Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par lotus95 »

Fonck1 a écrit : 03 décembre 2020 12:42
lotus95 a écrit : 03 décembre 2020 12:04
faut lire jusqu'au bout Jabar ... l'illustre inconnu ne fait que relayer les propos d'un illustre connu ... :cote:

Image

Si c'est faux, c'est assez simple à démontrer ... pour autant, personne ne semble vouloir le faire ... :siffle:
faits.com c'est une source sérieuse?
tu es capable de définir ce qu'est une "source sérieuse" aujourd'hui ?
pour moi, au vu de la censure et de la bouillie recopiée à la virgule d'un média à l'autre, les sources sérieuses ne sont pas du côté que tu crois

à vrai dire, je me fous de la source à partir du moment où ce sont les paroles d'un avocat qui sont relayées ; il va de soi qu'un avocat court bien plus de risques à mentir qu'un journaleux lambda dans un média aux ordres
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

lotus95 a écrit : 03 décembre 2020 13:21
jabar a écrit : 03 décembre 2020 12:13 L'inénarrable Giuliani, je sais. Le même qui affirme publiquement qu'il y a eu fraude, mais face à un juge, dit qu'il n'y a pas eu de fraude de crainte de parjure.
Oui c'est facile à démontrer pour les gens normaux. Les chiffres officiels sont largement accessibles. Si tu te décollais de ta bande de tarés, il suffit de les consulter:

https://www.nbcphiladelphia.com/news/po ... s/2567670/

Tu as encore posté une stupidité.
C'est ça , tu me sors un article du 19/10 qui n'a rien d'un document officiel et de plus totalement déconnecté des résultats actuels , et tu imagines avoir raison face aux avocats qui sont au coeur de l'affaire et ont accès aux données officielles :] et tu as le culot de parler de stupidité :content36
Entre parenthèses, demandes et envois sont 2 choses différentes : et là, on parle de bulletins envoyés comparés aux bulletins reçus pour le camp démocrate seul

On se demande bien pourquoi les médias n'ont pas consacré une flopée d'articles pour dénoncer ce prétendu mensonge ... eux qui sont si prompts à détecter la moindre goutte de sueur sur son front :content36

à part ça, combien de votes pour J. Biden en Pennsylvanie ? 3 459 923 ; autant que ça dans le camp démocrate qui ont osé braver le virus ? :]

Oui, le document est un peu ancien, je t'ai posté celui officiel plus récent, c'est plus de 3 millions de bulletins demandés. Cela écrase encore plus tes affirmations.
Mais si tu as quelque chose de plus sérieux qu'un tweet idiot à fournir, je suis preneur.
Quant à Giuliani, respect, c'est vrai, c'est le maître d'œuvre de plus d'une quarantaine de poursuites échouées.
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

lotus95 a écrit : 03 décembre 2020 13:30 à vrai dire, je me fous de la source à partir du moment où ce sont les paroles d'un avocat qui sont relayées ; il va de soi qu'un avocat court bien plus de risques à mentir qu'un journaleux lambda dans un média aux ordres
Très sensible aux arguments d'autorité. Si c'est un médecin, elle va prendre pour parole divine ses paroles même si c'est un charlatan. Si c'est un avocat, pareil, même s'il s'est pris systématiquement une tannée devant les tribunaux et est complètement gaga. Tu dois être très déférente dans la vie face à ton banquier ou ton docteur.
Dans ce cas faut aussi considérer les 100% de juges qui l'ont envoyé paître, ce sont aussi des autorités tu sais.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

lotus95 a écrit : 03 décembre 2020 13:30
pour moi, au vu de la censure et de la bouillie recopiée à la virgule d'un média à l'autre, les sources sérieuses ne sont pas du côté que tu crois

