Les derniers sondages....

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Verrouillé
Avatar du membre
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1503
Enregistré le : 10 octobre 2007 12:41
Localisation : Lille

Re: Les derniers sondages....

Message par Krizlibre »

oulina a écrit :
m'enfin c'est ridicule, j'ai dit que les premiers avaient été les communistes, je n'ai jms dit qu'il n'y en avait pas eu d'autres par la suite

mais, fonck, sincèrement c'est pas moi qui le dit c'est ainsi c'est l'histoire : avant la guerre, dans les années 30 lorsque les nazis montaient en puissance, les seuls à s'être alors élevé contre eux étaient les communistes
par la suite, pendant la guerre effectivement la résistance au nazisme a été plurielle
Le s"vrais" communistes... pas ceux qui se revendiquent du Stalinisme... Ceux qui sont allés en 36 faire front à l'absurde, au Franquisme. Mais ça, il n'y a que l'Histoire qui peut l'affirmer. La Commune pour résumer.
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
Avatar du membre
oulina
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 813
Enregistré le : 07 juin 2010 14:29

Re: Les derniers sondages....

Message par oulina »

vi vi les vrais bien sûr ;)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139090
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Les derniers sondages....

Message par Fonck1 »

oulina a écrit :
m'enfin c'est ridicule, j'ai dit que les premiers avaient été les communistes, je n'ai jms dit qu'il n'y en avait pas eu d'autres par la suite

mais, fonck, sincèrement c'est pas moi qui le dit c'est ainsi c'est l'histoire : avant la guerre, dans les années 30 lorsque les nazis montaient en puissance, les seuls à s'être alors élevé contre eux étaient les communistes
par la suite, pendant la guerre effectivement la résistance au nazisme a été plurielle
les communistes s'élèvent contre tout, contre tous; et tout le temps,c'était pas trop dur.c'est d'ailleurs pour cela que c'est un régime qui n'évolue pas.
après s'élever avant guerre,je suis aussi certains qu'ils n'étaient pas les seuls.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
oulina
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 813
Enregistré le : 07 juin 2010 14:29

Re: Les derniers sondages....

Message par oulina »

qu'est ce que t'es de mauvaise foi c'est impressionnant :lol:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139090
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Les derniers sondages....

Message par Fonck1 »

oulina a écrit : qu'est ce que t'es de mauvaise foi c'est impressionnant :lol:
et pas toi hein !! rapporter à certains le panache d'avoir lui seul dézingué le nazisme,c'est pas de mauvaise foi !! :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
oulina
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 813
Enregistré le : 07 juin 2010 14:29

Re: Les derniers sondages....

Message par oulina »

Fonck1 a écrit : et pas toi hein !! rapporter à certains le panache d'avoir lui seul dézingué le nazisme,c'est pas de mauvaise foi !! :lol:
mais relis moi je n'ai jms dit que seuls les communistes avaient dézingué les nazis, ce serait grossièrement faux
mais qu'ils avaient été les premiers à lutter contre, je parle là des militants communistes allemands qui dans les années 30 ont lutté contre la montée de hitler, et d'ailleurs ils n'ont pas réussi, ce sont eux qui se sont fait massacrer à ce moment là
mais le fait est qu'ils ont lutté, seuls à l'époque

et ceci pour rappeler que on peut ne pas aimer l'idéologie communiste, mais qu'il est absurde de la mettre dans le même panier que l'extrême droite, c'est antinomique

::d
Modifié en dernier par oulina le 22 avril 2012 17:31, modifié 1 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139090
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Les derniers sondages....

Message par Fonck1 »

bof,moi je trouve qu'ils ont les mêmes motivations,c'est la négation de l'autre, et imposer leurs idéaux par la force aux peuples.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
oulina
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 813
Enregistré le : 07 juin 2010 14:29

Re: Les derniers sondages....

Message par oulina »

je suis communiste et n'ai nullement l'intention d'imposer quoique ce soit par la force ;)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139090
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Les derniers sondages....

Message par Fonck1 »

oulina a écrit : je suis communiste et n'ai nullement l'intention d'imposer quoique ce soit par la force ;)
oh a titre individuel,c'est sur qu'il n'y a pas grand risque,c'est quand ils sont nombreux que ça pose un problème,comme dirait l'ot'

:lol: :lol: :lol:

moi j'en suis entouré au travail,ben c'est dur de bosser....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
oulina
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 813
Enregistré le : 07 juin 2010 14:29

Re: Les derniers sondages....

Message par oulina »

Fonck1 a écrit :

moi j'en suis entouré au travail,ben c'est dur de bosser....
ouai ouai cherche pas des excuses quand tu veux tirer au flan :XD:
Avatar du membre
Stévenot Gilbert
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 25473
Enregistré le : 26 avril 2006 16:29
Localisation : Rochefort Belgique
Contact :

Re: Les derniers sondages....

Message par Stévenot Gilbert »

L'histoire c'est un concert d'amateurs,où le Potin et la Passion laissent, quelquefois, fredonner la Vérité.
Maintenir une vie compliquée est un trop long chemin que pour se soustraire à  le changer.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139090
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Les derniers sondages....

Message par Fonck1 »

oulina a écrit : ouai ouai cherche pas des excuses quand tu veux tirer au flan :XD:
oui,c'est pour cela que mes directeurs cherchent un moyen de me faire sauter de catégorie :lol: :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Stévenot Gilbert
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 25473
Enregistré le : 26 avril 2006 16:29
Localisation : Rochefort Belgique
Contact :

Re: Les derniers sondages....

Message par Stévenot Gilbert »

***************vainqueur du premier tour avec 27,28% contrre 25,28 à *************** A suivre.
Maintenir une vie compliquée est un trop long chemin que pour se soustraire à  le changer.
Avatar du membre
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1503
Enregistré le : 10 octobre 2007 12:41
Localisation : Lille

Re: Les derniers sondages....

Message par Krizlibre »

et oh, et oh, nous rentrons du boulot... bein il s'avère que c'était les sondages qui avaient déjà voté comme prévu depuis bientôt des mois, alors pourquoi faire campagne dépenser des ronds et que ça soit la même histoire ? Bein non, la y'en a un qu'est viré quand même ! et va aller droit en prison !
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
anakin
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1376
Enregistré le : 15 septembre 2007 11:03

Re: Les derniers sondages....

Message par anakin »

Je me demande si je risque vraiment quelque chose à part un petit rappel à l'ordre si je transgresse la loi sur les résultats.
Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »