Une bonne partie des armes sont en mauvais état voire ne fonctionnent plus. Même si quelqu'un voulait s'en servir, je doute que ces dernières fonctionneraient convenablement.Fonck1 a écrit :peu de personnes,mais suffisamment pour demain,commettre l'irréparable.
mais on s'en fout hein,vive la ....liberté de posséder? c'est ça le truc en fait? sentir qu'on a des couilles en brandissant une arme parce qu'on en a pas ?
c'est la finalité je pense.
les gens intelligents n'ont pas besoin d’arme pour se défendre,ni même d'armes pour tuer d'autres d'ailleurs.
c'était quoi se poème chinois avec la canne a pèche te le poisson?
je ne me réjouissances jamais d'un "beau coup de com' contre des armes" pour ma part....c'est très triste et symptomatique de la direction que prends ce pays.....pour moi une arme pas produite est une arme de mieux.
s'ils faisaient plus de coups de com' sur des élèves instruits,ce pays irait beaucoup mieux.
Personne n'est indifférent aux tueries et aux massacres d'innocents. Mais la liberté de posséder une arme doit demeurer intacte sans restriction sur certains types. Ce n'est pas un sentiment de puissance qui est recherché à travers l'achat d'une arme... C'est un acte culturel, symbolique, passionnel etc.
Encore une fois les gens qui possèdent une arme ne sont pas des cinglés ou des criminels en puissance. Ce sont des personnes tout à fait normales. Ce sont des pères ou des mères de familles, des travailleurs, des retraités etc. et des passionnés tout simplement.
Aux parents et à la famille d'éduquer les enfants. L'école n'a pas à éduquer qui que ce soit. Elle est là pour enseigner. Rien de plus.