ça va pas être facile de trouver le père de Zora !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Dominique Desseigne, père de la fille de Rachida Dati ?

Message par sacamalix »

sosthene a écrit : tu aurais voté strauskan :icon_winks:
Non, il aurait voté Berlusconnerie ::d ::d
A bien y réfléchir, avec DSK à l'Elysée et Berlusconi encore à poste, les sommets européens auraient pu être sacrément animés !!! :mdr3: :mdr3: C'est Angela qui aurait fait la gueule (enfin, plus que d'habitude... :roll: :roll: )
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Yoh a écrit :
Je ne vote pas...

Alors ferme la :XD:
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Yoh
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Yoh »

Steph a écrit :
Alors ferme la :XD:
Et vous priver de mes réflexions avisées, empruntes d'intelligence, de bon sens et de justesse. Non!, je te sais trop ignare et moi, trop bon, pour ne pas partager une once de mon ultime savoir!. amour29 ::d
"Dans mon parti y a qu'moi et c'est déjà l'merdier!" H.Tachan
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Yoh a écrit : Et vous priver de mes réflexions avisées, empruntes d'intelligence, de bon sens et de justesse. Non!, je te sais trop ignare et moi, trop bon, pour ne pas partager une once de mon ultime savoir!. amour29 ::d

maintenant qu'on sait qui croit avoir la plus grosse :XD: inutile de flooder un sujet, si il vous intéresse pas, pas besoin d'y participer ;)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

ça va pas être facile de trouver le père de Zora !

Message par Fonck1 »

INSTALLÉ DANS UN BUREAU À LA DÉCO SURANNÉE, il attend la question que finalement personne n'ose lui poser. Dominique Desseigne, le propriétaire du Fouquet's, qui avait accueilli Nicolas Sarkozy le soir de sa victoire le 6 mai 2007, est-il le père de Zohra Dati, 3 ans et demi ? Lui-même jure qu'il l'ignore. Pourtant, le 6 novembre, le PDG du Groupe Lucien Barrière (GLB), 68 ans, sera assigné devant la chambre civile du tribunal de grande instance de Versailles par Rachida Dati pour reconnaissance en paternité. Consterné, l'homme d'affaires au flegme légendaire ne veut pas évoquer "l'affaire" et appelle l'ex-ministre "la dame", preuve que le coup est rude. La liaison qu'il a entretenue avec elle n'était, à ses yeux, qu'une aventure. Dominique Desseigne présentera donc "un intérêt légitime à contester la demande d'expertise". En clair, à refuser un test de paternité, auquel aucun tribunal ne peut le contraindre. "Je ne lâcherai rien. Parce que j'ai été correct et que je n'ai rien à me reprocher", a-t-il confié à des amis.
Il fera notamment valoir qu'à l'époque, selon la presse, "la dame" entrelaçait les liaisons. Son avocate en recense huit, dont un animateur télé, un ministre, un PDG, un premier ministre espagnol, l'un des frères de Nicolas Sarkozy, un procureur général qatari et l'héritier d'un empire du luxe...De son côté, Me Marie-Christine Guillot-Bouhours, qui défend Rachida Dati, refuse de commenter l'affaire mais, selon une source judiciaire, l'ancienne garde des sceaux "invoquera des attitudes de Dominique Desseigne, qui lui a loué un appartement. Elle produira des attestations de son personnel qui raconte qu'il venait souvent voir la petite." Une version des faits qu'il réfute. "Il ne parlait jamais d'elle", assure d'ailleurs le producteur de cinéma Alain Terzian, l'un de ses meilleurs amis.
sacré bande de partouzeurs..... :lol: :lol: :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: ça va pas être facile de trouver le père de Zora !

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : sacré bande de partouzeurs..... :lol: :lol: :lol:
Dati a annoncé qu'elle portait plainte contre FOG pour ce genre de propos, la liste présumée de ses amants.

franchement, c'est une affaire privée qui la concerne elle et sa fille surtout, un peu de respect pour la gosse.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

toute la bande sarko et compagnie,c'est tous des partouzeurs,son connus sur la place parisienne.....même son frangin y est noté,c'est dire,ils font ca en grande famille.

nous a la fac,on appelle cela conseil élargit :lol: :lol: :lol: :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit : toute la bande sarko et compagnie,c'est tous des partouzeurs,son connus sur la place parisienne.....même son frangin y est noté,c'est dire,ils font ca en grande famille.

nous a la fac,on appelle cela conseil élargit :lol: :lol: :lol: :lol:
il existe aussi des partouzes UMPS , ou toutes les "sensibilités sexuelles et idéologiques" se mélangent.
c'est aussi ca la démocratie...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

gemmill a écrit : il existe aussi des partouzes UMPS , ou toutes les "sensibilités sexuelles et idéologiques" se mélangent.
c'est aussi ca la démocratie...
Hollande n'a pas fait d'ouverture, il est déjà servi :XD:
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant de dire qui est le père sauf si cela pourrait engendrer des polémiques et il y en a surement. Dans ce milieu là, dans ce monde là, il ne faut s'étonner de rien. Par ailleurs, vie privée ne l'est plus tout à fait dés lors qu'on passe à la télé et qu'on a été ancien ministre.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par mordred »

Scandale à l'UMP : le père est le Pape ! :ange:
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

scorpion3917 a écrit : Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant de dire qui est le père sauf si cela pourrait engendrer des polémiques et il y en a surement. Dans ce milieu là, dans ce monde là, il ne faut s'étonner de rien. Par ailleurs, vie privée ne l'est plus tout à fait dés lors qu'on passe à la télé et qu'on a été ancien ministre.
pour moi c'est du domaine de la vie privée.je m'en tape.

sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

Fonck1 a écrit : elle a raison.
si ces branlos de journalistes s'occupaient a la ripouaillerie dans les instances du pouvoir plutôt que du Bébé de rachida,je me sentirais vachement mieux.

la prochaine fois elle avalera.....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sanka a écrit :
la prochaine fois elle avalera.....
elle a peut etre fait les deux :hehe:

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

On ne peut pas contraindre une femme à devenir mère, puisqu'elle peut toujours avorter (je ne dis pas que c'est de la rigolade).

Est-il normal de contraindre un homme à devenir père ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »