Balade sur Rambouillet

carré convivialité ,espace détente...
Répondre
MissJulie
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Balade sur Rambouillet

Message par MissJulie »

je vous présente ma région en scooter ! si vous avez des photos ou vidéos ne pas hésiter à les poster !

Image

Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: Balade sur Rambouillet

Message par Sov Strochnis »

J'y suis allé une fois, sympathique. En revanche la ville de Rambouillet est un peu flippante, dans le genre ville fantôme...
Enfin bref, très sympa. Mais je préfère les balades de nuit, on y découvre une nouvelle nature, et quand il pleut c'est encore plus sympa on découvre de nouvelles bestioles.
Image
MissJulie
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par MissJulie »

Sov Strochnis a écrit : J'y suis allé une fois, sympathique. En revanche la ville de Rambouillet est un peu flippante, dans le genre ville fantôme...
Enfin bref, très sympa. Mais je préfère les balades de nuit, on y découvre une nouvelle nature, et quand il pleut c'est encore plus sympa on découvre de nouvelles bestioles.
oui c'est un belle ville et sa forêt est magnifique.

un petit reportage sympathique fait lors du tour de France ou nous avons accueilli la dernière étape du tour

on y voit ma maison ))

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Rambouillet, c'est dans ce coin là que Christine Boutin se faisait élire, non ? Et maintenant c'est J.F. Poisson qui a pris le relai. T'aurais pas son adresse exacte à Boutin, par hasard ? J'ai qques oeufs pourris à jeter sur sa barraque :twisted:
MissJulie
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par MissJulie »

Johan a écrit : Rambouillet, c'est dans ce coin là que Christine Boutin se faisait élire, non ? Et maintenant c'est J.F. Poisson qui a pris le relai. T'aurais pas son adresse exacte à Boutin, par hasard ? J'ai qques oeufs pourris à jeter sur sa barraque :twisted:
mdr ))

Christine est ma voisine de rue :) donc je ne vais pas te dire ou c'est !

demain je te posterai ici une photo d'elle ou j'avais été invitée à un apéro lors de la fête du muguet !
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Que fou ce post dans "culture , média, littérature" ? :shock:
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Jarl
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Jarl »

Un beau reportage et une belle petite ville comme on les aime, à échelle humaine. :cool:
Jarl
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Jarl »

Steph a écrit : Que fou ce post dans "culture , média, littérature" ? :shock:
Si ce n'est pas de la culture c'est quoi ? En tout cas je me suis cultivé, je ne connais pas cette ville et j'ai pris du plaisir à visionner cette vidéo très bien faite. :)
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Jarl a écrit :En tout cas je me suis cultivé, je ne connais pas cette ville et j'ai pris du plaisir à visionner cette vidéo très bien faite. :)
On est content pour toi, si une video de la forêt de Rambouillet te permet de t'élever d'un point de vue culturel.

Perso , je préfère les musés que les vidéos bâclées conçues par des gens qui ne sont intéressés par eux même.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Jarl
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Jarl »

Steph a écrit : On est content pour toi, si une video de la forêt de Rambouillet te permet de t'élever d'un point de vue culturel.

Perso , je préfère les musés que les vidéos bâclées conçues par des gens qui ne sont intéressés par eux même.
Pourquoi "On", tu parles au nom de qui ? du forum ?

Cette vidéo c'est un reportage fr3 semble-t-il puisque ça concerne les villes étape du tour de France, ce qui passionne des millions de gens, mais perso je ne peux les regarder en journée, les retraités ont cette chance.
Je ne pense pas qu'il n'y a QUE des millions de cons qui se passionnent de ces mini reportages chaque jour, pour chaque ville étape.
Les musées c'est autre chose, mais on n'y pas pour les mêmes raisons, j'en connais suffisamment pour savoir pourquoi j'y vais.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

J'adore les forets. :cool:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
MissJulie
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par MissJulie »

Steph a écrit : Que fou ce post dans "culture , média, littérature" ? :shock:
je savais pas trop ou mettre ce topic pour faire découvrir nos régions

tu aimes les musées alors faut aller voir le Rambolitrain !

MissJulie
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par MissJulie »

Johan a écrit : Rambouillet, c'est dans ce coin là que Christine Boutin se faisait élire, non ? Et maintenant c'est J.F. Poisson qui a pris le relai. T'aurais pas son adresse exacte à Boutin, par hasard ? J'ai qques oeufs pourris à jeter sur sa barraque :twisted:
;)

en gros plan Gérard Larcher Sénateur Maire de Rambouillet et derrière Christine Boutin lors d'un apéro l'année dernière.

Image
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Tout ça aux frais de qui ? :shock: :XD:
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Wahou, c'est la grosse fiesta ton truc dis donc, ambiance de ouf à Rambouillet avec Julie occasion16 J'ai même entendu dire que t'étais sortie de cette fiesta de dingues en étant complètement torchée après avoir bu 2 verres presque entiers de Champomy... glou-glou
Répondre

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »