Matchs du jour.Commentaires,analyses,blabla footballistique
- Crapulax
- Administrateur
Re: Matchs du jour.Commentaires,analyses,blabla footballistique
Bonjour tout le monde.
Les Italiens doivent quand meme un peu s'en vouloir d'avoir concéder le nul hier.Ils ont quand meme dominer la partie et harceler sans arret la défense Croate.Ballotelli a du reste été bon,une des rares erreurs défensive,de Chiellini je crois et voilà les 2 équipes dos à dos,on peut dire que la Squadra a laissé filer 2 points.
Il y avait une opposition face à l'Espagne? :XD:Voilà les tenants du titre en action,ils ont dominé la rencontre de la tete aux pieds.
Les Italiens doivent quand meme un peu s'en vouloir d'avoir concéder le nul hier.Ils ont quand meme dominer la partie et harceler sans arret la défense Croate.Ballotelli a du reste été bon,une des rares erreurs défensive,de Chiellini je crois et voilà les 2 équipes dos à dos,on peut dire que la Squadra a laissé filer 2 points.
Il y avait une opposition face à l'Espagne? :XD:Voilà les tenants du titre en action,ils ont dominé la rencontre de la tete aux pieds.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur
Voilà les buts du match Italie/Croatie.
Et ceux de l'Espagne face à l'Irlande.
Les matchs du jour comptant pour le Groupe D sont:
Ukraine/France.
Angleterre/Suède.
Et ceux de l'Espagne face à l'Irlande.
Les matchs du jour comptant pour le Groupe D sont:
Ukraine/France.
Angleterre/Suède.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Crapulax
- Administrateur
Allez les Bleus.Il faut battre l'Ukraine.
- Fonck1
- Administrateur
c'est maintenannnnnnnnt !!!!!!
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- gemmill
- Posteur DIVIN
bonjour les Amis
ca va étre dur pour la Squadre.
face a des irlandais décidés a partir la téte haute.
et je compte sur "le Trap" pour leur insufler la motivation nécessaire.
en tout les cas , BRAVO aux supporters irlandais
j'ai entendu que LB a appelé ses joueurs a se surpasser.
espérons qu'il fusse écouté.
ca va étre dur pour la Squadre.
face a des irlandais décidés a partir la téte haute.
et je compte sur "le Trap" pour leur insufler la motivation nécessaire.
en tout les cas , BRAVO aux supporters irlandais
j'ai entendu que LB a appelé ses joueurs a se surpasser.
espérons qu'il fusse écouté.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Jarod1
- Animateur
L'Irlande, c'est aussi sympathique que limité.
L'Italie n'a plus d'autre choix que de les exploser à son tour.
Et de compter sur l'ESpagne...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- durdur1
- Animateur
l'Espagne est montée en puissance , pourvu qu'on les évites en quartJarod1 a écrit : L'Irlande, c'est aussi sympathique que limité.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
- durdur1
- Animateur
bon c'est le moment de vérité , bon match
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
- nadeJda
- Fan d'Inter
Trop fort ! Vive la pluie !
希望 ¿ who am i ¿ where are u ¿ 希望
(◣_◢)
- tisiphoné
- Administrateur
tu fais la miss météo?
- durdur1
- Animateur
et voilà 2/0 un match nul maintenant et c'est le top
- Fonck1
- Administrateur
si on passe on se prendra théoriquement ou l’Italie (fade) ou l'espagne (passe a dix sans attaquants),entre la peste et le cholera....
Appel à participation pour le forum
- Crapulax
- Administrateur
Une victoire Française qui aurait du réjouir tout le monde et j'espère que c'est le cas.Pour ma part,j'ai trouvé qu'il y avait eu de l'envie dans cette rencontre,pas de renoncement,une entrée directe dans la partie.Meme si tout ne fut pas si positif,on sent une montée en puissance intéressante je l'espère pour le futur.Bravo aux gars pour la victoire.
Maintenant,je vais rajouter une chose:Je vais dire aux trous du cul de commentateurs de la 6 d'aller se faire pendre.Mais qu'est ce qui m'a mis des enfoirés pareils,je vous le demande?Pendant le match je n'ai fait qu'entendre conneries sur conneries,reproches sur reproches,etc etc.....Larqué on le sait,comme une bonne partie du "gratin du foot français" n'a jamais pu sentir Paris mais de quel droit se permet il de parler ainsi de Ménez? Pendant la première mi-temps,j'ai entendu que ce dernier était mauvais,qu'il fallait le sortir,qu'il était "un boulet" et j'en passe pendant qu'il donnait des bons points à d'autres qui ne le méritaient pas forcément.Je vais te dire Larqué.Primo c'est vrai que Jérémy a vendangé,oui il s'est emmélé les pinceaux mais il n'a pas abdiqué,jamais.Le sortir?C'est lui qui débloque tout dans la deuxième mi-temps,alors les conneries tu les gardes!Nous avions une France en "crise" offensive,elle était fébrile et marquer le but pour le déclic était la chose la moins évidente à faire et Ménez a pris sur lui pour tenter et réussir,donc la ferme!Tout ça pour dire que l'équipe de France est en passe de "se réveiller" du cauchemar Domenech.Larqué,il faut te dire de ne pas avoir la mémoire courte,ce qui se passe est exceptionnel,ça faisait un bail que l'on avait pas vu les Bleus aussi bien disposés en compète.Blanc signe encore un match sans défaite.C'est quoi ces cons qui veulent tout tout de suite?Faut arreter les salades,les gens devraient faire preuve d'humilité et ne pas avoir une mémoire sélective,un groupe est né alors qu'il ne restait que des ruines.
Je passe aussi les commentaires débiles du style,sur coup franc adverse:"Attention,on va le prendre!"
Ca traduit en fait la mentalité de merde de certains!On ne peut pas tout demander aprés le KO Sud-Africain et meme si les Français n'avait pas battu l'Ukraine,je le dis,merci déjà à Laurent Blanc et cette équipe nous fait plaisir,les beaufs avinés on s'en tape.Larqué arrete de gueuler sans arret,y'en a marre!
Gemmill ,nous avons eu confirmation qu'Evra n'est pas absolument nécéssaire,comme nous en avions parlé.
Sur le deuxième match,que dire?Les Anglais se sont avérés combattifs et les Suédois ont perdu leur football.Voilà donc les Britanniques bien placés dans le groupe.La titularisation de Caroll fut une bonne chose pour les Anglais.
J'avais quand meme oublié de dire que Lloris a été décisif en première mi-temps,quand il le fallait et que Cabaye a été monstrueux.
Personnellement,Debuchy me comble de joie,je le trouve excellent,rien que ça.
Aussi pour dire que les Anglais étant revenus de loin,ont démontré qu'ils savaient "finir les matchs".
Maintenant,je vais rajouter une chose:Je vais dire aux trous du cul de commentateurs de la 6 d'aller se faire pendre.Mais qu'est ce qui m'a mis des enfoirés pareils,je vous le demande?Pendant le match je n'ai fait qu'entendre conneries sur conneries,reproches sur reproches,etc etc.....Larqué on le sait,comme une bonne partie du "gratin du foot français" n'a jamais pu sentir Paris mais de quel droit se permet il de parler ainsi de Ménez? Pendant la première mi-temps,j'ai entendu que ce dernier était mauvais,qu'il fallait le sortir,qu'il était "un boulet" et j'en passe pendant qu'il donnait des bons points à d'autres qui ne le méritaient pas forcément.Je vais te dire Larqué.Primo c'est vrai que Jérémy a vendangé,oui il s'est emmélé les pinceaux mais il n'a pas abdiqué,jamais.Le sortir?C'est lui qui débloque tout dans la deuxième mi-temps,alors les conneries tu les gardes!Nous avions une France en "crise" offensive,elle était fébrile et marquer le but pour le déclic était la chose la moins évidente à faire et Ménez a pris sur lui pour tenter et réussir,donc la ferme!Tout ça pour dire que l'équipe de France est en passe de "se réveiller" du cauchemar Domenech.Larqué,il faut te dire de ne pas avoir la mémoire courte,ce qui se passe est exceptionnel,ça faisait un bail que l'on avait pas vu les Bleus aussi bien disposés en compète.Blanc signe encore un match sans défaite.C'est quoi ces cons qui veulent tout tout de suite?Faut arreter les salades,les gens devraient faire preuve d'humilité et ne pas avoir une mémoire sélective,un groupe est né alors qu'il ne restait que des ruines.
Je passe aussi les commentaires débiles du style,sur coup franc adverse:"Attention,on va le prendre!"
Ca traduit en fait la mentalité de merde de certains!On ne peut pas tout demander aprés le KO Sud-Africain et meme si les Français n'avait pas battu l'Ukraine,je le dis,merci déjà à Laurent Blanc et cette équipe nous fait plaisir,les beaufs avinés on s'en tape.Larqué arrete de gueuler sans arret,y'en a marre!
Gemmill ,nous avons eu confirmation qu'Evra n'est pas absolument nécéssaire,comme nous en avions parlé.
Sur le deuxième match,que dire?Les Anglais se sont avérés combattifs et les Suédois ont perdu leur football.Voilà donc les Britanniques bien placés dans le groupe.La titularisation de Caroll fut une bonne chose pour les Anglais.
J'avais quand meme oublié de dire que Lloris a été décisif en première mi-temps,quand il le fallait et que Cabaye a été monstrueux.
Personnellement,Debuchy me comble de joie,je le trouve excellent,rien que ça.
Aussi pour dire que les Anglais étant revenus de loin,ont démontré qu'ils savaient "finir les matchs".
Modifié en dernier par Crapulax le 16 juin 2012 06:39, modifié 1 fois.
- Crapulax
- Administrateur
Les buts des Bleus face à l'Ukraine:
Les buts de la rencontre entre les Anglais et les Suédois:
Matchs à venir,derniers de la poule A:
Grèce/Russie.
République Tchèque/Pologne.
Les buts de la rencontre entre les Anglais et les Suédois:
Matchs à venir,derniers de la poule A:
Grèce/Russie.
République Tchèque/Pologne.
Modifié en dernier par Crapulax le 16 juin 2012 18:06, modifié 1 fois.
-
- Animateur
Très bon résultat pour les bleus qui se positionnent idéalement avant le dernier match. Il serait intéressant de finir premier car il vaut mieux je pense pour la France de jouer l'Italie que l'Espagne. Quel que soit l'adversaire ce sera un match difficile mais il y aura des opportunités pour les bleus de passer.
Crapulax, pour ce qui est des commentateurs, je ne les ai pas écoutés, j'ai suivi le match de loin. Mais les faits sont là, tu as raison l'équipe de France est sur une belle dynamique, et peut rêver à de beaux résultats dans un avenir proche ou à moyen terme. L'attitude est positive, il y a juste l'épisode Nasri qui fait tâche, mais dans l'ensemble Laurent Blanc a fait et fait du bon boulot !
Crapulax, pour ce qui est des commentateurs, je ne les ai pas écoutés, j'ai suivi le match de loin. Mais les faits sont là, tu as raison l'équipe de France est sur une belle dynamique, et peut rêver à de beaux résultats dans un avenir proche ou à moyen terme. L'attitude est positive, il y a juste l'épisode Nasri qui fait tâche, mais dans l'ensemble Laurent Blanc a fait et fait du bon boulot !
Wake up Neo...