Balade sur Rambouillet
- MissJulie
- Posteur d'Argent
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
Re: Balade sur Rambouillet
J'y suis allé une fois, sympathique. En revanche la ville de Rambouillet est un peu flippante, dans le genre ville fantôme...
Enfin bref, très sympa. Mais je préfère les balades de nuit, on y découvre une nouvelle nature, et quand il pleut c'est encore plus sympa on découvre de nouvelles bestioles.
Enfin bref, très sympa. Mais je préfère les balades de nuit, on y découvre une nouvelle nature, et quand il pleut c'est encore plus sympa on découvre de nouvelles bestioles.
- MissJulie
- Posteur d'Argent
oui c'est un belle ville et sa forêt est magnifique.Sov Strochnis a écrit : J'y suis allé une fois, sympathique. En revanche la ville de Rambouillet est un peu flippante, dans le genre ville fantôme...
un petit reportage sympathique fait lors du tour de France ou nous avons accueilli la dernière étape du tour
on y voit ma maison ))
-
- Posteur DIVIN
Rambouillet, c'est dans ce coin là que Christine Boutin se faisait élire, non ? Et maintenant c'est J.F. Poisson qui a pris le relai. T'aurais pas son adresse exacte à Boutin, par hasard ? J'ai qques oeufs pourris à jeter sur sa barraque
- MissJulie
- Posteur d'Argent
mdr ))Johan a écrit : Rambouillet, c'est dans ce coin là que Christine Boutin se faisait élire, non ? Et maintenant c'est J.F. Poisson qui a pris le relai. T'aurais pas son adresse exacte à Boutin, par hasard ? J'ai qques oeufs pourris à jeter sur sa barraque
Christine est ma voisine de rue donc je ne vais pas te dire ou c'est !
demain je te posterai ici une photo d'elle ou j'avais été invitée à un apéro lors de la fête du muguet !
- Steph
- Fan d'Inter
Que fou ce post dans "culture , média, littérature" ?
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
-
- Posteur Habitue
Un beau reportage et une belle petite ville comme on les aime, à échelle humaine.
-
- Posteur Habitue
Si ce n'est pas de la culture c'est quoi ? En tout cas je me suis cultivé, je ne connais pas cette ville et j'ai pris du plaisir à visionner cette vidéo très bien faite.Steph a écrit : Que fou ce post dans "culture , média, littérature" ?
- Steph
- Fan d'Inter
On est content pour toi, si une video de la forêt de Rambouillet te permet de t'élever d'un point de vue culturel.Jarl a écrit :En tout cas je me suis cultivé, je ne connais pas cette ville et j'ai pris du plaisir à visionner cette vidéo très bien faite.
Perso , je préfère les musés que les vidéos bâclées conçues par des gens qui ne sont intéressés par eux même.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
-
- Posteur Habitue
Pourquoi "On", tu parles au nom de qui ? du forum ?Steph a écrit : On est content pour toi, si une video de la forêt de Rambouillet te permet de t'élever d'un point de vue culturel.
Perso , je préfère les musés que les vidéos bâclées conçues par des gens qui ne sont intéressés par eux même.
Cette vidéo c'est un reportage fr3 semble-t-il puisque ça concerne les villes étape du tour de France, ce qui passionne des millions de gens, mais perso je ne peux les regarder en journée, les retraités ont cette chance.
Je ne pense pas qu'il n'y a QUE des millions de cons qui se passionnent de ces mini reportages chaque jour, pour chaque ville étape.
Les musées c'est autre chose, mais on n'y pas pour les mêmes raisons, j'en connais suffisamment pour savoir pourquoi j'y vais.
- Crapulax
- Administrateur
J'adore les forets.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- MissJulie
- Posteur d'Argent
je savais pas trop ou mettre ce topic pour faire découvrir nos régionsSteph a écrit : Que fou ce post dans "culture , média, littérature" ?
tu aimes les musées alors faut aller voir le Rambolitrain !
- MissJulie
- Posteur d'Argent
Johan a écrit : Rambouillet, c'est dans ce coin là que Christine Boutin se faisait élire, non ? Et maintenant c'est J.F. Poisson qui a pris le relai. T'aurais pas son adresse exacte à Boutin, par hasard ? J'ai qques oeufs pourris à jeter sur sa barraque
en gros plan Gérard Larcher Sénateur Maire de Rambouillet et derrière Christine Boutin lors d'un apéro l'année dernière.
- Steph
- Fan d'Inter
Tout ça aux frais de qui ?
-
- Posteur DIVIN
Wahou, c'est la grosse fiesta ton truc dis donc, ambiance de ouf à Rambouillet avec Julie J'ai même entendu dire que t'étais sortie de cette fiesta de dingues en étant complètement torchée après avoir bu 2 verres presque entiers de Champomy...