-C- a écrit :
Bah ouai tu n'auras que des enfants de cœur et des gens parfaitement sain et non violent dans ces salles de shoots. Y aura aucun problème.
Je me fiche que ces gens soient malades ou quoique ce soit.
piquons les? a la corde?
Ils sont dangereux, ce sont des délinquants voire plus pour certains.
pas pire que ceux qui ont des idées a la con.
Aucune tolérance pour les délinquants même si ce sont des pauvres drogués tout gentils...
être drogué n'est pas forcément synonyme de délinquance,par contre de maladie,c'est évident.
tu devrais aller faire un stage dans ce milieu,juste pour comprendre.
Tu connais pas ma vie donc qu'est-ce que tu sais si j'ai traversé ou non des phases difficiles? Des gens connaissent des situations terribles sans devenir des drogués...
c'est bien ce qui les empêche de comprendre d'autres situations....ils ont tendance a croire qu'ils sont un exemple.
Non, les gens font des choix. Tu peux avoir une vie difficile et plein de problème, tu n'as pas d'excuse à prendre de la drogue.
tu sais par expérience,ceux qui donnent des leçons en permanence,c'est les pires tricheurs de la société.
on devrait pas les pendre eux aussi?
Ce n'est pas à moi ou à la collectivité d'assumer les conneries des autres.
on assume bien les imbécilités qui tu avances,pourquoi t'assumerais pas les conneries des autres?
Mais bon si selon-toi la société est responsable du fait que ces gens se droguent, j'espère que tu t'auto-flagelle tous les jours...
la sociét n'en est pas responsable,elle a un devoir d'amélioration,parce que sur ton principe idiot,on ne devrait plus soigner les gens qui on mangé trop de beurre,ceux qui ont bu trop de vin,ni même ceuxs qui ont glissé sur une plaque de verglas parfce qu'ils ne l'ont pas vue?
vraiment,il faut arrêter de dire n'importe quoi....
Ouai leur salle de shoot va s'ouvrir pas très loin de là où j'habite donc je sais de quoi je parle et je connais les personnes qui trainent vers gare du nord. Et ce sont pas des gens "fréquentables" comme tu le dis si bien...
c'est très bien que ca ouvre a coté de chez toi,tu vas t'instruire un peu.
Ca va juste rajouter de la merde à un quartier qui avait déjà des problèmes... Mais bon c'est tellement plus facile d'en parler quand tu habites à des centaines de kilomètres de l'endroit et que tu ne subiras pas les conséquences de cette ouverture...
vas les aider,au lieu de les conspuer,tu auras fait quelque chose d’intéressant pour aider tes semblables.....chose qui a mon avis,vu tes écris,n'a jamais du arriver....