Trombinoscope
- tisiphoné
- Administrateur
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
- Beat
- Posteur Habitue
Ma àtre soixante-dix sept très exactement......Maitre Qui-Gon a écrit :Beat révélé ! On lit la sagesse dans son regard ! Tu es mon maitre Beat ! Salutations à” maitre tout puissant !
Dans votre ascension professionnelle, soyez toujours très gentil pour ceux que vous dépassez en montant. Vous les retrouverez au même endroit en redescendant.
- Beat
- Posteur Habitue
Bon, maintenant que l'animateur s'est révélé, on est en droit de s'attendre à la même chose de la part de l'animatrice.....La balle est dans ton camp....tisiphoné a écrit :hummmmmmmmmmm charmant :oops:
mais je le savais
Dans votre ascension professionnelle, soyez toujours très gentil pour ceux que vous dépassez en montant. Vous les retrouverez au même endroit en redescendant.
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
-
- Posteur Experimente
Tu déconnes sec M.Q.G. tu confonds l'âge avec la mesure métrique ! arrêtes de respirer la fumée de tes pistolets.Maitre Qui-Gon a écrit : Respect énorme , mon grand père paternel est mort à cet age l à ! Tu les fait pas ! T'as fait la guerre ? (question indiscrete)
"Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois !!
OW
OW
-
- Posteur Experimente
Salut Beat heureux de faire ta connaissance via la photo.
Très honêtement c'est bien comme ç à que je te voyais
Alors que Tisi , elle je la trouve sur la photo 1000 fois plus jolie que je ne l'imaginais.
"Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois !!
OW
OW
- tisiphoné
- Administrateur
-
- Posteur Experimente
Ma franchise me perdra........ je dois l'avouer oui.....mais je ne sais pas comment te l'expliquer.tisiphoné a écrit : :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
ou alors tu me voyais vraiment vilaine laide
Et toi tu l'as reçue la mienne ?
OW
OW
-
- Posteur TOP VIP
- tisiphoné
- Administrateur
-
- Posteur Experimente
Ho kin arrêtes ils vont tous croire que c'est toi et moi entrelacés sur ton avatar. :oops: :oops:Kin a écrit :Monti t'es bel homme point ! Et nan je ne changerais pô d'avis ! Et impressionnant aussi bon je me tais !
Bon a tous je vous confirme que c'est pas moi sur l'avatar de kin même si entre elle et moi ya une grande amitié qui c'est crée j'ai bien dis amitié n'allez pas ....faire comme les journalistes avec sarko.
J'tembrasse ma ptite kin.
OW
OW
-
- Posteur TOP VIP
Grazie Monti chéri sei un amore come sempre :oops: ma lo penso fratellino sei veramente un bel uomo ! é mi piace tanto il bianco dei tuoi capelli.... :oops:Monti a écrit : Ho kin arrêtes ils vont tous croire que c'est toi et moi entrelacés sur ton avatar. :oops: :oops:
Bon a tous je vous confirme que c'est pas moi sur l'avatar de kin même si entre elle et moi ya une grande amitié qui c'est crée j'ai bien dis amitié n'allez pas ....faire comme les journalistes avec sarko.
J'tembrasse ma ptite kin.