Juan Branco accusé de viols et d’agression sexuelle : «J’ai esquivé ses baisers, puis il a commencé à vriller»

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Juan Branco accusé de viols et d’agression sexuelle : «J’ai esquivé ses baisers, puis il a commencé à vriller»

Message par vivarais » 15 décembre 2024 08:33

Yaroslav a écrit : 15 décembre 2024 00:16
LeGrandNoir a écrit : 15 décembre 2024 00:13 Les media peuvent parler de tous les crimes et délits autant qu'elles veulent, je conseille une certaine réserve. Mais les starlettes qui se sont faites cavaler il y a 30 ans par un metteur en scène devraient se taire, elles ont pris les rôles et le fric point-barre. Et le wokisme me dégoûte. Clair ?
C'est votre conception de la justice à géométrie variable qui me dégoûte et ça n'a pas grand chose à voir avec le wokisme.
C'est clair ?
Et c'est quoi selon vous ; cette nouvelle tendance de supputations d'agression sexuelle à tout va même sur des morts depuis 15 ans
Si ce n'est départ "dénonces ton porc"
Tout le monde veut se faire valoir en ayant son porc
Qu'est ce que le wokisme si ce n'est suivre la tendance du moment ?
je me répètes
Sous Mitterrand ceux qui n'était pas homosexuel dans le monde artistique n'était pas dans la normes et mêmes ce qui ne l'étaient pas le prétendaient
Aujourd'hui celles ou ceux qui n'ont pas été agressés sexuellement dans ce milieu ne sont pas dans la norme
Et en analysant chaque époque a eu son wokisme
La serie "la petite histoire de france le démontre " comme par exemple pour la noblesse il fait être à la cour de Versailles

mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Juan Branco accusé de viols et d’agression sexuelle : «J’ai esquivé ses baisers, puis il a commencé à vriller»

Message par mic43121 » 15 décembre 2024 08:33

vivarais a écrit : 13 décembre 2024 20:28 Et encore un accusé d'agression sexuelle
bientôt nous seront tous accusés d'agressions sexuelles
C'est la tendance du moment comme dans les années 1980 , il était tendance d'être homosexuel ( même ceux qui ne l'étaient pas prétendaient l'être )
Aujourd'hui la tendance à la mode , c'est prétendre avoir été agressée sexuellement il y a 10 ou 20 ans

Comment ça "prétendre" ..les photos c'est déja condamnable ..
Il y a 20 ans tu allais porter plainte pour viol ,les flics se foutaient de ta gueule ,t'obligeaient à raconter des obscénités etc...
Bref elles passaient pour des putes ..de plus si elles parlaient d'un élu ..ça n'allait pas plus loin ..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais » 15 décembre 2024 08:52

mic43121 a écrit : 15 décembre 2024 08:33
vivarais a écrit : 13 décembre 2024 20:28 Et encore un accusé d'agression sexuelle
bientôt nous seront tous accusés d'agressions sexuelles
C'est la tendance du moment comme dans les années 1980 , il était tendance d'être homosexuel ( même ceux qui ne l'étaient pas prétendaient l'être )
Aujourd'hui la tendance à la mode , c'est prétendre avoir été agressée sexuellement il y a 10 ou 20 ans

Il y a 20 ans tu allais porter plainte pour viol ,les flics se foutaient de ta gueule ,t'obligeaient à raconter des obscénités etc...
Bref elles passaient pour des putes ..de plus si elles parlaient d'un élu ..ça n'allait pas plus loin ..
bizarre vos propos issus d'un leit motiv
Il y avait des condamnations pour viols et avec de peines plus élevées qu'aujourd'hui
https://plateformejonas.fr/wp-content/u ... viols-.pdf
Je pourrais vous inonder de liens pour 1990 /1980 /1970
Il faut arrêter les clichés prononcés par quelqu'un un jour comme des saintes vérités "comme le : il est toujours jamais là que l'on répète en boucle"
La preuve que les gendarmes prenaient les plaintes en compte "à tort ou à raison" c'est qu'il y avait eu un film aujourd'hui culte "les risques du du métier"
La seule différence avec aujourd'hui c'est que celles qui acceptaient la promotion canapé par ambition ne portaient pas plainte
Contrairement à aujourd'hui qui elles le font également et une foi la chose obtenue ; elle portent plainte comme si cela a été une agression séxuelle de tout cela a été : l'homme propose ; la femme dispose
Et si l'homme prend une veste , il n'agresse pas sexuellement ; il l'accepte
Mais aujourd'hui malgré qu'elle ait fait prendre une veste au mec elle va porter plainte quand même
Modifié en dernier par vivarais le 15 décembre 2024 09:04, modifié 1 fois.

Yaroslav
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Yaroslav » 15 décembre 2024 10:05

vivarais a écrit : 15 décembre 2024 08:52tout cela a été : l'homme propose ; la femme dispose
Lire ça, en 2024, ça a vous faire désespérer de l'intelligence humaine...
Et après on vient dire que "le problème, c'est les wokes"...
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 15 décembre 2024 10:13

c'est la génération ou bobonne était faite pour faire des gosses et pour la maison.
la monde a évolué, mais pas eux.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo » 15 décembre 2024 10:56

vivarais a écrit : 15 décembre 2024 08:52
mic43121 a écrit : 15 décembre 2024 08:33

bizarre vos propos issus d'un leit motiv
Il y avait des condamnations pour viols et avec de peines plus élevées qu'aujourd'hui
https://plateformejonas.fr/wp-content/u ... viols-.pdf
Je pourrais vous inonder de liens pour 1990 /1980 /1970
Il faut arrêter les clichés prononcés par quelqu'un un jour comme des saintes vérités "comme le : il est toujours jamais là que l'on répète en boucle"
La preuve que les gendarmes prenaient les plaintes en compte "à tort ou à raison" c'est qu'il y avait eu un film aujourd'hui culte "les risques du du métier"
La seule différence avec aujourd'hui c'est que celles qui acceptaient la promotion canapé par ambition ne portaient pas plainte
Contrairement à aujourd'hui qui elles le font également et une foi la chose obtenue ; elle portent plainte comme si cela a été une agression séxuelle de tout cela a été : l'homme propose ; la femme dispose
Et si l'homme prend une veste , il n'agresse pas sexuellement ; il l'accepte
Mais aujourd'hui malgré qu'elle ait fait prendre une veste au mec elle va porter plainte quand même
"l'homme propose ; la femme dispose"
Sauf que là l'homme n'a rien proposé mais, comme tous les agresseurs sexuels...disposé.
Votre discours est pourri vivarais.

mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 » 15 décembre 2024 11:40

vivarais a écrit : 14 décembre 2024 08:35
Corvo a écrit : 14 décembre 2024 07:47

J'espère au moins que vous vous rendez compte des (pour rester courtois) énormités que vous écrivez sinon c'est grave.
Les énormités c'est vous qui les pondez
Avoir touché le genou de sa voisine avec le genou lors d'une réunion il y a 10 ans brusquement la personne en question se rend compte aujourd'hui que c'était une agression sexuelle
C'est comme accusé le député qui du fait de son handicap ne peut même pas dégrafer sa braguette d'agression sexuelle ; il faut quand même le gober
Où se rendre compte aujourd'hui après sa mort en 2007 qu'il nous avait agressé sexuellement
Elles ne savent plus quoi faire pour mouiller leur culotte
Ma DRH qui m'avait fixé un RDV syndical aprés les heures de travail de l'entreprise et en disant en plaisantant "et plus si affinité" avant 2004
; aujourd'hui dois je supputé que c'était une agression sexuelle verbale
Vous êtes toujours au lynchage quel que soit le motif
Une agression sexuelle c'est quand immédiatement après les faits on peut le prouver
Pas comme le passé où un ouïe dire valait un huitième de preuve et donc 8 ouîes dire étant une preuve suffisait à exécuter
Là à chaque fois c'est x personnes qui dix ans après dénoncent qu'elles ont été agressées sexuellement pas une n'avait réalisé au moment du fait qu'elle était agressée sexuellement
Et cela ne vous tarabuste pas
Ni que toute cette chasse aux sorcières a débuté avec le slogan "dénonces ton porc"
Le film culte "le risque du métier " ne vous a pas fait réfléchir à l'effet de masse dans tant de dénonciation d'agression sexuelle à effet rétroactif
La jeune de 13 ans qui a fugué et a été violée et constaté médicalement immédiatement "elle oui a été a été agressée sexuellement"
[/quote

JE VIENS de te l'écrire ..AVANT une femme qui portait plainte c'était une pute ...c'est elle qui aguiche ,qui excite ..donc c'est normal ..
MAINTENANT qu'elles voient que les plaintes sont prises en comptes ..elles les déclarent ...
Il y a énormément de types qui grâce a leur poste ,leur fonctions ,abusent de ce pouvoir pour atteindrent leur but..
Ça a toujours existé .. :perv:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Yaroslav
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Yaroslav » 15 décembre 2024 12:58

vivarais a écrit : 15 décembre 2024 08:33Et c'est quoi selon vous ; cette nouvelle tendance de supputations d'agression sexuelle à tout va même sur des morts depuis 15 ans
Si ce n'est départ "dénonces ton porc"
Tout le monde veut se faire valoir en ayant son porc
Qu'est ce que le wokisme si ce n'est suivre la tendance du moment ?
je me répètes
Sous Mitterrand ceux qui n'était pas homosexuel dans le monde artistique n'était pas dans la normes et mêmes ce qui ne l'étaient pas le prétendaient
Aujourd'hui celles ou ceux qui n'ont pas été agressés sexuellement dans ce milieu ne sont pas dans la norme
Et en analysant chaque époque a eu son wokisme
La serie "la petite histoire de france le démontre " comme par exemple pour la noblesse il fait être à la cour de Versailles
Vous ne faites là qu'insulter toutes les victimes de violence sexuelle.

Il ne s'agit pas d'une mode mais il s'agit de dénoncer ce qui était malheureusement monnaie courante à une époque mais pour autant déjà illégal : une sorte de droit de cuissage exercé essentiellement par des hommes qui avaient un tout petit peu de pouvoir ou d'influence, accompagné de l'omerta qui allait avec.

Il faut déjà commencer par reconnaître que cette époque était bien une réalité et non un fantasme "woke" dont vous nous faites le récit.
Ces actes sont aujourd'hui dénoncés rétroactivement (même s'il y a forcément une part de ces dénonciations qui relève de la calomnie).

Et quand on vous entend parler encore aujourd'hui ("les hommes proposent, les femmes disposent"), on se dit qu'il reste du boulot en matière d'éducation et de comportement. Les Espagnols ont su travailler sur cette question par l'intermédiaire du gouvernement Sanchez, ils ont notamment introduit une notion fondamentale : seul un "oui" est un "oui".
Tout ce que vous nous avez décrit comme règles de précaution à l'américaine relève de la fumisterie et de la propagande. Idem pour les réactionnaires qui mettent ces agressions sur le dos de la liberté sexuelle et qui proposent la rigidité sexuelle comme solution (le sexe réservé au mariage, en gros le discours de d'Ornellas par ex).

Ce qui est en jeu, c'est de faire comprendre à tous que les relations sexuelles doivent être envisagées sur la base de 2 fondamentaux :
  • le consentement
  • un rapport d'égalité (et de respect)
J'ai un jour rencontré un médecin qui avait très bien résumé cette approche en disant : "il faut se parler avant d'avoir un rapport". Se parler pour respecter l'autre et lui accorder autant de considération qu'à soi-même et se parler pour s'assurer de son consentement.

Par contre, y aller au forcing sans demander quoi que ce soit en se disant qu'il il y 1 chance sur 2 qu'elle le désire aussi et "tant pis c'est pas grave" si c'est pas le cas, ça ce n'est clairement plus toléré à notre époque (ça n'aurait jamais dû l'être). Mais tout le monde ne l'a pas encore compris (beaucoup de gars qui se prennent pour des lovers et qui trouvent que ça manque de "piquant").
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)

scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 » 15 décembre 2024 19:50

LeGrandNoir a écrit : 14 décembre 2024 22:21
Corvo a écrit : 14 décembre 2024 07:47

J'espère au moins que vous vous rendez compte des (pour rester courtois) énormités que vous écrivez sinon c'est grave.
Il ose dire ce que beaucoup n'osent pas dire. Je suis assez d'accord avec lui, j'en ai ras le bol du #Metoo, du féminisme radical et du wokisme.

Sinon, je ne vais pas aller défendre cet avocaillon gauchiste ridicule, il a les emmerdements qu'il mérite.
Je vous rejoins aussi.
Je défendrai toujours les victimes de pareils délits ou crimes contre leurs auteurs avérés et duement condamnés par notre justice quand les faits sont indiscutables.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »