drague,faut il faire le premier pas?

Le coeur a ses raisons,et c'est par ici!!
Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Maitre Qui-Gon a écrit : Non elle ne le veulent pas , mais j'aimerais , mes souhaits ne se réaliseront pas j'en suis conscient, c'est à  moi d'y aller !
tu crois vraiment qu''une fille bulldozer soit sexy , reconnais que vous aimez le jeu de l'approche :oops:
les premiers regards , la première phrase .....

délicioussssssssssssssssssssssssssssssssssss :oops: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

oops

Message par loindici »

C'est ce que je pensais :shock:
Maitre Qui-Gon
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Maitre Qui-Gon »

Moi àça me rends malade ! en fait un sentiment trés désagréable du rateau sous mon pied pret à  se jeter contre ma figure ! Vous comprennez ?
Je dévore tout ce qui passe à  proximité de mes canines !
Louisa
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: drague,faut il faire le premier pas?

Message par Louisa »

MimoZa a écrit :Quand un garçon pla àt à  une fille, le plus simple serait quelle aille lui parler. Mais dans la réalité, cest un peu plus compliqué. Il y a des règles, des conventions, plus ou moins implicites. Et la tradition voudrait que ce soit l'homme qui fasse le premier pas.

Faut-il respecter cet usage un brin désuet ou se lancer sans attendre ?

A qui de faire le premier pas?
question intéressante. d'après les conventions c'est à  l'homme de faire l'approche. Ce qui relève bien des inconvéniants pour les femmes comme pour les hommes. mais difficle de se défaire de conventions. d'abord parce qu'on les a intégré profondément. ensuite parce que les autres les ont intégrés profondement. Si une femme se met à  draguer comme le fait un homme, elle pourra très vite subir un flot de réflexions et de regards assez désagréables.

c'est très désagréable d'essuyer un refus, un "rateau"... àça nous fait douter de nous même, voire nous considérer comme des "merdes", si on le sait pas comment le prendre.
en même temps parfois on peut ressentir la drague venant d'un homme ou d'une femme comme une intrusion une agression. l'autre jour un ami à  moi était particulièrement géner parce q'un type assez entreprenant avait jeter son dévolu sur lui. je lui ai alors dit qu'il devait ressentir ce que ressentaient bien des femmes dans des situations similaires.
tout ceci pour dire que habitude ou par convention nombre de femmes ne savent pas trop effectuer une première approche. tout comme nombre d'homme ne sont pas habitué à  voir une femme ou un homme les approcher de la sorte. cela peut créer des confusions sur les intentions des uns et des autres.

pour ce qui est de mon avis perso. je pense que c'est bien dommage que nombre de femmes se réduisent, en soit réduites à  attendre qu'un type les "approche" . ne serait-ce que pour une question de choix de partenaire.
et que de l'autre coté c'est difficile pour certains homme d'être toujours celui qui prend le risque de perdre la face. Bien que ce risque soit moins important, question convention justement, pour un homme que pour une femme.

personnellement je tente de lutter contre ces conventions bien intégrées mais j'ai du mal. c'est mon compagnon qui a effectué la première approche. et bien qu'il me plaisait beaucoup dès notre première discussion je ne sais si j'aurai fait le premier pas... si lui ne l'avait pas fait...
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

Pas besoin d'être un pro de la drague, les femmes draguent aussi mais subtilement; un regard, un sourire, un geste, un mot pour attirer notre attention, ensuite à  nous les hommes de capter ces signaux d'intérêts pour engager le rapprochement.
Le plus dur est ensuite de ne pas br à »ler les étapes sous peine de passer pour un lourd et se faire lamentablement jeter après la préselection :mrgreen:[/quote]
Rvies
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Rvies »

j'aime me faire draguer et draguer !!

j'adore ce jeu !!
"Je n'aime pas le mot tolérance, mais je n'en trouve pas de meilleur.
Gandhi
Maitre Qui-Gon
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

je suis nul à  ce jeu et on me le rend bien , coté fille comme coté mec, les reflexions fusent, àça n'encourage pas vraiment !

J'aimerais que les filles viennent un peu me draguer, elles peuvent bien faire une exception pour un beau gosse comme moi ! :mrgreen:
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

fivies a écrit :j'aime me faire draguer et draguer !!

j'adore ce jeu !!
J'espère que tu n'es pas cruelle après c'est à  dire que tu éteins le feu que tu as allumé :icon_winks:
Rvies
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Rvies »

Non !! je joue et plus si affinités !!

mais j'ai un peu perdue la main !! faut que je m'entraine !! :mrgreen:
Gandhi
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

Il est vrai que la drague est un jeu... de séduction, mais les règles ne sont pas écrites, ni expliquées, chacun doit tirer son épingle du jeu et malgré le fait que certains disent ne pas savoir draguer, je crois que laisser faire le naturel et nos instincts primaires (avec le côté civilisé quand même :lol: ) est le meilleur moyen pour ne pas se faire une collection à  faire rougir Nicolas le jardinier :lol: :lol: :lol: , et puis la nature est bien faite, il y en a pour tous les go à »ts, celles qui craquent pour l'intelligence, le pouvoir, l'humour, l'esthétique, le profond, le léger, le durable, l'éphémère, la stabilité, le changement, etc,etc....
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

fivies a écrit :Non !! je joue et plus si affinités !!

Non pour cruelle ? moi j'adore qu'on joue avec moi :mrgreen: et puis c'est comme le vélo àça ne s'oublie pas :icon_winks:
Maitre Qui-Gon
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

fivies a écrit :Non !! je joue et plus si affinités !!

Je peux être ton cobaye si tu veux ! Je sais pas comment àça fait de se faire draguer, alors n'hésite pas ! :mrgreen:
Rvies
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Rvies »

oui c'est ca !! cette sensation , cette montée d'adrénaline ; séduire l'autre !
se sentir désiré (e) !!
Gandhi
boule
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par boule »

Maitre Qui-Gon a écrit : Je peux être ton cobaye si tu veux ! Je sais pas comment àça fait de se faire draguer, alors n'hésite pas ! :mrgreen:
Salut MQG ! mais arrêtes de gémir bon dieu si je travaillais l à   où tu travailles et si j'avais 25 ans de moins quelle joie j'aurais , il n'y a qu' à   se baisser pour en trouver des jeunes, jolies, sympas.

Dis nous que tu fais marcher tout le monde ?
"Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois !!
OW
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

Exact Fivies, montée d'adrénaline, sensation d'être désiré, de vouloir "gagner" sa proie ou la devenir, superbes sensations...;)
Répondre

Retourner vers « COEUR »