La Haine !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: La Haine !

Message par metanova »

Krizlibre a écrit : Non tu te trompes sur le chiffre d'abstention, donc ton raisonnement ne peut être cohérent.
je ne vois ce que le chiffre des abstentions a à voir avec la cohérence de mon raisonnement?
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

metanova a écrit : je ne vois ce que le chiffre des abstentions a à voir avec la cohérence de mon raisonnement?
Les chiffres sont totalement l'inverse, alors tu exprimes quelque chose comme une évidence, mais c'est totalement l'inverse.
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

metanova a écrit : ouais, enfin ce jour là, on a été vraiment cons...
parce que chirac a été élu avec seulement 22% des inscrits si ma mémoire est bonne.
le reste s'est abstenu.
si 80% des inscrits avaient voté on aurait eu une majorité de blancs et l'opportunité de changer le système de vote en faisant reconnaître le vote blanc.
Cette fois ci il faut vraiment que tout le monde aille voter. Si les blancs sont majoritaires et que sarkozy est élu avec un pourcentage tres faible, on pourra toujours invoquer le fait qu'il n'est pas représentatif de la majorité des français.
pour aller au bout de tes idées,tu va voter pour bayrou qui est le seul a avoir mis dans son programme la reconnaissance du vote blanc?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

La haine est un sentiment éprouvant !
Donc j’évite toujours d’être en mode haineux…
« Courage fuyons ! »
Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

J'ai la haine contre la haine alors je gifle les joufflus gavés à la bétise,ça sert à rien et ça ne veut rien dire mais qu'est ce que l'Utopie peut manquer dans les mentalités,quel triste constat.Les gens pensent en majorité en fonction de.....par rapport à......Mais franchement plutot que de répéter de fausses vérités ou de prendre comme ancrage des gens avec des discours démagogiques alors qu'ils sont égoistes,il serait temps que l'humain recommence par penser par lui-meme. :cool:

Libérez vous de vos entraves invisibles et de cette aliénation mentale politique perverse!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Image :content12 :cool:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

Krizlibre a écrit : Les chiffres sont totalement l'inverse, alors tu exprimes quelque chose comme une évidence, mais c'est totalement l'inverse.
pas du tout! chirac a ete élu avec 21 ou 22% de voix sur le nombre total d'inscrits ce qui fesait 78 à 79% des votants. mais seulement 22% de la population française ayant le droit de voter.
c'est clair ça comme?
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

metanova a écrit : pas du tout! chirac a ete élu avec 21 ou 22% de voix sur le nombre total d'inscrits ce qui fesait 78 à 79% des votants. mais seulement 22% de la population française ayant le droit de voter.
c'est clair ça comme?
personne na interdit au autre d exprimez leur suffrage .
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

25 537 804 sur 41 192 272 inscrits... cela ne fait pas le chiffre que tu exprimes et que tu penses.

62 % pour chirac et 13.5 pour le Pen.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

metanova a écrit : pas du tout! chirac a ete élu avec 21 ou 22% de voix sur le nombre total d'inscrits ce qui fesait 78 à 79% des votants. mais seulement 22% de la population française ayant le droit de voter.
c'est clair ça comme?
25 millions de voix,ca fait quand même plutôt une 1/3 de la population française.
il y a en tout 30 millions de votants sur cette élection,ce qui fait la moitié des français,grosso modo.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

effectivement je me suis planté, j'ai donné les chiffres du 1er tour qui au demeurant refletent plus la réalité des votes que le second, celui ci étant pour faire barrage à Le pen
bref j'avais raison quand j'ai dit qu'on s'était bien plantés. si vous aviez voté blanc au second tour (ce que j'ai fait), chirac aurait été élu avec 20 - 30% des inscrits et le pen 17... l'UMP s'est bien foutu de votre gueule, elle a eu le culot de s'appeler Union pour un Mouvement populaire apres s'être appelée Union pour une Majorité Présidentielle....
décidement.... les français sont bien comme Le Grand Charles les a dépeint... 15 ans, il a fallu attendre 15 ans avant qu'ils se réveillent.... dans un pays en ruine! exactement comme Mitterrand l'avait prédit.
ah mais c'est vrai.... mitterrand était un tres mauvais président... pfff
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lect ... se_de_2002
clement
Privé

Message par clement »

non au Front Nuisible avec sa propagnade fasciste qui a fait plus de 60 millions de morts pendant la 2eme guerre mondial.
agone
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par agone »

clement a écrit : non au Front Nuisible avec sa propagnade fasciste qui a fait plus de 60 millions de morts pendant la 2eme guerre mondial.
8/
Alors il y a certainement beaucoup de chose que l'on peut reprocher au FN , et à la famille Lepen . Mais ça .....
Enfin bref
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

agone a écrit : 8/
Alors il y a certainement beaucoup de chose que l'on peut reprocher au FN , et à la famille Lepen . Mais ça .....
Enfin bref
Non non, création du parti FN avec des ex collabos et pétainistes.
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

clement a écrit : non au Front Nuisible avec sa propagnade fasciste qui a fait plus de 60 millions de morts pendant la 2eme guerre mondial.

Mon fils se prénomme Clément et tu fais honneur à ce prénom :content36
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »