ben, je te dis que c'est réducteurs de voir le FN comme un ramassis de nazisagone a écrit : mal compris peut etre !!!! mais lu oui
et que quand on en a besoin, on enlève la pince à linge
bref, tout ça est bien hypocrite.
ben, je te dis que c'est réducteurs de voir le FN comme un ramassis de nazisagone a écrit : mal compris peut etre !!!! mais lu oui
dinosaure a écrit : Il faut peut-être simplement faire un distingo entre les électeurs et les dirigeants du parti.
Je te rappelle qu'avant que cette photo sorte dans la presse le nazillon de droite (arf!) qui s'appelle Gabriac était un haut cadre du FHaine. Et qu'il le serait resté sans cette publication malencontreuse.gemmill a écrit :
en quoi le discours des dirigeants du FN serait il nazi ??
en ce qui concerne la photo de 3 nazillons , je te rappelle que tu est le premier a refuser tout amalgame au sujet des musulmans (voir l'affaire merah)
il me semble bien que je t'ai mis trois exemples au dessus assez explicites.gemmill a écrit :
en quoi le discours des dirigeants du FN serait il nazi ??
en ce qui concerne la photo de 3 nazillons , je te rappelle que tu est le premier a refuser tout amalgame au sujet des musulmans (voir l'affaire merah)
il faut quand même assumer ses fréquentations non?gemmill a écrit : en quoi le programme du FN serait il commun aux programmes des partis "fascites" des autres partis européens ??
les fréquentations des dirigeants du FN peuvent étre sujet a discussion , certes , mais cela donne t'il le droit aux détracteurs a s'ériger en parangon de la morale (politique) ??
Fonck1 a écrit : il faut quand même assumer ses fréquentations non?
parce que tu penses, naïvement, qu'une fois au pouvoir,ils ne vont faire qu'appliquer leur programme?gemmill a écrit :
ca ne réponds pas a MA question.
ce ne sont pas des fréquentations qui font un programme.
je n'en suis pas si sur.certains savaient,des bruits couraient,mais il faut recadrer dans le contexte : il n'y avait pas la circulation des infos comme aujourd'hui.tisiphoné a écrit : ben sur que les allemands savaient tout, Hitler ne les a pas pris en traitre.
pour un opposant politique , toute idée contraire a sa propre idéologie est forcément synonyme de danger.Fonck1 a écrit : parce que tu penses, naïvement, qu'une fois au pouvoir,ils ne vont faire qu'appliquer leur programme?
accusation que tu pourrais appliquer a tous les politiquessans vouloir faire mon god win ni le provoquer,penses tu que hitler avait mis dans son programme l'éviction des juifs,les chambre a gaz, et l'épuration ethnique qu'ont fait les allemands?
laisse donc l'oncle Adi reposer en paix.il est étranger au monde d'aujourd'huila réalité,c'est que le FN est dangereux, tant sur les idées que sur le fond.c'est pas la lisse marine qui va changer l'idéologie du père,les chats ne font pas des chiens.
tout ca est assez indigeste.Fonck1 a écrit : je n'en suis pas si sur.certains savaient,des bruits couraient,mais il faut recadrer dans le contexte : il n'y avait pas la circulation des infos comme aujourd'hui.
si les déplacements de population ont existés dans l'histoire,la façon d'éradiquer est assez nouvelle.
l'épuration de masse était née.
ce qui est lamentable,c'est que l'on ai laissé faire la même chose dans les balkans 50 ans après.
dans tous les cas,les allemands quand ils ont mis hitler au pouvoir ne savaient pas ce qui allait se produire.
on devrait en prendre leçon, le FN flirte plus que largement avec ces idéologies - bal costumé témoin.
pour toi je comprends,mais ça n'en demeure que la réalité.gemmill a écrit :
tout ca est assez indigeste.
l'économie.déplacement de populations ??
qui aujourd'hui déracine (ou y pousse) des populations entiéres pour les entasser dans des banlieues ??
la télévision.qui leur promet l'eldorado et ne leur offre qu'une vie sociale au rabais (et au prorata de la mondialisation ??
"économie" , "télévision" !!Fonck1 a écrit : pour toi je comprends,mais ça n'en demeure que la réalité. l'économie. la télévision.
mais si on arrêtait d'exploiter leurs ressources au dépends de quelques uns,peut être qu'ils arriveraient un peu plus a s'en sortir?
quand on voit que la belle entreprise français réalise la plupart de ses bénef (8 milliards) à l'étranger,on se demande qui est spolié.