Le s"vrais" communistes... pas ceux qui se revendiquent du Stalinisme... Ceux qui sont allés en 36 faire front à l'absurde, au Franquisme. Mais ça, il n'y a que l'Histoire qui peut l'affirmer. La Commune pour résumer.oulina a écrit :
m'enfin c'est ridicule, j'ai dit que les premiers avaient été les communistes, je n'ai jms dit qu'il n'y en avait pas eu d'autres par la suite
mais, fonck, sincèrement c'est pas moi qui le dit c'est ainsi c'est l'histoire : avant la guerre, dans les années 30 lorsque les nazis montaient en puissance, les seuls à s'être alors élevé contre eux étaient les communistes
par la suite, pendant la guerre effectivement la résistance au nazisme a été plurielle
Les derniers sondages....
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP
Re: Les derniers sondages....
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
- oulina
- Posteur Diamant
vi vi les vrais bien sûr
- Fonck1
- Administrateur
les communistes s'élèvent contre tout, contre tous; et tout le temps,c'était pas trop dur.c'est d'ailleurs pour cela que c'est un régime qui n'évolue pas.oulina a écrit :
m'enfin c'est ridicule, j'ai dit que les premiers avaient été les communistes, je n'ai jms dit qu'il n'y en avait pas eu d'autres par la suite
mais, fonck, sincèrement c'est pas moi qui le dit c'est ainsi c'est l'histoire : avant la guerre, dans les années 30 lorsque les nazis montaient en puissance, les seuls à s'être alors élevé contre eux étaient les communistes
par la suite, pendant la guerre effectivement la résistance au nazisme a été plurielle
après s'élever avant guerre,je suis aussi certains qu'ils n'étaient pas les seuls.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- oulina
- Posteur Diamant
qu'est ce que t'es de mauvaise foi c'est impressionnant
- Fonck1
- Administrateur
et pas toi hein !! rapporter à certains le panache d'avoir lui seul dézingué le nazisme,c'est pas de mauvaise foi !!oulina a écrit : qu'est ce que t'es de mauvaise foi c'est impressionnant
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- oulina
- Posteur Diamant
mais relis moi je n'ai jms dit que seuls les communistes avaient dézingué les nazis, ce serait grossièrement fauxFonck1 a écrit : et pas toi hein !! rapporter à certains le panache d'avoir lui seul dézingué le nazisme,c'est pas de mauvaise foi !!
mais qu'ils avaient été les premiers à lutter contre, je parle là des militants communistes allemands qui dans les années 30 ont lutté contre la montée de hitler, et d'ailleurs ils n'ont pas réussi, ce sont eux qui se sont fait massacrer à ce moment là
mais le fait est qu'ils ont lutté, seuls à l'époque
et ceci pour rappeler que on peut ne pas aimer l'idéologie communiste, mais qu'il est absurde de la mettre dans le même panier que l'extrême droite, c'est antinomique
Modifié en dernier par oulina le 22 avril 2012 17:31, modifié 1 fois.
- Fonck1
- Administrateur
bof,moi je trouve qu'ils ont les mêmes motivations,c'est la négation de l'autre, et imposer leurs idéaux par la force aux peuples.
- oulina
- Posteur Diamant
je suis communiste et n'ai nullement l'intention d'imposer quoique ce soit par la force
- Fonck1
- Administrateur
oh a titre individuel,c'est sur qu'il n'y a pas grand risque,c'est quand ils sont nombreux que ça pose un problème,comme dirait l'ot'oulina a écrit : je suis communiste et n'ai nullement l'intention d'imposer quoique ce soit par la force
moi j'en suis entouré au travail,ben c'est dur de bosser....
- oulina
- Posteur Diamant
ouai ouai cherche pas des excuses quand tu veux tirer au flanFonck1 a écrit :
moi j'en suis entouré au travail,ben c'est dur de bosser....
- Stévenot Gilbert
- Fan d'Inter
L'histoire c'est un concert d'amateurs,où le Potin et la Passion laissent, quelquefois, fredonner la Vérité.
Maintenir une vie compliquée est un trop long chemin que pour se soustraire à le changer.
- Fonck1
- Administrateur
oui,c'est pour cela que mes directeurs cherchent un moyen de me faire sauter de catégorieoulina a écrit : ouai ouai cherche pas des excuses quand tu veux tirer au flan
- Stévenot Gilbert
- Fan d'Inter
***************vainqueur du premier tour avec 27,28% contrre 25,28 à *************** A suivre.
Maintenir une vie compliquée est un trop long chemin que pour se soustraire à le changer.
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP
et oh, et oh, nous rentrons du boulot... bein il s'avère que c'était les sondages qui avaient déjà voté comme prévu depuis bientôt des mois, alors pourquoi faire campagne dépenser des ronds et que ça soit la même histoire ? Bein non, la y'en a un qu'est viré quand même ! et va aller droit en prison !
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
-
- Posteur VIP
Je me demande si je risque vraiment quelque chose à part un petit rappel à l'ordre si je transgresse la loi sur les résultats.