en renouvelant sa confiance à Nicolas Sarkozy ou en accordant un chèque en blanc à François Hollande, la France va rejoindre la clanFonck1 a écrit : moi je vois comment la france peu perdre
des bonnets d’âne de l'Europe;
en renouvelant sa confiance à Nicolas Sarkozy ou en accordant un chèque en blanc à François Hollande, la France va rejoindre la clanFonck1 a écrit : moi je vois comment la france peu perdre
c'est complètement évident.mais les français sont des rêveurs,ils préfèrent penser que l'on peut continuer a dépenser.anakin a écrit : Ce qui peut être marrant, c'est tout ces français qui en votant contre Sarko, je répète contre Sarko, vont prendre une grande claque dans leurs figures en voyant que leurs conditions de vie ne s'améliorera pas pas forcément.
d'ailleurs ce sont eux qui font et défont les sondages, donc les résultatsFonck1 a écrit : moi ce qui m'a le plus marqué,c'est dans un premier temps la pauvreté des débats,et deuxièmement la guerre des médias.
la politique est devenu aussi pauvre que le sont les français eux même![]()
finalement,ils n'ont que ce pour quoi ils ont voté,qui leur ressemble.
j'en ferais autant, pour cela qu'il reste une chance à Mélanchon de donner espoir à la France et à la planète entière !Fonck1 a écrit : moi si on me sondait,je répondrais n'importe quoi.
c'est ce que j'aime dans ces campagnes,ça n'interdit pas de rêver (ça marche pour moi aussi hein!! )Krizlibre a écrit : j'en ferais autant, pour cela qu'il reste une chance à Mélanchon de donner espoir à la France et à la planète entière !
ca changerais pas de t est intervention sur le forum en faitFonck1 a écrit : moi si on me sondait,je répondrais n'importe quoi.
et t'es content quand tu fais l'imbécile heureux?Rananen a écrit : ca changerais pas de t est intervention sur le forum en fait
Le seul vrai problème, c'est que l'Etat est en pré-faillite.anakin a écrit : Je suis d'accord avec vous. A aucun moment, nos hommes politiques n'ont abordé les vrais problèmes.