Une victoire Française qui aurait du réjouir tout le monde et j'espère que c'est le cas.Pour ma part,j'ai trouvé qu'il y avait eu de l'envie dans cette rencontre,pas de renoncement,une entrée directe dans la partie.Meme si tout ne fut pas si positif,on sent une montée en puissance intéressante je l'espère pour le futur.Bravo aux gars pour la victoire.
Maintenant,je vais rajouter une chose:Je vais dire aux trous du cul de commentateurs de la 6 d'aller se faire pendre.Mais qu'est ce qui m'a mis des enfoirés pareils,je vous le demande?Pendant le match je n'ai fait qu'entendre conneries sur conneries,reproches sur reproches,etc etc.....Larqué on le sait,comme une bonne partie du "gratin du foot français" n'a jamais pu sentir Paris mais de quel droit se permet il de parler ainsi de Ménez?
![Shocked :shock:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_eek.gif)
Pendant la première mi-temps,j'ai entendu que ce dernier était mauvais,qu'il fallait le sortir,qu'il était "un boulet" et j'en passe pendant qu'il donnait des bons points à d'autres qui ne le méritaient pas forcément.Je vais te dire Larqué.Primo c'est vrai que Jérémy a vendangé,oui il s'est emmélé les pinceaux mais il n'a pas abdiqué,jamais.Le sortir?C'est lui qui débloque tout dans la deuxième mi-temps,alors les conneries tu les gardes!Nous avions une France en "crise" offensive,elle était fébrile et marquer le but pour le déclic était la chose la moins évidente à faire et Ménez a pris sur lui pour tenter et réussir,donc la ferme!Tout ça pour dire que l'équipe de France est en passe de "se réveiller" du cauchemar Domenech.Larqué,il faut te dire de ne pas avoir la mémoire courte,ce qui se passe est exceptionnel,ça faisait un bail que l'on avait pas vu les Bleus aussi bien disposés en compète.Blanc signe encore un match sans défaite.C'est quoi ces cons qui veulent tout tout de suite?Faut arreter les salades,les gens devraient faire preuve d'humilité et ne pas avoir une mémoire sélective,un groupe est né alors qu'il ne restait que des ruines.
Je passe aussi les commentaires débiles du style,sur coup franc adverse:"Attention,on va le prendre!"
Ca traduit en fait la mentalité de merde de certains!On ne peut pas tout demander aprés le KO Sud-Africain et meme si les Français n'avait pas battu l'Ukraine,je le dis,merci déjà à Laurent Blanc et cette équipe nous fait plaisir,les beaufs avinés on s'en tape.Larqué arrete de gueuler sans arret,y'en a marre!
Gemmill
![icon_wink ;)](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_wink.gif)
,nous avons eu confirmation qu'Evra n'est pas absolument nécéssaire,comme nous en avions parlé.
Sur le deuxième match,que dire?Les Anglais se sont avérés combattifs et les Suédois ont perdu leur football.Voilà donc les Britanniques bien placés dans le groupe.La titularisation de Caroll fut une bonne chose pour les Anglais.
J'avais quand meme oublié de dire que Lloris a été décisif en première mi-temps,quand il le fallait et que Cabaye a été monstrueux.
Personnellement,Debuchy me comble de joie,je le trouve excellent,rien que ça.
Aussi pour dire que les Anglais étant revenus de loin,ont démontré qu'ils savaient "finir les matchs".
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!