Elections européennes 2024 : les débats politiques

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Elections européennes 2024 : les débats politiques

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 01 mai 2024 08:37
vivarais a écrit : 01 mai 2024 08:27

Je vous l'ai dit cette fois ci je ne voterais pas
Je ne voterais pas en Allemagne parce que je ne me mêle pas de la politique d'un pays qui m'accueille contrairement à vous et d'autres
Et c'est trop de démarche à faire au consulat qui se trouve à 120 km pour voter en france
Alors j'ai plutôt anticipé dans les Combraille à toutes éventualités pour 2027
Dans les 2 cas ce sera "mistral gagnant" une boite postale en France et une donation avant héritage pour mes petits enfants
Alors vous savez maintenant à 85 ans si je m'en tapes de la politique
Je vois simplement qu'en Allemagne c'est exactement comme en france et en italie
https://www.euractiv.fr/section/electio ... -sondages/
En france le pari de MLP dépasse celui de macron e en allemagne il dépasse celui de scholz
En italie c'est celui de MELLONI qui est en tête
Ce ne serait pas une surprise si ce groupe parlementaire européen soit en tête
Je ne sais pas s'il y a de pays où ils ne sont pas premiers ou seconds dans les intentions de votes
Nous sommes à J-39 et ils continuent de gagner du terrain
Très bien dans ce cas vous devez être satisfait que l'extrême droite soit la favorite d'une élection à laquelle vous ne participerez pas.
je m'en tapes
mais c'est con pour vous et les autres car on ne pourra plus dire que bardella refuse le débat
Apres Attal demain il débat avec la tête de liste d renaissance
Comme à dit quelqu'un "rien ne sert de courir il faut partie à point"
Et le temps du débat vient d'arriver pour bardella
Alors les propos à son égard "lâche et le reste " encore un flop
Ces débats n'apporteront rien ; mais çà fait taire certains sur son soit disant manque de courage
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139207
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Elections européennes 2024 : les débats politiques

Message par Fonck1 »

vous aimez bien vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24583
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Elections européennes 2024 : les débats politiques

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 01 mai 2024 09:47
Corvo a écrit : 01 mai 2024 08:37

Très bien dans ce cas vous devez être satisfait que l'extrême droite soit la favorite d'une élection à laquelle vous ne participerez pas.
je m'en tapes
mais c'est con pour vous et les autres car on ne pourra plus dire que bardella refuse le débat
Apres Attal demain il débat avec la tête de liste d renaissance
Comme à dit quelqu'un "rien ne sert de courir il faut partie à point"
Et le temps du débat vient d'arriver pour bardella
Alors les propos à son égard "lâche et le reste " encore un flop
Ces débats n'apporteront rien ; mais çà fait taire certains sur son soit disant manque de courage
Mais moi je suis très heureux qu'il débatte demain soir avec Valérie Hayer qui elle contrairement à votre eurodéputé fantôme inconnu dans sa propres commission maitrise les dossiers Européens puis à une date ultérieure avec Gabriel Attal mais aussi qu'il cesse sous des prétextes bidon de fuir les débats face aux autres tête de liste. Et vous pouvez toujours écrire ce que vous voulez Bardella est un couard sinon qu'il prouve le contraire.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Elections européennes 2024 : les débats politiques

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 01 mai 2024 10:23 vous aimez bien vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
le débat est annoncé par bande annone pour demain soir à 20h 45
Allez seulement 5 mn sur BFMtv et vous verrez que ce n'est pas la peine de vendre la peau d e l'ours
Et Corvo nous fera part le 3 mai de l'avis des médias "évidement ceux qui seront négatifs pour bardella
Alors tout vos racontars sur ses refus de débattre :siffle:
Une fois de plus j'étais dans le vrai , plutôt que d'occuper seul la tribune , il a laissé ceux de sa liste se faire connaitre et peut être qu'il permettra aussi à d'autres de sa liste de le faire
On est aux antipodes du système jupitérien du macronisme
On le voit aussi à l'assemblée , il n'y a pas que les leaders RN qui prennent la parole (les leaders comme on l'a vu les épaulent si nécessaire )
Vous devez en manger votre chapeau de cette surprise :hehe:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Elections européennes 2024 : les débats politiques

