C'est fatiguant.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
robertcri
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Re: C'est fatiguant.

Message par robertcri »

NON ! ce n'est pas FATIGUANT ! C'est FATIGANT ! Il ne faut pas confondre le participe présent fatiguant, avec l'adjectif fatigant !.. et ça me fatigue, moi, ces bourdes incessantes, surtout dans un titre de quelques mots !
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par coincetabulle »

toi tu fatigues tout court robertjedonnedesleçonssansprendrelapeinedeserendrecompréhensibleàsesinterlocuteurs !
c'est toi qui parlait de netiquette ? ça en fait partie.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par mordred »

Ce que je veux dire, c'est que les politiciens nous coûtent cher pour ce qu'ils produisent. Ils n'ont qu'à gérer la France main dans la main; comme des salariés travaillent ensemble pour faire tourner leur boite.
On devrait pouvoir licencier les politiciens à n'importe quel moment. Ils auraient chauds à leurs fesses. :twisted:
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
apolitique
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par apolitique »

mordred a écrit : Ce que je veux dire, c'est que les politiciens nous coûtent cher pour ce qu'ils produisent. Ils n'ont qu'à gérer la France main dans la main; comme des salariés travaillent ensemble pour faire tourner leur boite.
On devrait pouvoir licencier les politiciens à n'importe quel moment. Ils auraient chauds à leurs fesses. :twisted:
Oui, mais ça va coûter cher aux assedics et aux contribuables en indemnités, car il faut tous les virer pour faute grave.
Et s'ils se retournent vers les PrudHommes on a pas fini... ;)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »