Trombinoscope

Le coeur a ses raisons,et c'est par ici!!
Répondre
Beat
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Beat »

Coucou me revoilou........
Image
Dans votre ascension professionnelle, soyez toujours très gentil pour ceux que vous dépassez en montant. Vous les retrouverez au même endroit en redescendant.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

hummmmmmmmmmm charmant :oops:
mais je le savais :wink:
Maitre Qui-Gon
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Maitre Qui-Gon »

Beat révélé ! On lit la sagesse dans son regard ! Tu es mon maitre Beat ! Salutations à” maitre tout puissant ! :mrgreen:
Je dévore tout ce qui passe à  proximité de mes canines !
Beat
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Beat »

Maitre Qui-Gon a écrit :Beat révélé ! On lit la sagesse dans son regard ! Tu es mon maitre Beat ! Salutations à” maitre tout puissant ! :mrgreen:
Ma àtre soixante-dix sept très exactement...... :icon_winks:
Dans votre ascension professionnelle, soyez toujours très gentil pour ceux que vous dépassez en montant. Vous les retrouverez au même endroit en redescendant.
Beat
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Beat »

tisiphoné a écrit :hummmmmmmmmmm charmant :oops:
mais je le savais :wink:
Bon, maintenant que l'animateur s'est révélé, on est en droit de s'attendre à la même chose de la part de l'animatrice.....La balle est dans ton camp.... :icon_winks:
Maitre Qui-Gon
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Maitre Qui-Gon »

Beat a écrit : Ma àtre soixante-dix sept très exactement...... :icon_winks:
Respect énorme , mon grand père paternel est mort à cet age l à  ! Tu les fait pas ! T'as fait la guerre ? (question indiscrete)
Je dévore tout ce qui passe à  proximité de mes canines !
boule
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par boule »

Maitre Qui-Gon a écrit : Respect énorme , mon grand père paternel est mort à cet age l à  ! Tu les fait pas ! T'as fait la guerre ? (question indiscrete)
Tu déconnes sec M.Q.G. tu confonds l'âge avec la mesure métrique ! arrêtes de respirer la fumée de tes pistolets.
"Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois !!
OW
boule
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par boule »

Beat a écrit :Coucou me revoilou........
Image
Salut Beat heureux de faire ta connaissance via la photo.

Très honêtement c'est bien comme ç à  que je te voyais

Alors que Tisi , elle je la trouve sur la photo 1000 fois plus jolie que je ne l'imaginais.
"Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois !!
OW
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Monti a écrit : Alors que Tisi , elle je la trouve sur la photo 1000 fois plus jolie que je ne l'imaginais.[/color]
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
ou alors tu me voyais vraiment vilaine laide :mrgreen:
boule
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par boule »

tisiphoné a écrit : :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
ou alors tu me voyais vraiment vilaine laide :mrgreen:
Ma franchise me perdra........ je dois l'avouer oui.....mais je ne sais pas comment te l'expliquer.
Et toi tu l'as reçue la mienne ?
OW
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par loindici »

Beat a écrit :Coucou me revoilou........
Image
Hey ça fait plaisir de te voir mister :mrgreen: heu sincèrement tu es moins impressionnant que tes posts l à  .... :oops: y a quelque chose chez toi que j'adore :mrgreen: mais je le dirais pô en tout cas plaisir de te voir beat :icon_winks:
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par loindici »

Monti t'es bel homme point ! Et nan je ne changerais pô d'avis ! Et impressionnant aussi :shock: bon je me tais !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Monti a écrit : Ma franchise me perdra........ je dois l'avouer oui.....mais je ne sais pas comment te l'expliquer.
Et toi tu l'as reçue la mienne ?
ben , non :( je comprends pas , peut-être à cause des manip de réglages , à chaque fois mon ordi me fait des misères :mrgreen:
boule
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par boule »

Kin a écrit :Monti t'es bel homme point ! Et nan je ne changerais pô d'avis ! Et impressionnant aussi :shock: bon je me tais !
Ho kin arrêtes ils vont tous croire que c'est toi et moi entrelacés sur ton avatar. :oops: :oops:

Bon a tous je vous confirme que c'est pas moi sur l'avatar de kin même si entre elle et moi ya une grande amitié qui c'est crée j'ai bien dis amitié n'allez pas ....faire comme les journalistes avec sarko.

J'tembrasse ma ptite kin.
OW
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par loindici »

Monti a écrit : Ho kin arrêtes ils vont tous croire que c'est toi et moi entrelacés sur ton avatar. :oops: :oops:

Bon a tous je vous confirme que c'est pas moi sur l'avatar de kin même si entre elle et moi ya une grande amitié qui c'est crée j'ai bien dis amitié n'allez pas ....faire comme les journalistes avec sarko.

J'tembrasse ma ptite kin.
Grazie Monti chéri sei un amore come sempre :oops: ma lo penso fratellino sei veramente un bel uomo ! é mi piace tanto il bianco dei tuoi capelli.... :oops:
Répondre

Retourner vers « COEUR »