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 01 mai 2024 10:38
vivarais a écrit : 01 mai 2024 09:47

je m'en tapes
mais c'est con pour vous et les autres car on ne pourra plus dire que bardella refuse le débat
Apres Attal demain il débat avec la tête de liste d renaissance
Comme à dit quelqu'un "rien ne sert de courir il faut partie à point"
Et le temps du débat vient d'arriver pour bardella
Alors les propos à son égard "lâche et le reste " encore un flop
Ces débats n'apporteront rien ; mais çà fait taire certains sur son soit disant manque de courage
Mais moi je suis très heureux qu'il débatte demain soir avec Valérie Hayer qui elle contrairement à votre eurodéputé fantôme inconnu dans sa propres commission maitrise les dossiers Européens puis à une date ultérieure avec Gabriel Attal mais aussi qu'il cesse sous des prétextes bidon de fuir les débats face aux autres tête de liste. Et vous pouvez toujours écrire ce que vous voulez Bardella est un couard sinon qu'il prouve le contraire.
il reste 39 jours encore , en êtes vous sure qu'il ne le fera pas avec les autres même si à part celui du PS les autres ne représentent rien électoralement
Est ce que hayer si hautaine va débattre avec ceux qui feront moins de 5 %
Je crois que dans les 39 jours qui suivent vous allez déchanter et encore plus au dépouillement du scrutin
Car au lieu de dénigrer l'autre comme cela va se produire immanquablement lui apportera des réponses à ce que veulent et attendent les français
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24583
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Elections européennes 2024 : les débats politiques

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 01 mai 2024 10:42
Fonck1 a écrit : 01 mai 2024 10:23 vous aimez bien vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
le débat est annoncé par bande annone pour demain soir à 20h 45
Allez seulement 5 mn sur BFMtv et vous verrez que ce n'est pas la peine de vendre la peau d e l'ours
Et Corvo nous fera part le 3 mai de l'avis des médias "évidement ceux qui seront négatifs pour bardella
Alors tout vos racontars sur ses refus de débattre :siffle:
Une fois de plus j'étais dans le vrai , plutôt que d'occuper seul la tribune , il a laissé ceux de sa liste se faire connaitre et peut être qu'il permettra aussi à d'autres de sa liste de le faire
On est aux antipodes du système jupitérien du macronisme
On le voit aussi à l'assemblée , il n'y a pas que les leaders RN qui prennent la parole (les leaders comme on l'a vu les épaulent si nécessaire )
Vous devez en manger votre chapeau de cette surprise :hehe:
Bardella se sent acculé. Il va devenir de plus en plus difficile pour lui de se dérober. Demain j'attends que Bardella nous parle d'Europe et pas que de la France. J'ai hâte d'entendre Bardella sur l'agriculture.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139207
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Elections européennes 2024 : les débats politiques

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 01 mai 2024 10:42
Fonck1 a écrit : 01 mai 2024 10:23 vous aimez bien vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
le débat est annoncé par bande annone pour demain soir à 20h 45
Allez seulement 5 mn sur BFMtv et vous verrez que ce n'est pas la peine de vendre la peau d e l'ours
Et Corvo nous fera part le 3 mai de l'avis des médias "évidement ceux qui seront négatifs pour bardella
Alors tout vos racontars sur ses refus de débattre :siffle:
Une fois de plus j'étais dans le vrai , plutôt que d'occuper seul la tribune , il a laissé ceux de sa liste se faire connaitre et peut être qu'il permettra aussi à d'autres de sa liste de le faire
On est aux antipodes du système jupitérien du macronisme
On le voit aussi à l'assemblée , il n'y a pas que les leaders RN qui prennent la parole (les leaders comme on l'a vu les épaulent si nécessaire )
Vous devez en manger votre chapeau de cette surprise :hehe:
Hayer, c'est un second couteau, ça ne va pas avancer grand chose.
c'est le choc Bardalla/Attal qui est intéressant, c'est les prémices de 2027, tout le monde sait depuis longtemps que Le Pen va se faire débarquer parce qu'elle est has been, ou que bardella va lui planter un couteau dans le dos, si encore les deux ne se font aps dézinguer par le boulet qui les suit qui est l'affaire des assistants parlementaires, mais ce choc va être très révélateur de celui qui a la main, et qui a les épaules pour diriger le pays.
Après pour moi ce sont des bébés.

mais je pense que tout cela est très révélateur de la politique d'aujourd'hui, qui rase les champs.
Après je pense qu'ils ont préparé le coup au sommet de l'état, le Rn etant si prévisible, mais si ce n'est le cas, alors attendons nous au pire, derrière, c'est la guerre civile qui nous attends.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24583
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Elections européennes 2024 : les débats politiques

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 01 mai 2024 10:51
Corvo a écrit : 01 mai 2024 10:38

Mais moi je suis très heureux qu'il débatte demain soir avec Valérie Hayer qui elle contrairement à votre eurodéputé fantôme inconnu dans sa propres commission maitrise les dossiers Européens puis à une date ultérieure avec Gabriel Attal mais aussi qu'il cesse sous des prétextes bidon de fuir les débats face aux autres tête de liste. Et vous pouvez toujours écrire ce que vous voulez Bardella est un couard sinon qu'il prouve le contraire.
il reste 39 jours encore , en êtes vous sure qu'il ne le fera pas avec les autres même si à part celui du PS les autres ne représentent rien électoralement
Est ce que hayer si hautaine va débattre avec ceux qui feront moins de 5 %
Je crois que dans les 39 jours qui suivent vous allez déchanter et encore plus au dépouillement du scrutin
Car au lieu de dénigrer l'autre comme cela va se produire immanquablement lui apportera des réponses à ce que veulent et attendent les français
J'attends toujours que vous expliquiez en quoi Valérie Hayer serait plus hautaine que Jordan Bardella. Sinon n'est-ce pas Bardella qui quand il a refusé de participer au débat des Européennes sur Public Sénat a déclaré "Et pourquoi pas Coquelicot TV ?" et qui s'est barré de sa propre conférence de presse sans répondre aux journalistes que lui-même avait convoqués ? Hautaine Valérie Hayer ?...
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23512
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Elections européennes 2024 : les débats politiques

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 01 mai 2024 10:54
vivarais a écrit : 01 mai 2024 10:42

le débat est annoncé par bande annone pour demain soir à 20h 45
Allez seulement 5 mn sur BFMtv et vous verrez que ce n'est pas la peine de vendre la peau d e l'ours
Et Corvo nous fera part le 3 mai de l'avis des médias "évidement ceux qui seront négatifs pour bardella
Alors tout vos racontars sur ses refus de débattre :siffle:
Une fois de plus j'étais dans le vrai , plutôt que d'occuper seul la tribune , il a laissé ceux de sa liste se faire connaitre et peut être qu'il permettra aussi à d'autres de sa liste de le faire
On est aux antipodes du système jupitérien du macronisme
On le voit aussi à l'assemblée , il n'y a pas que les leaders RN qui prennent la parole (les leaders comme on l'a vu les épaulent si nécessaire )
Vous devez en manger votre chapeau de cette surprise :hehe:
Bardella se sent acculé. Il va devenir de plus en plus difficile pour lui de se dérober. Demain j'attends que Bardella nous parle d'Europe et pas que de la France. J'ai hâte d'entendre Bardella sur l'agriculture.

Boff à plus de 30 % dans les sondages et une macronie qui peine à effleurer les 16 ou 17 % monsieur Bardella se sent davantage en position de force qu'acculé. Il peut laisser la macronie dérouler son grand baratin et se contenter de faire des selfies avec ses ami(e)s.
Pour le reste il n'a pas l'intention de fuir le débat, je pense au contraire qu'il est impatient de rencontrer en tête à tête les cadors de la macronie qui portent la responsabilité de l'état lamentable du pays. Comme pour l'histoire des trois mousquetaires, ce sera à chacun son tour en commençant demain soir par le duel avec la tête de liste des Pieds Nickelés de la macronie.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Elections européennes 2024 : les débats politiques

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 01 mai 2024 11:14
vivarais a écrit : 01 mai 2024 10:42

le débat est annoncé par bande annone pour demain soir à 20h 45
Allez seulement 5 mn sur BFMtv et vous verrez que ce n'est pas la peine de vendre la peau d e l'ours
Et Corvo nous fera part le 3 mai de l'avis des médias "évidement ceux qui seront négatifs pour bardella
Alors tout vos racontars sur ses refus de débattre :siffle:
Une fois de plus j'étais dans le vrai , plutôt que d'occuper seul la tribune , il a laissé ceux de sa liste se faire connaitre et peut être qu'il permettra aussi à d'autres de sa liste de le faire
On est aux antipodes du système jupitérien du macronisme
On le voit aussi à l'assemblée , il n'y a pas que les leaders RN qui prennent la parole (les leaders comme on l'a vu les épaulent si nécessaire )
Vous devez en manger votre chapeau de cette surprise :hehe:
Hayer, c'est un second couteau, ça ne va pas avancer grand chose.
c'est le choc Bardalla/Attal qui est intéressant, c'est les prémices de 2027, tout le monde sait depuis longtemps que Le Pen va se faire débarquer parce qu'elle est has been, ou que bardella va lui planter un couteau dans le dos, si encore les deux ne se font aps dézinguer par le boulet qui les suit qui est l'affaire des assistants parlementaires, mais ce choc va être très révélateur de celui qui a la main, et qui a les épaules pour diriger le pays.
Après pour moi ce sont des bébés.