à vrai dire, je me fous de la source à partir du moment où ce sont les paroles d'un avocat qui sont relayées ; il va de soi qu'un avocat court bien plus de risques à mentir qu'un journaleux lambda dans un média aux ordres
oui, je suis au moins capable d'identifier des sources sans aucun fond, en tous cas.
pour ton info, c'est pas les avocats qui rendent le verdicts, ils ne prêchent que pour leur paroisse...
D'ailleurs, JUlianni a dit officiellement ce qu'il y a marqué sur ton message ?il semble que non.devant le juge, il n'a pas fait la malin, donc il n'a absolument aucunes preuves.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

lotus95 a écrit : 03 décembre 2020 13:30

Et surtout vous vous foutez de la source quand celle-ci va dans votre sens.
https://desfaits.com/?fbclid=IwAR3Xg1Sb ... OpDriMrzeM
Un peu tarie comme source non ?
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Des news sur Sidney Powell, je le conseille aux anglophones, c'est vraiment marrant. En résumé, elle se fait détruire par le juge pour la nullité de sa plainte. Elle cite aussi des témoins à leur corps défendant. Trump attire les demeurés, c'est fascinant.

https://lawandcrime.com/2020-election/w ... tal-order/
The federal judge presiding over Sidney Powell and L. Lin Wood’s lawsuit challenging Wisconsin’s election results issued a ruling on Wednesday that reads like a laundry list of embarrassing procedural failures and omissions, highlighting what could well represent the nadir of post-election legal ineptitude.

Filed Tuesday in Wisconsin’s Eastern District, the complaint—which asked the court to direct the state to declare President Donald Trump the winner of the 2020 election—proved immediately problematic, as one of the named plaintiffs stated that the attorneys used his name without permission.

“I learned through social media today that my name was included in a lawsuit without my permission,” Derrick Van Orden, who recently lost his bid for the House of Representatives, wrote Tuesday. “To be clear, I am not involved in the lawsuit seeking to overturn the election in Wisconsin.”
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

jabar a écrit : 03 décembre 2020 12:18 Tu sais qu'un témoignage hors d'un tribunal n'est pas une preuve n'est-ce pas ? Je peux aussi témoigner que j'ai personnellement envoyé de chez moi un million de faux bulletins aux USA. Cela n'en fait pas une preuve.

Il y en a eu plusieurs de ces témoignages de fraude qui ont aboutit à des rétractations. Un type dans la rue peut dire ce qu'il veut. Il ne le peut plus face à un juge ou il risque gros s'il ment.
Un exemple de "témoin" qui s'est rétracté:
A Pennsylvania postal worker whose claims have been cited by top Republicans as potential evidence of widespread voting irregularities admitted to U.S. Postal Service investigators that he fabricated the allegations, according to three officials briefed on the investigation and a statement from a House congressional committee.
https://www.washingtonpost.com/investig ... story.html

Tes "preuves" valent que dalle.
Ce n'est ni à moi ni à toi d'en juger, mais à ceux qui peuvent recouper ses allégations ; cela dit, Il faut déjà être un peu maso pour déclarer sous serment quelque chose de vrai au vu des pressions et menaces des mafieux du camp démocrate, mais alors quelque chose de faux ... il faut être kamikaze :] là encore, ce n'est pas compliqué de prouver que c'est faux si ça l'est

S.Powell a fait état de plusieurs témoins victimes de pressions, menaces et violences ; ça va du licenciement au séjour à l'hosto
rien d'étonnant à ce que des témoins se rétractent

Le témoignage sous serment est une attestation écrite qui a plus de valeur aux US qu'en France, et qui n'empêche pas pour autant de faire une déclaration en conférence de presse à son sujet
Un employé de postes, l’USPS, vient de déclarer sous serment lors d’une conférence de presse avoir transporté des centaines de milliers de bulletins de vote préremplis depuis New York vers la Pennsylvanie.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Fonck1 a écrit : 03 décembre 2020 13:26 tu penses qu'on peut fourrer 81 000 bulletins de vote...comme ça? sans que ça se voit?
bien sûr, et même beaucoup plus ; il y a plusieurs témoignages qui attestent de livraisons et d'activités dans les bureaux de vote pendant la nuit
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

lotus95 a écrit : 03 décembre 2020 13:56
jabar a écrit : 03 décembre 2020 12:18 Tu sais qu'un témoignage hors d'un tribunal n'est pas une preuve n'est-ce pas ? Je peux aussi témoigner que j'ai personnellement envoyé de chez moi un million de faux bulletins aux USA. Cela n'en fait pas une preuve.

Il y en a eu plusieurs de ces témoignages de fraude qui ont aboutit à des rétractations. Un type dans la rue peut dire ce qu'il veut. Il ne le peut plus face à un juge ou il risque gros s'il ment.
Un exemple de "témoin" qui s'est rétracté:

https://www.washingtonpost.com/investig ... story.html

Tes "preuves" valent que dalle.
Ce n'est ni à moi ni à toi d'en juger, mais à ceux qui peuvent recouper ses allégations ; cela dit, Il faut déjà être un peu maso pour déclarer sous serment quelque chose de vrai au vu des pressions et menaces des mafieux du camp démocrate, mais alors quelque chose de faux ... il faut être kamikaze :] là encore, ce n'est pas compliqué de prouver que c'est faux si ça l'est

S.Powell a fait état de plusieurs témoins victimes de pressions, menaces et violences ; ça va du licenciement au séjour à l'hosto
rien d'étonnant à ce que des témoins se rétractent

Le témoignage sous serment est une attestation écrite qui a plus de valeur aux US qu'en France, et qui n'empêche pas pour autant de faire une déclaration en conférence de presse à son sujet
Un employé de postes, l’USPS, vient de déclarer sous serment lors d’une conférence de presse avoir transporté des centaines de milliers de bulletins de vote préremplis depuis New York vers la Pennsylvanie.

Euh ... Purée, on n'affirme pas sous serment dans une conférence de presse. On peut le dire, mais ça n'a aucune valeur juridique. On affirme sous serment devant un juge. Cette affaire va se terminer comme toutes les autres: un bide.
Tu anticipes cet échec en misant ça sur la pression du camp mafieux démocrate, jolie pirouette. Mais tu as loupé le fait que la majorité des procédures rejetées de Trump l'ont été par des juges républicains.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Relax a écrit : 03 décembre 2020 00:02
latresne a écrit : 02 décembre 2020 22:03 Comment peut on s'entêter devant l'évidence ?
Biden est élu et 2ie évidence Trump prépare dés aujourd'hui 2024.Il a la rage .
La seule certitude qu'on peut avoir, c'est que Biden a fraudé, c'est l'évidence-même !
C'est de la haute trahison, ça peut lui valoir de finir son existence en taule !

Suis pas pro-Biden ou pro-Trump.En vérité c'est un pbm qui ne concerne que le peuple américain.
Trump a quand mm fait baisser le chomage ,améliorer le salaire des afro-américains ,limité l'intervention dans les guerres etc etc
Ceci dit si les américains choisissent Biden ,faut l'accepter ,et se c almer.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

jabar a écrit : 03 décembre 2020 13:31 Oui, le document est un peu ancien, je t'ai posté celui officiel plus récent, c'est plus de 3 millions de bulletins demandés. Cela écrase encore plus tes affirmations.
Mais si tu as quelque chose de plus sérieux qu'un tweet idiot à fournir, je suis preneur.
Quant à Giuliani, respect, c'est vrai, c'est le maître d'œuvre de plus d'une quarantaine de poursuites échouées.
Tu es malhonnête et simpliste dans tes conclusions ... une personne objective aurait au minimum des doutes ; ce que je vois, c'est que les détracteurs ne cherchent pas vraiment la vérité, ils préfèrent une "vérité" qui leur convient
Moi je n'affirme rien, je relaye les paroles d'un avocat, et je lui accorde bien plus de crédit qu'aux charlots qui n'ont pas les moyens d'affirmer quoi que ce soit ; encore une fois, demandés ne veut pas dire envoyés ...

Perdre des procédures ne veut pas dire qu'on a tort, sinon les juridictions supérieures n'existeraient pas ... entre les juges partisans, corrompus et ceux qui retournent leur veste en fonction du sens du vent ou sous le poids des pressions ...
quoi qu'il en soit, les juges ont une drôle de conception de la démocratie et de la légalité ...

Tu en veux une autre ? là on est en Georgie, écart en voix : 12 000
40,239 vote illégaux découverts en Georgie par un expert en conflits électoraux auprès des tribunaux.

Mark Davis, président de Data Productions, Inc. et expert dans cinq affaires judiciaires concernant des litiges électoraux, a constaté que 40 239 personnes avaient déménagé d’un comté à l’autre plus de 30 jours avant l’élection, et avaient voté dans leur ancien comté, ce qui est illégal selon la loi géorgienne.

Ces 40 239 personnes qui ont voté n’ont pas enregistré leur nouvelle adresse à temps pour voter dans leur nouveau comté, et selon la loi, elles ne peuvent pas voter dans l’un ou l’autre comté tant qu’elles ne l’ont pas fait.

Ces 40 239 votes illégaux, si leur illégalité est confirmée par le tribunal, représentent plus du triple de la marge actuelle de Joe Biden, qui a environ 12 000 votes d’avance sur le président Donald Trump.

Le même expert a également trouvé plus de 10 000 personnes qui ont voté aux élections de 2020 et qui ne vivent plus dans l’État, ce qui est également illégal – à condition qu’un juge l’accepte.
https://www.dreuz.info/2020/11/29/elect ... emps-reel/
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Corvo a écrit : 03 décembre 2020 13:39 Et surtout vous vous foutez de la source quand celle-ci va dans votre sens.
https://desfaits.com/?fbclid=IwAR3Xg1Sb ... OpDriMrzeM
Un peu tarie comme source non ?
typique de l'idiot qui regarde le doigt quand on lui montre la lune :content36
moi ce qui m'intéresse, c'est ce que dit un avocat .. que ce soit Machin ou Tartenpion qui rapporte ses propos, je m'en tape
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

lotus95 a écrit : 03 décembre 2020 14:45
jabar a écrit : 03 décembre 2020 13:31 Oui, le document est un peu ancien, je t'ai posté celui officiel plus récent, c'est plus de 3 millions de bulletins demandés. Cela écrase encore plus tes affirmations.
Tu es malhonnête et simpliste dans tes conclusions ... une personne objective aurait au minimum des doutes ; ce que je vois, c'est que les détracteurs ne cherchent pas vraiment la vérité, ils préfèrent une "vérité" qui leur convient
Moi je n'affirme rien, je relaye les paroles d'un avocat, et je lui accorde bien plus de crédit qu'aux charlots qui n'ont pas les moyens d'affirmer quoi que ce soit ; encore une fois, demandés ne veut pas dire envoyés ...

Perdre des procédures ne veut pas dire qu'on a tort, sinon les juridictions supérieures n'existeraient pas ... entre les juges partisans, corrompus et ceux qui retournent leur veste en fonction du sens du vent ou sous le poids des pressions ...
quoi qu'il en soit, les juges ont une drôle de conception de la démocratie et de la légalité ...

Tu en veux une autre ? là on est en Georgie, écart en voix : 12 000
40,239 vote illégaux découverts en Georgie par un expert en conflits électoraux auprès des tribunaux.

Mark Davis, président de Data Productions, Inc. et expert dans cinq affaires judiciaires concernant des litiges électoraux, a constaté que 40 239 personnes avaient déménagé d’un comté à l’autre plus de 30 jours avant l’élection, et avaient voté dans leur ancien comté, ce qui est illégal selon la loi géorgienne.

Ces 40 239 personnes qui ont voté n’ont pas enregistré leur nouvelle adresse à temps pour voter dans leur nouveau comté, et selon la loi, elles ne peuvent pas voter dans l’un ou l’autre comté tant qu’elles ne l’ont pas fait.

Ces 40 239 votes illégaux, si leur illégalité est confirmée par le tribunal, représentent plus du triple de la marge actuelle de Joe Biden, qui a environ 12 000 votes d’avance sur le président Donald Trump.

Le même expert a également trouvé plus de 10 000 personnes qui ont voté aux élections de 2020 et qui ne vivent plus dans l’État, ce qui est également illégal – à condition qu’un juge l’accepte.
https://www.dreuz.info/2020/11/29/elect ... emps-reel/

Les accusations personnelles ne m'intéressent pas. Je t'ai posté les chiffres officiels de l'état de Pennsylvanie. C'est à eux que tu devrais aller dire qu'ils ont tort. En attendant, ce que tu as posté est faux. Point. Le reste est de la broderie.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Encore une dizaine de jours et ce sujet sera clos par la reconnaissance de Biden comme président.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Georges61 a écrit : 03 décembre 2020 14:51 Encore une dizaine de jours et ce sujet sera clos par la reconnaissance de Biden comme président.
Certaines procédures ne seront pas encore terminées, et il restera encore un groupe de gugusses nous promettant un retournement proche de la situation.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »