tisiphoné a écrit :
ah bon, y a pas de vétérinaire ?
le sujet de la Santé a été négligé, l'hôpital public est exangue et les politiques ne proposent rien de concret pour sauver nos hôpitaux..... oh! il y a beaucoup à dire là-dessus.....!
véra a écrit :
le sujet de la Santé a été négligé, l'hôpital public est exangue et les politiques ne proposent rien de concret pour sauver nos hôpitaux..... oh! il y a beaucoup à dire là-dessus.....!
Fonck1 a écrit :
les hôpitaux? ils nous coutent une fortune !
tu as raison et c'est grâce aux consultations privées qui ne sont pas rentrées dans les recettes des hôpitaux publics et oui, il y a eu beaucoup de dérives, mettre du privé dans l'hôpital public est un manque à gagner mais ce n'est qu'un aperçu , il y en a d'autres des dérives insensées : exemple : les dessous de table qu'empochent les chefs de service réputés !!!
véra a écrit :
tu as raison et c'est grâce aux consultations privées qui ne sont pas rentrées dans les recettes des hôpitaux publics et oui, il y a eu beaucoup de dérives, mettre du privé dans l'hôpital public est un manque à gagner mais ce n'est qu'un aperçu , il y en a d'autres des dérives insensées : exemple : les dessous de table qu'empochent les chefs de service réputés !!!
sacamalix a écrit :
La santé se doit-elle d'être obligatoirement rentable ??? Je pense qu'il y a certains secteurs publics qu'il faut accepter comme étant déficitaires...
moi je suis pour que l'on paye,a condition qu'il y ait une gestion,et un travail exemplaire,ce qui est loin d'être le cas pour les hopitaux,ou même la sécu !ainsi que les cotisations!
sacamalix a écrit :
La santé se doit-elle d'être obligatoirement rentable ??? Je pense qu'il y a certains secteurs publics qu'il faut accepter comme étant déficitaires...
A l'UMP on ne croit plus en la victoire.Les cartons se font en ce moment et je me demande meme si Sarkozy y croit lui-meme,pas sur.
Mais en guise de Dolce Vita,il va avoir des rendez vous à honorer,surtout chez les juges.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie".
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie".
Jarod1 a écrit : Je vois la France Forte se relever de ses cendres et tout balayer sur son passage !
C'est exactement ce que je vois aussi. Je me demande comment font les sondages pour voir différemment !!!! J'ai de gros doute quant à leurs méthodes. Il y aura une belle surprise, je le sais.
Commentaire intelligent de Bayrou, suite aux propos de Hollande se présentant comme le seul capable de battre Sarko, selon laquelle cette campagne ne porte pas sur "continuer ou pas" mais sur "qu'est qu'on fait pour la France".
La famille Hollande ne passera encore pas !
si le PS était représenté par Mélenchon et les verts par .... ?
par qui d'ailleurs? hulot?
Ben non, la petite Duflot. D'ailleurs pourquoi c'était pas elle ? Je ne l'aime pas mais elle est mieux qu'Angelina.
tisiphoné a écrit : à 21 jours du premier tour, je suis complètement désabusée
Mélenchon n'est pas aussi bien qu'on voudrait nous le vendre
Eve Joly n'est pas si stupide que ça
François Bayrou n'est pas l’égocentriste neuneu, il doit vraiment irriter pour le montrer comme ça
Marine Le Pen n'est pas son père, je sais pas si c'est pire ou pas
Nicolas SArkozy a la capacité de vendre encore et encore sa salade
Hollande prend trop la pose et n'arrive pas à masquer sa trouille, si si ça se voit que t'as pas l'étoffe
j'ai une pensée pour Poutou qui languit que tout ça cesse, il préfère bosser en usine, on se dit que c'est un métier, crabe dans le panier
alors qui en toute sérénité, sait pour qui il va voter ?
Moi ! Nicolas Sarkozy et personne d'autre. C'est vrai je suis très sereine. Il faut qu'il reste encore cinq ans. S'il est battu, tu verras qu'on va le regretter rapidement.
tisiphoné a écrit :
c'est bien pour cela, qu'il faut se tenir en marge, ne pas gober les sondages.
Je gobe rien du tout. Ils ne savent pas compter et nous prennent pour des billes dont je ne fait pas partie.