mais je pense que tout cela est très révélateur de la politique d'aujourd'hui, qui rase les champs.
Après je pense qu'ils ont préparé le coup au sommet de l'état, le Rn etant si prévisible, mais si ce n'est le cas, alors attendons nous au pire, derrière, c'est la guerre civile qui nous attends.
C'est quand même la leader d'une liste pour les européennes
ATTAL tout comme macron président et premier ministre de tous les français n'ont pas à intervenir électoralement pour un parti
mais le président de renaissance dont j'ignore le nom tant jupiter occulte son existence
Vous même vous considérez que hayer est une plante verte que l'on a placé là non désignée par sont parti mais par Jupiter lui même
bardella même si président du RN et tête de liste laisse les autres candidats de sa liste s'exprimer
On voit que MLP présidentiable n'intervient pas directement dans cette campagne électorale
Ce qui lais voir que lorsqu'elle sera présidente en 2027 elle sera la présidente de tous les français et non d'un parti
Le RN donne aux autres partis des leçons de démocratie :hehe:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139207
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Elections européennes 2024 : les débats politiques

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 01 mai 2024 11:39
Fonck1 a écrit : 01 mai 2024 11:14

Hayer, c'est un second couteau, ça ne va pas avancer grand chose.
c'est le choc Bardalla/Attal qui est intéressant, c'est les prémices de 2027, tout le monde sait depuis longtemps que Le Pen va se faire débarquer parce qu'elle est has been, ou que bardella va lui planter un couteau dans le dos, si encore les deux ne se font aps dézinguer par le boulet qui les suit qui est l'affaire des assistants parlementaires, mais ce choc va être très révélateur de celui qui a la main, et qui a les épaules pour diriger le pays.
Après pour moi ce sont des bébés.

mais je pense que tout cela est très révélateur de la politique d'aujourd'hui, qui rase les champs.
Après je pense qu'ils ont préparé le coup au sommet de l'état, le Rn etant si prévisible, mais si ce n'est le cas, alors attendons nous au pire, derrière, c'est la guerre civile qui nous attends.
C'est quand même la leader d'une liste pour les européennes
ATTAL tout comme macron président et premier ministre de tous les français n'ont pas à intervenir électoralement pour un parti
mais le président de renaissance dont j'ignore le nom tant jupiter occulte son existence
Vous même vous considérez que hayer est une plante verte que l'on a placé là non désignée par sont parti mais par Jupiter lui même
bardella même si président du RN et tête de liste laisse les autres candidats de sa liste s'exprimer
On voit que MLP présidentiable n'intervient pas directement dans cette campagne électorale
Ce qui lais voir que lorsqu'elle sera présidente en 2027 elle sera la présidente de tous les français et non d'un parti
Le RN donne aux autres partis des leçons de démocratie :hehe:
mais qui êtes vous pour interdire aux responsables politiques de parler dans ce pays, mussolini?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24583
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Elections européennes 2024 : les débats politiques

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 01 mai 2024 11:35
Corvo a écrit : 01 mai 2024 10:54

Bardella se sent acculé. Il va devenir de plus en plus difficile pour lui de se dérober. Demain j'attends que Bardella nous parle d'Europe et pas que de la France. J'ai hâte d'entendre Bardella sur l'agriculture.

Boff à plus de 30 % dans les sondages et une macronie qui peine à effleurer les 16 ou 17 % monsieur Bardella se sent davantage en position de force qu'acculé. Il peut laisser la macronie dérouler son grand baratin et se contenter de faire des selfies avec ses ami(e)s.
Pour le reste il n'a pas l'intention de fuir le débat, je pense au contraire qu'il est impatient de rencontrer en tête à tête les cadors de la macronie qui portent la responsabilité de l'état lamentable du pays. Comme pour l'histoire des trois mousquetaires, ce sera à chacun son tour en commençant demain soir par le duel avec la tête de liste des Pieds Nickelés de la macronie.
Bardella président "marionnette" d'un parti d'extrême droite eurodéputé fantôme au bilan plus que miteux inconnu dans sa propre commission qui ne parle que d'immigration... aura face à une candidate qui elle connait et maitrise parfaitement ses dossiers bien du mal à par exemple parler d'agriculture sans être renvoyé vers son "inculture" sur le sujet. Devant Attal Bardella se fera "a"ttalé. J'attends au contraire de ce qu'il a fait lors de sa "conférence de presse"...que face à tous ses adversaires réunis que votre poule mouillée ne prenne pas la tangente.
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13276
Enregistré le : 25 août 2020 20:42

