Venizelos craint l'entrée de «néo-nazis» au Parlement

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Venizelos craint l'entrée de «néo-nazis» au Parlement

Message par tisiphoné »

agone a écrit : mal compris peut etre !!!! mais lu oui
ben, je te dis que c'est réducteurs de voir le FN comme un ramassis de nazis
et que quand on en a besoin, on enlève la pince à linge
bref, tout ça est bien hypocrite.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Il faut peut-être simplement faire un distingo entre les électeurs et les dirigeants du parti.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

dinosaure a écrit : Il faut peut-être simplement faire un distingo entre les électeurs et les dirigeants du parti.

en quoi le discours des dirigeants du FN serait il nazi ??

en ce qui concerne la photo de 3 nazillons , je te rappelle que tu est le premier a refuser tout amalgame au sujet des musulmans (voir l'affaire merah)
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

gemmill a écrit :

en ce qui concerne la photo de 3 nazillons , je te rappelle que tu est le premier a refuser tout amalgame au sujet des musulmans (voir l'affaire merah)
Je te rappelle qu'avant que cette photo sorte dans la presse le nazillon de droite (arf!) qui s'appelle Gabriac était un haut cadre du FHaine. Et qu'il le serait resté sans cette publication malencontreuse.

Je te rappelle que MLP est allé danser avec les nazis viennois sans qu'on l'y force.

Je te rappelle que l'invité d'honneur de la soirée électorale du premier tour au siège du FHaine était Volen Siderov, dirigeant d'un parti néo-fasciste bulgare qui s'est distingué (outre la chasse aux Roms - "Il faut transformer les Roms en savon" et la destruction de mosquées) par la publication d'une liste de 1500 intellectuels, artistes et hommes politiques juifs, qu'il qualifie de "porteurs de la peste et de la lèpre".

La peste brune progresse en Europe.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

en quoi le programme du FN serait il commun aux programmes des partis "fascites" des autres partis européens ??
les fréquentations des dirigeants du FN peuvent étre sujet a discussion , certes , mais cela donne t'il le droit aux détracteurs a s'ériger en parangon de la morale (politique) ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit :

il me semble bien que je t'ai mis trois exemples au dessus assez explicites.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit : en quoi le programme du FN serait il commun aux programmes des partis "fascites" des autres partis européens ??
les fréquentations des dirigeants du FN peuvent étre sujet a discussion , certes , mais cela donne t'il le droit aux détracteurs a s'ériger en parangon de la morale (politique) ??
il faut quand même assumer ses fréquentations non?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit : il faut quand même assumer ses fréquentations non?

ca ne réponds pas a MA question.
ce ne sont pas des fréquentations qui font un programme.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit :
ca ne réponds pas a MA question.
ce ne sont pas des fréquentations qui font un programme.
parce que tu penses, naïvement, qu'une fois au pouvoir,ils ne vont faire qu'appliquer leur programme?

sans vouloir faire mon god win ni le provoquer,penses tu que hitler avait mis dans son programme l'éviction des juifs,les chambre a gaz, et l'épuration ethnique qu'ont fait les allemands?

la réalité,c'est que le FN est dangereux, tant sur les idées que sur le fond.c'est pas la lisse marine qui va changer l'idéologie du père,les chats ne font pas des chiens.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

ben sur que les allemands savaient tout, Hitler ne les a pas pris en traitre.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : ben sur que les allemands savaient tout, Hitler ne les a pas pris en traitre.
je n'en suis pas si sur.certains savaient,des bruits couraient,mais il faut recadrer dans le contexte : il n'y avait pas la circulation des infos comme aujourd'hui.

si les déplacements de population ont existés dans l'histoire,la façon d'éradiquer est assez nouvelle.
l'épuration de masse était née.

ce qui est lamentable,c'est que l'on ai laissé faire la même chose dans les balkans 50 ans après.

dans tous les cas,les allemands quand ils ont mis hitler au pouvoir ne savaient pas ce qui allait se produire.

on devrait en prendre leçon, le FN flirte plus que largement avec ces idéologies - bal costumé témoin.
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit : parce que tu penses, naïvement, qu'une fois au pouvoir,ils ne vont faire qu'appliquer leur programme?
accusation que tu pourrais appliquer a tous les politiquessans vouloir faire mon god win ni le provoquer,penses tu que hitler avait mis dans son programme l'éviction des juifs,les chambre a gaz, et l'épuration ethnique qu'ont fait les allemands?
laisse donc l'oncle Adi reposer en paix.il est étranger au monde d'aujourd'huila réalité,c'est que le FN est dangereux, tant sur les idées que sur le fond.c'est pas la lisse marine qui va changer l'idéologie du père,les chats ne font pas des chiens.
pour un opposant politique , toute idée contraire a sa propre idéologie est forcément synonyme de danger.
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit : je n'en suis pas si sur.certains savaient,des bruits couraient,mais il faut recadrer dans le contexte : il n'y avait pas la circulation des infos comme aujourd'hui.

si les déplacements de population ont existés dans l'histoire,la façon d'éradiquer est assez nouvelle.
l'épuration de masse était née.

ce qui est lamentable,c'est que l'on ai laissé faire la même chose dans les balkans 50 ans après.

dans tous les cas,les allemands quand ils ont mis hitler au pouvoir ne savaient pas ce qui allait se produire.

on devrait en prendre leçon, le FN flirte plus que largement avec ces idéologies - bal costumé témoin.
tout ca est assez indigeste.

déplacement de populations ??
qui aujourd'hui déracine (ou y pousse) des populations entiéres pour les entasser dans des banlieues ??
qui leur promet l'eldorado et ne leur offre qu'une vie sociale au rabais (et au prorata de la mondialisation ??
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit :

tout ca est assez indigeste.
pour toi je comprends,mais ça n'en demeure que la réalité.
déplacement de populations ??
qui aujourd'hui déracine (ou y pousse) des populations entiéres pour les entasser dans des banlieues ??
l'économie.
qui leur promet l'eldorado et ne leur offre qu'une vie sociale au rabais (et au prorata de la mondialisation ??
la télévision.
mais si on arrêtait d'exploiter leurs ressources au dépends de quelques uns,peut être qu'ils arriveraient un peu plus a s'en sortir?
quand on voit que la belle entreprise français réalise la plupart de ses bénef (8 milliards) à l'étranger,on se demande qui est spolié.
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit : pour toi je comprends,mais ça n'en demeure que la réalité. l'économie. la télévision.
mais si on arrêtait d'exploiter leurs ressources au dépends de quelques uns,peut être qu'ils arriveraient un peu plus a s'en sortir?
quand on voit que la belle entreprise français réalise la plupart de ses bénef (8 milliards) à l'étranger,on se demande qui est spolié.
"économie" , "télévision" !!
sont ce les "nazis" qui sont aux manettes ??

pillage des ressources ??
qui dirigent ces entreprises qui corrompent les dirigeants de ces pays ?? les "nazis" ou les démocrates ??
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »