Ligue des Champions 2012-2013
-
- Posteur DIVIN
Re: Ligue des Champions 2012-2013
Et surtout, l'exploit "suffit" : Le PSG n'a pa a gagner par2 ou 3 buts d'écart, un seul but de plus que le Barça "suffira".
-
- Animateur
Bon le Real pour son 30ème 1/4 de finale de C1, aura assuré sa qualification pour les 1/2 finales, en effet il apparait impossible que Galatasaray remonte ce 3-0 au match retour. A noter la titularisation de Benzema et son but.
Xavi Alonso a livré un gros match, Varanne aussi.
Les voyantssont au vert pour Madrid.
Pour Malaga ce résultat 0-0 à domicile n'exclut la possibilité d'aller se qualifier en Allemagne mardi prochain.
Xavi Alonso a livré un gros match, Varanne aussi.
Les voyantssont au vert pour Madrid.
Pour Malaga ce résultat 0-0 à domicile n'exclut la possibilité d'aller se qualifier en Allemagne mardi prochain.
Wake up Neo...
- Samir
- Posteur TOP VIP
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWW Match de fou Borussisa Malaga, les allemands se qualifient a la dernière minute en inscrivant 2 buts en 1 minutes un miracle.....
Malaga ecoeuré, le borussisa méritait un carton rouge, Zoro a attrapé la tête d'un espagnol comme si c'etait une peluche !!
Madrid passe CR7 11 buts meilleur total cette année !
Malaga ecoeuré, le borussisa méritait un carton rouge, Zoro a attrapé la tête d'un espagnol comme si c'etait une peluche !!
Madrid passe CR7 11 buts meilleur total cette année !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
- gemmill
- Posteur DIVIN
Dortmund-Malaga.
a quoi cela sert il de multiplier le nombre d'arbitres si c'est pour ne pas inverser la tendance aux erreurs d'arbitrages.
non a la vidéo , oui a des arbitres courageux et responsables.
a quoi cela sert il de multiplier le nombre d'arbitres si c'est pour ne pas inverser la tendance aux erreurs d'arbitrages.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Samir
- Posteur TOP VIP
gemmill a écrit : Dortmund-Malaga.
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
-
- Animateur
A la mi-temps de ce Barça-PSG, on peut constater que ce n'est pas le grand barça. Paris a la place pour passer s'ils se montrent plus réalistes.
Wake up Neo...
- tisiphoné
- Administrateur
... un seul être vous manque et tout est dépeuplé........spacedan a écrit : A la mi-temps de ce Barça-PSG, on peut constater que ce n'est pas le grand barça. Paris a la place pour passer s'ils se montrent plus réalistes.
- Samir
- Posteur TOP VIP
bRAVO AU pSG
Heureusement que le barca a Messi !
Heureusement que le barca a Messi !
Michel Paty
Michel Paty
-
- Animateur
Le PSG a livré deux belles prestations et a tenu tête au Barça. Pour un retour à ce niveau-là de la compétition depuis X années c'est plutôt bien. L'objectif est affiché : remporter la C1 dans les 5 ans, la route est tracée, au PSG de la suivre, mais on sait combien il n'est pas simple d'aller au bout.
Pour le Barça il va falloir montrer autre chose en 1/2 car s'ils n'élèvent pas leur niveau de jeu, je ne les vois pas aller en finale, sauf s'ils jouent Dortmund.
L'Europe cette année se conjugue en allemand et en espagnol.
Je rêve toujours à un clasico pour la finale bien que le Bayern sera très difficile à sortir.
A suivre demain le tirage au sort...
Hala Madrid !
Pour le Barça il va falloir montrer autre chose en 1/2 car s'ils n'élèvent pas leur niveau de jeu, je ne les vois pas aller en finale, sauf s'ils jouent Dortmund.
L'Europe cette année se conjugue en allemand et en espagnol.
Je rêve toujours à un clasico pour la finale bien que le Bayern sera très difficile à sortir.
A suivre demain le tirage au sort...
Hala Madrid !
Wake up Neo...
-
- Posteur DIVIN
Les demi-finales : Bayern-Barça et Real-Dortmund
Certain diront qu'on s'achemine vers un finale Barça-Real mais attention : Le Bayern fut finaliste de la Ligue des Champion en 2010 et 2012, et au 1er Tour, Dortmund était dans le groupe du Real, résultats : Dortmund-Real : 2-1 ; Real-Dortumund -2-2
Certain diront qu'on s'achemine vers un finale Barça-Real mais attention : Le Bayern fut finaliste de la Ligue des Champion en 2010 et 2012, et au 1er Tour, Dortmund était dans le groupe du Real, résultats : Dortmund-Real : 2-1 ; Real-Dortumund -2-2
- Jarod1
- Animateur
Je vais enfoncer une porte ouverte, mais à ca stade, tout est possible.Johan a écrit : Les demi-finales : Bayern-Barça et Real-Dortmund
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
- Posteur DIVIN
Grosse interrogation en Allemagne et en Espagne : Guardiola, ex-entraineur du Barça entrainera le Bayern l'an prochain. Donnera-t'il des tuyaux à Jupp Heinckes, l'entraineur actuel du Bayern ?
- Samir
- Posteur TOP VIP
Une finale Real -Barca c'etait mon pronostic, non ? Je sais ya le Bayern mais Messi....
Michel Paty
Michel Paty
-
- Posteur DIVIN
Honnêtement, si Dortmund sort le Real, je serai pas surpris...Samir a écrit : Une finale Real -Barca c'etait mon pronostic, non ? Je sais ya le Bayern mais Messi....
- Samir
- Posteur TOP VIP
J'adore Dortmund mais a chaque fois que j’espère que club comme cette pépite peut aller en finale un gros gagne à l’expérience alors je suis prudent, d'autant que Mou veut la 10eme du Real. Les poules et une demi sont différents c'est sur, alors sortir le Real avec CR7 modric Ozil ce serait un exploit mais a ce niveau c'est possible, finale allemande ???Johan a écrit : Honnêtement, si Dortmund sort le Real, je serai pas surpris...
Michel Paty
Michel Paty