PULS4R a écrit : Mouai, le N.O.M, ça ne sert qu'à faire une chose : une poignée de personne qui veut diriger le reste de la planète. Les qataris vont s'en charger toute façon

on peut pas mettre tous les pays dans un sac, et croire que tout va bien se passer... enfin bref, je donne jamais 2 fois mon avis sur un même sujet.
déjà,ca fait 5 ou 6 ans que je fais du forum,j'attends toujours que quelqu'un m'apporte la moindre preuve de ce diktat qui dirige la planete,et j'attends toujours
En attendant, toutes les têtes pensantes se barrent à l'étranger, les entreprises délocalisent ou déposent le bilan, le taux de suicide chez les jeunes explose, la criminalité et la montée en puissante de l'islam radical (et non radical d'ailleurs) sur notre sol républicain, laïque..
dis donc,t'as changé,tu vois tout en noir.
il y a grand nombre d'entreprises qui étaient parties en chine qui reviennent,ca a été traité sur le forum.
le sucicide chez les jeunes,il a toujours existé.les jeux non .
enfin,je ne sais pas ce qui te fais penser que les têtes pensantes se barrent a l'étranger,je bosse dans une école d'ingénieur,ou les élèves sont obligés de partir a l'étranger pour leurs stages,ben figure toi que 90% voire 95 et plus restent bosser....en france et si possible pas loin de chez eux.ca aurait tendance a dire l'inverse de ce que tu avances.
Bref, je ne suis pas là pour convaincre qui que ce soit, personnellement j'ai déjà fait ma demande de passeport, et si il faut en arriver là, je licencierai mes 7 salariés, je chercherai même pas à revendre mon fond de commerce. Je vends mon appart et je me casse ! Tellement marre de ce pays de ratés...
Tu m'as connu Fonck, j'étais en apprentissage, débordant d'ambition, et depuis, certe j'ai fait un certain parcours, mais la France n'a fait que me mettre des bâtons dans les roues... On est dans un pays de mouton qui refuse d'avancer.
tu es jeune,et tu veux le beurre avant d'avoir après a le façonner.
on ne se construit pas en 4 ans dans un pays comme la france,il faut des années,l'avantage c'est que contrairement a d'autres pays,t'es sur que ca dure,si tu GÈRES bien.
ca impose un excellent comptable,de l'investissement,et du travail.
mais ne crois pas que tu vivras mieux ailleurs.Nous avons la meilleure qualité de vie au monde.
Si Hollande passe, ça montrera qu'on est définitivement dans la merde (et des économistes ont sorti des chiffres flippant des conséquences de son programme si il était mis en oeuvre), si c'est sarkozy, qui a mis 5ans pour se rendre compte qu'on payait 2 fois plus charges (nous les entreprises) qu'en Allemagne (beau parleur, une grande gueule comme les autres), 65,7% de charges, voilà ce que je paie ! Dans ces 2 cas, je ne resterai pas pour voir la suite, et je ne prendrai pas les armes pour défendre un pays qui ne m'a jamais encouragé.
bon dieu,si tu commences a croire les mensonges que te disent l'UMPS,t'as pas fini de voir la vie en noir.
sarkozy a détaxé toutes les grosses boites,c'était ce qu'il voulait depuis le début.
hollande continuera dans ce sens,de toute manière,ce sont des fantoches qui sont aux ordres de lobbys.
moi je préfère le candidat qui est pour le peuple des régions françaises,c'est dans ma signature....
il veut développer les PME,les PMI,pas les boites du CAC40.
faut lire les programmes,enfin pour ceux qui les respectent.....les derniers n'ont rien respectés de ce qu'ils avaient annoncés.
autant changer.
quand a l'islam,c'est de la branlette électorale.....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary