans les recettes des hôpitaux publics et oui, il y a eu beaucoup de dérives, mettre du privé dans l'hôpital public est un manque à gagner mais ce n'est qu'un aperçu , il y en a d'autres des dérives insensées : exemple : les dessous de table qu'empochent les chefs de service réputés !!! :lol:
tiens, Véra, ça doit t'intéresser ce sujet ;)

http://www.forum-actualite.com/debats/l ... 21515.html
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Fonck1 a écrit : les hôpitaux? ils nous coutent une fortune !
La santé se doit-elle d'être obligatoirement rentable ??? Je pense qu'il y a certains secteurs publics qu'il faut accepter comme étant déficitaires...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sacamalix a écrit :
La santé se doit-elle d'être obligatoirement rentable ??? Je pense qu'il y a certains secteurs publics qu'il faut accepter comme étant déficitaires...
moi je suis pour que l'on paye,a condition qu'il y ait une gestion,et un travail exemplaire,ce qui est loin d'être le cas pour les hopitaux,ou même la sécu !ainsi que les cotisations!
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

sacamalix a écrit : La santé se doit-elle d'être obligatoirement rentable ??? Je pense qu'il y a certains secteurs publics qu'il faut accepter comme étant déficitaires...
mais la sécu est déficitaire.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

A l'UMP on ne croit plus en la victoire.Les cartons se font en ce moment et je me demande meme si Sarkozy y croit lui-meme,pas sur.

Mais en guise de Dolce Vita,il va avoir des rendez vous à honorer,surtout chez les juges. :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: J - 30 la campagne vue d'Interaldys

Message par Comtesse Tatère »

tisiphoné a écrit : Image
Je languis que ça finisse.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: J - 30 la campagne vue d'Interaldys

tisiphoné a écrit : Image
Sut ta photo, Sarko, c'est le plus beau ! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: J - 26 la campagne vue d'Interaldys

Jarod1 a écrit : Je vois la France Forte se relever de ses cendres et tout balayer sur son passage ! :content79
C'est exactement ce que je vois aussi. Je me demande comment font les sondages pour voir différemment !!!! J'ai de gros doute quant à leurs méthodes. Il y aura une belle surprise, je le sais.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: J - 25 la campagne vue d'Interaldys

Jarod1 a écrit : C'était entre les deux tours.

Et j'avais adoré tant elle fut grotesque.

Commentaire intelligent de Bayrou, suite aux propos de Hollande se présentant comme le seul capable de battre Sarko, selon laquelle cette campagne ne porte pas sur "continuer ou pas" mais sur "qu'est qu'on fait pour la France".
La famille Hollande ne passera encore pas !
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: J - 23 la campagne vue d'Interaldys

tisiphoné a écrit : à J-23 du premier tour

si le PS était représenté par Mélenchon et les verts par .... ?
par qui d'ailleurs? hulot?
Ben non, la petite Duflot. D'ailleurs pourquoi c'était pas elle ? Je ne l'aime pas mais elle est mieux qu'Angelina.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: J - 21 la campagne vue d'Interaldys

tisiphoné a écrit : à 21 jours du premier tour, je suis complètement désabusée
Mélenchon n'est pas aussi bien qu'on voudrait nous le vendre
Eve Joly n'est pas si stupide que ça
François Bayrou n'est pas l’égocentriste neuneu, il doit vraiment irriter pour le montrer comme ça
Marine Le Pen n'est pas son père, je sais pas si c'est pire ou pas :content79
Nicolas SArkozy a la capacité de vendre encore et encore sa salade
Hollande prend trop la pose et n'arrive pas à masquer sa trouille, si si ça se voit que t'as pas l'étoffe :content79
j'ai une pensée pour Poutou qui languit que tout ça cesse, il préfère bosser en usine, on se dit que c'est un métier, crabe dans le panier :mdr3:

alors qui en toute sérénité, sait pour qui il va voter ?
Moi ! :ange: Nicolas Sarkozy et personne d'autre. C'est vrai je suis très sereine. Il faut qu'il reste encore cinq ans. S'il est battu, tu verras qu'on va le regretter rapidement.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: J - 20 la campagne vue d'Interaldys

tisiphoné a écrit : c'est bien pour cela, qu'il faut se tenir en marge, ne pas gober les sondages.
Je gobe rien du tout. Ils ne savent pas compter et nous prennent pour des billes dont je ne fait pas partie.
Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »