Non, il aurait voté Berlusconneriesosthene a écrit : tu aurais voté strauskan
![Dan.San ::d](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/3.gif)
![Dan.San ::d](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/3.gif)
A bien y réfléchir, avec DSK à l'Elysée et Berlusconi encore à poste, les sommets européens auraient pu être sacrément animés !!!
![Dan.San :mdr3:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/45.gif)
![Dan.San :mdr3:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/45.gif)
Non, il aurait voté Berlusconneriesosthene a écrit : tu aurais voté strauskan
Yoh a écrit :
Je ne vote pas...
Et vous priver de mes réflexions avisées, empruntes d'intelligence, de bon sens et de justesse. Non!, je te sais trop ignare et moi, trop bon, pour ne pas partager une once de mon ultime savoir!.Steph a écrit :
Alors ferme la
Yoh a écrit : Et vous priver de mes réflexions avisées, empruntes d'intelligence, de bon sens et de justesse. Non!, je te sais trop ignare et moi, trop bon, pour ne pas partager une once de mon ultime savoir!.![]()
sacré bande de partouzeurs.....INSTALLÉ DANS UN BUREAU À LA DÉCO SURANNÉE, il attend la question que finalement personne n'ose lui poser. Dominique Desseigne, le propriétaire du Fouquet's, qui avait accueilli Nicolas Sarkozy le soir de sa victoire le 6 mai 2007, est-il le père de Zohra Dati, 3 ans et demi ? Lui-même jure qu'il l'ignore. Pourtant, le 6 novembre, le PDG du Groupe Lucien Barrière (GLB), 68 ans, sera assigné devant la chambre civile du tribunal de grande instance de Versailles par Rachida Dati pour reconnaissance en paternité. Consterné, l'homme d'affaires au flegme légendaire ne veut pas évoquer "l'affaire" et appelle l'ex-ministre "la dame", preuve que le coup est rude. La liaison qu'il a entretenue avec elle n'était, à ses yeux, qu'une aventure. Dominique Desseigne présentera donc "un intérêt légitime à contester la demande d'expertise". En clair, à refuser un test de paternité, auquel aucun tribunal ne peut le contraindre. "Je ne lâcherai rien. Parce que j'ai été correct et que je n'ai rien à me reprocher", a-t-il confié à des amis.
Il fera notamment valoir qu'à l'époque, selon la presse, "la dame" entrelaçait les liaisons. Son avocate en recense huit, dont un animateur télé, un ministre, un PDG, un premier ministre espagnol, l'un des frères de Nicolas Sarkozy, un procureur général qatari et l'héritier d'un empire du luxe...De son côté, Me Marie-Christine Guillot-Bouhours, qui défend Rachida Dati, refuse de commenter l'affaire mais, selon une source judiciaire, l'ancienne garde des sceaux "invoquera des attitudes de Dominique Desseigne, qui lui a loué un appartement. Elle produira des attestations de son personnel qui raconte qu'il venait souvent voir la petite." Une version des faits qu'il réfute. "Il ne parlait jamais d'elle", assure d'ailleurs le producteur de cinéma Alain Terzian, l'un de ses meilleurs amis.
Dati a annoncé qu'elle portait plainte contre FOG pour ce genre de propos, la liste présumée de ses amants.Fonck1 a écrit : sacré bande de partouzeurs.....![]()
![]()
il existe aussi des partouzes UMPS , ou toutes les "sensibilités sexuelles et idéologiques" se mélangent.Fonck1 a écrit : toute la bande sarko et compagnie,c'est tous des partouzeurs,son connus sur la place parisienne.....même son frangin y est noté,c'est dire,ils font ca en grande famille.
nous a la fac,on appelle cela conseil élargit![]()
![]()
![]()
Hollande n'a pas fait d'ouverture, il est déjà servigemmill a écrit : il existe aussi des partouzes UMPS , ou toutes les "sensibilités sexuelles et idéologiques" se mélangent.
c'est aussi ca la démocratie...
pour moi c'est du domaine de la vie privée.je m'en tape.scorpion3917 a écrit : Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant de dire qui est le père sauf si cela pourrait engendrer des polémiques et il y en a surement. Dans ce milieu là, dans ce monde là, il ne faut s'étonner de rien. Par ailleurs, vie privée ne l'est plus tout à fait dés lors qu'on passe à la télé et qu'on a été ancien ministre.
Fonck1 a écrit : elle a raison.
si ces branlos de journalistes s'occupaient a la ripouaillerie dans les instances du pouvoir plutôt que du Bébé de rachida,je me sentirais vachement mieux.
elle a peut etre fait les deuxsanka a écrit :
la prochaine fois elle avalera.....