Re: Elections européennes 2024 : les débats politiques

Message par papibilou »

Je trouve que l'on parle beaucoup des candidats, de préférence en les descendant en flammes. En revanche, au cas ou les idées ça intéresserait certains voici un lien qui permet de comparer les programmes :
https://www.ifrap.org/europe-et-interna ... programmes

Si par un hasard extraordinaire l'évolution de l'UE passionnait certains n'hésitez pas à nous faire part de vos idées voire des critiques des propositions de chaque parti.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Elections européennes 2024 : les débats politiques

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 01 mai 2024 10:54
vivarais a écrit : 01 mai 2024 10:42

le débat est annoncé par bande annone pour demain soir à 20h 45
Allez seulement 5 mn sur BFMtv et vous verrez que ce n'est pas la peine de vendre la peau d e l'ours
Et Corvo nous fera part le 3 mai de l'avis des médias "évidement ceux qui seront négatifs pour bardella
Alors tout vos racontars sur ses refus de débattre :siffle:
Une fois de plus j'étais dans le vrai , plutôt que d'occuper seul la tribune , il a laissé ceux de sa liste se faire connaitre et peut être qu'il permettra aussi à d'autres de sa liste de le faire
On est aux antipodes du système jupitérien du macronisme
On le voit aussi à l'assemblée , il n'y a pas que les leaders RN qui prennent la parole (les leaders comme on l'a vu les épaulent si nécessaire )
Vous devez en manger votre chapeau de cette surprise :hehe:
Bardella se sent acculé. Il va devenir de plus en plus difficile pour lui de se dérober. Demain j'attends que Bardella nous parle d'Europe et pas que de la France. J'ai hâte d'entendre Bardella sur l'agriculture.
Ne vous inquiétez pas il parlera de tout ce que les français l'ont informé pendant que vous lui reprochiez de ne pas faire de débats stériles dont il 'ne est rien ressorti si ce n'et de faire monter encore plus le RN dans les sondages qu'avec la présence (comme dit fonck) des seconds porte flingues :hehe:
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24583
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Elections européennes 2024 : les débats politiques

Message par Corvo »

Ken ta reum grand :hehe:

FRANCE – POLITIQUE : Vue d'ailleurs, Jordan Bardella, la politique version Ken
Date de publication : 01/05/2024

On peut penser ce que l’on veut d’Emmanuel Macron. Mais il ne viendrait à l’idée de personne d’affirmer que ce président n’a ni idées, ni ambitions pour la France et pour l’Europe. Impossible, par exemple, de ne pas voir dans son second discours de la Sorbonne, prononcé durant deux longues heures le 25 avril, une feuille de route pour l’avenir de l’Union européenne et du continent, Suisse incluse. La méthode (discours fleuve, alarmisme surjoué, injonctions à répétition) peut énerver, voire ulcérer. Restent les propositions : nombreuses, parfois audacieuses et en tout cas utiles pour avancer dans le débat européen chahuté par la guerre en Ukraine, l’émergence du « sud global » et la montée, dans les 27 pays-membres, d’une vague nationale-populiste qui se concrétisera sans doute dans les urnes le 9 juin.

C’est là que les choses se gâtent pour celui qui, dans ce camp-là, est supposé incarner l’alternative. Jordan Bardella, 28 ans, est au camp nationaliste ce que Ken est à Barbie : un prototype du garçon parfait, tombé dans la politique et dans le camp Le Pen quand il était petit. Problème : dès que le niveau monte en termes d’exigence intellectuelle et de nécessité d’émettre des idées, notre Ken du RN se met furieusement à ramer. On l’a vu sitôt terminé le discours de Macron, lorsque, après vingt minutes, Bardella s’est éclipsé. Avons-nous là, en pole position électorale, une personnalité capable, demain, de diriger le gouvernement français comme l’a proposé Marine le Pen, si elle accédait à l’Élysée ? Sommes-nous face à un phénomène politique capable de bouleverser la donne nationale et européenne, comme on le voit avec la Première ministre italienne Giorgia Meloni ?

La politique version Ken peut séduire. Il lui reste à montrer qu’elle peut être crédible.

https://www.gavroche-thailande.com/fran ... rsion-ken/
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »