Pour finir,je rappellerais juste que donner son avis sur un sujet c'est bien mais anticiper ce qu'il va devenir c'est mieux.Certains justifient ainsi les écrits avec de "l'acquis" dans les faits ou l'histoire et d'autres vont plus loin en prenant position et surtout en profilant la suite des sujets.C'est avoir une "vision" concrète de la situation et surtout prendre et assumer ses écrits.
A chaque fois que j'ai défendu des positions je ne me suis jamais défilé.Chose rare sur le forum,j'ai toujours reconnu mes torts sans jamais enlever mes écrits,ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Ensuite,pouvoir deviner le futur d'un sujet je trouve ça assez risqué mais quand il se confirme,tout le monde a oublié et meme les opportunistes s'invitent et jouent les chevaliers blancs.
On passe les gens qui dés le début vous méprise et ne répondent jamais à vos interventions. :XD:Ceux là sont étouffés par leurs égos qui ne supportent pas que moins "élevé" dans la société puisse avoir raison.
Ainsi,il suffit de parcourir le forum pour attester de ce que je dis.Je donne quelques exemples de sujets ou j'ai dés le début affirmer des faits ou le déroulement et qui se sont avérées vrai,le truc comme je l'ai dit c'est que souvent le temps passe et l'eau coule sous les ponts pour le vérifier.
La non ré élection de Sarkozy,avec en plus les explications de "langage" politique et le reste,jusqu'à aller donner les résultats final au poil prés(vérifiable).
La Lybie et Khadafi (de l'exécution à la magouille des dirigeants Français et le cas du fils du dictateur).
La drogue et les banlieues(ou je parlais de problèmes d'intégration dés le début et qui fut un sujet central des années après).
Le dopage pour certains sportifs ou meme pour les modes d'attribution de ça ou de ça,la FIFA,la FFF et les magouilles.
Les plans de relance inutile de Fillon.
Le décryptage de l'austérité et la France par rapport à l'Allemagne.(L'Euro trop fort par exemple,ayant réussi à mettre 95D au tapis sur le sujet).
Les magouilles politiques.......
Etc etc......(Tout cela est inscrit sur le forum,bin oui).
Bien sur,je n'ai pas tout le temps raison et encore heureux mais franchement au moins ça propulse le débat hors de ses limites et ce fut souvent vérifié par la suite.
Au passage,ici personne ne sait ce que je fais de ma vie et qui vous dit,justement,que je n'occupe pas des fonctions qui me permettent de parler librement de l"'inconnu" sur un sujet?
On n'est pas là pour les bons points,ni pour la gloire mais pour faire avancer le forum c'est tout.Je ne suis meme pas là pour ma personne,juste pour ramener ma fraise et justement proposer autre chose que le concret,tout en étayant mes propos du mieux possible.
Pour finir,c'est pour toi Johann Cyrrus:T'es rien ici,t'es comme tout le monde,ni plus et ni moins et surtout tu es dans un lieu ou le collectif prime pour la qualité mais aussi pour une de ses caractéristiques premières:Avoir des personnes qui sortent des sentiers battus pour apporter d'autres "voies" aux sujets,un plus d'Interaldys qui restera un forum atypique et droit dans ses bottes depuis le début.Si moi je prone la révolution,certains malgré leurs attitudes et leurs courbettes n'obtiendront aucune faveurs et le Leaderchip n'est pas la règle ici il me semble.Comme le fait de déclarer tel ou tel sujet "recevable" comme tu l'as fait,ça faut oser quand meme.Si tu es en recherche de considération extérieur t'es mal barré ici,je te le dis,nous sommes là pour donner nos impressions voir notre "savoir" ou notre "vécu" et que ça plaise ou pas.Du reste il y a plusieurs sections sur le forum et le but c'est de faire progresser chacune d'elle.
Je ne me prendrais pas la tete pour une personne méprisante depuis le début à mon égard.
Surtout,les gens qui viennent chialer sur les années noires de la France et qui déglinguent les collabos ne doivent pas etre celles qui menacent de balancer aux flics sous n'importe quel prétexte(là ce sont mes écrits).
Sur ce coup tout le monde aura bien lu ce qu'une personne a dans la tete alors qu'elle dit son contraire.
Bon,allez,voilà un Maxiflood pour ma pomme.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!