Foire aux infos "de second plan".......Sérieuses ou pas.....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: Foire aux infos "de second plan".......Sérieuses ou pas.....

Message par Crapulax »

..........................."Il y a un terroriste qui va tous les attraper": Les menaces proférées par la grand-mère de Nahel selon les policiers.

5 juillet...nos confrères du Parisien reviennent sur la version des policiers concernant la mort de Nahel.Et notamment les déclarations faites par le tireur, Florian M. auprès de l'IGPN.
Le matin du drame,il achevait "son neuvième jour de travail consécutif".Florian M., le policier qui a tué Nahel a livré sa version à l'IGPN, la police des polices. Ses propos ont été révélés par Le Parisien.Selon nos confrères,ce trentenaire justifie sa décision de tirer par sa crainte de tomber "entre le trottoir et la chaussée" mais surtout par sa peur de voir son collègue se faire "embarquer" quand la voiture est repartie.

"Demain, c'est le mouton":

S'il n'avait en fait qu'un bras dans l'habitacle de la voiture conduite par Nahel,Florian M. assure qu'il avait à ce moment-là la conviction que "le haut du corps" de son collègue était à l'intérieur du véhicule "vraisemblablement pour essayer de maîtriser le conducteur ou pour tenter d’appuyer sur le bouton stop du contact",le plaçant ainsi dans une situation délicate.

Un autre point est évoqué par nos confrères. Il s'agit des menaces qu'aurait proférées selon les forces de l'ordre,la grand-mère de Nahel après la mort de son petit-fils :

"Les deux policiers ils ne vont pas sortir de mes mains.Je les attendrai...Demain c’est le mouton,moi je vais les égorger ceux qui ont tiré sur mon fils...Il y a un terroriste qui va tous les attraper."

Des propos présumés qui trancheraient avec le discours d'apaisement tenu par cette dernière le week-end dernier suite aux émeutes..."Les policiers, heureusement qu'ils sont là a-t-elle déclaré au micro de BFMTV...Les gens qui sont en train de casser je leur dis 'arrêtez'...Qu'ils s'arrêtent,qu'ils ne cassent pas les écoles,les bus,je leur dis d'arrêter...Je veux que ça s'arrête partout...Cette jeunesse gâche sa vie pour rien."
Source:Le Midi libre.
https://www.midilibre.fr/2023/07/05/il- ... 323597.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: Foire aux infos "de second plan".......Sérieuses ou pas.....

Message par Crapulax »

"Les deux policiers ils ne vont pas sortir de mes mains.Je les attendrai...Demain c’est le mouton,moi je vais les égorger ceux qui ont tiré sur mon fils...Il y a un terroriste qui va tous les attraper."
.... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14469
Enregistré le : 14 août 2011 11:09

Re: Foire aux infos "de second plan".......Sérieuses ou pas.....

Message par LOFOTEN »

Oui bab El oued en France ...
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: Foire aux infos "de second plan".......Sérieuses ou pas.....

Message par Crapulax »

............................"Le kangourou est resté là une vingtaine de minutes !": Il filme l'animal bondissant dans sa vigne à Vauvert.

À Vauvert,stupéfaction pour le vigneron qui voit un kangourou bondir dans son champ.
C'est bien un kangourou qui a été aperçu dans une vidéo devenue virale en train de détaler à travers la vigne de la Bergerade à Vauvert.Loïc Ferrand non plus n'en croyait pas ses oreilles lorsque son père qui travaillait à la vigne le 28 juin dernier l'a appelé pour lui dire qu'un kangourou squattait les lieux.

..."Je l'ai rejoint pour aller vérifier,j'avais du mal à imaginer ça" se souvient-il..."Lorsque je suis arrivé sur place,le kangourou n'était plus là"...Puis stupéfaction,voilà le marsupial revenu...bondissant à toute allure à travers ce terrain de la Costière de Nîmes.

"Il est resté là une vingtaine de minutes à faire des allers et retours" raconte le vigneron, encore amusé du souvenir..."Il faisait comme chez lui, jusqu'à ce qu'il sorte de la vigne...Il a dû retourner dans un bois...On ne l'a pas revu depuis !".

Rien d'alarmant en tout cas puisque l'animal avait l'air en parfaite santé quoique sauvage..."On n'aurait pas pu l'approcher à moins de 50 mètres" précise Loïc Ferrand...Sauvage oui,justement,par quel chemin s'est-il retrouvé dans le Gard?...Pour le moment il n'y a aucun indice des raisons de son bond d'un continent à l'autre.
Source:Le Midi libre.
https://www.midilibre.fr/2023/07/05/il- ... 322876.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: Foire aux infos "de second plan".......Sérieuses ou pas.....

Message par Crapulax »

................Nouveaux dégagements de fumée à l'usine de produits chlorés Hydrapro dans le Gard,un périmètre de sécurité mis en place.

C'est la deuxième fois en trois jours que les pompiers doivent intervenir dans le même secteur.
Un dégagement de fumée a été à nouveau observé sur des fûts de produits chlorés du site Hydrapro de Ledenon ce vendredi...Depuis 6 h 45,Marie-Françoise Lecaillon, préfète du Gard,a ouvert le centre opérationnel départemental à la préfecture du Gard.La préfecture fait savoir qu'​​​aucun blessé n’est à déplorer.

Les employés du site Hydrapro et de l’entreprise voisine ont été évacués par mesure de précaution. Quatre personnes, résidant à proximité du site, ont été confinées dans leur habitation...70 sapeurs-pompiers du Gard,12 gendarmes du groupement de gendarmerie départementale du Gard et 7 agents du conseil départemental sont mobilisés pour les opérations d’intervention sur site Hydrapro et de sécurisation aux abords.

Mardi dernier déjà cette usine de fabrication de galets pour piscine avait connu un phénomène de surchauffe sur du stock de chlore en poudre, provoquant des émanations toxiques.
Source:Le Midi libre.
https://www.midilibre.fr/2023/07/07/nou ... 327198.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138656
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Foire aux infos "de second plan".......Sérieuses ou pas.....

Message par Fonck1 »

LOFOTEN a écrit : 06 juillet 2023 11:51 Oui bab El oued en France ...
surtout des abrutis qui viennent du bled qui ne savent ni lire ni écrire....
l'illogisme a son paroxysme.
on se demande bien pourquoi ces gens sont en France et comment ils ont eu leurs papiers...si ce n'est par les accords d'évian que l'on devrait rapidement déformer.
mais bon, c'est toujours de la faute des autres :content79
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17689
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Foire aux infos "de second plan".......Sérieuses ou pas.....

Message par le chimple »

Donnez pour la cagnotte de mamie Josette !
Cette pauvre grand mère de plus de 85 ans qui vient de se faire condamner par la justice à 307 milles euros pour un problème de mur de clôture lézardé , affaire qui traine depuis 30 ans .. :evil:
Elle risque de se retrouver à la rue ..
Infos sur Cnews , oui , les autres chaines parlent de Mélanchon , de Nael et du défilé Trahoré !
Bon il n'y a pas mort d'homme .. enfin selon une de ses voisines , elle est désespérée au pont de parler de suicide ..
Pas grand chose non plus sur internet ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17689
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Foire aux infos "de second plan".......Sérieuses ou pas.....

Message par le chimple »

Les chiens font pas les chats .
Encore une artiste :content36 qui ne déroge pas à la règle : tous de gauche , un tenté révolutionnaire !
La fifille à l'un d'eux , Jacques Higelin
"" La fille de Jacques Higelin, Izïa, insulte Emmanuel Macron, les gendarmes la recherchent ""
"""Programmée au festival des Nuits Guitares à Beaulieu-sur-Mer (Alpes-Maritimes), la chanteuse Izïa s'est fendue d'une violente attaque envers Emmanuel Macron. Une initiative qui a fortement déplu aux organisateurs et à une partie du public.
À tel point que la gendarmerie a tenté de l'interpeller en coulisses, raconte Nice-Matin. ""
"""Il s'est dit là, ce qui ce serait bien, ce dont le peuple a envie, c'est qu'on m'accroche à vingt mètres du sol, tel une piñata humaine géante. Et qu'on soit tous ici présents munis d'énormes battes avec des clous, comme dans A Clockwork Orange [titre original du film Orange Mécanique, ndlr], tu vois. Et là, on le ferait descendre, mais avec toute la grâce et la gentillesse que les gens du Sud ont. Et on aurait tous nos battes, avec nos petits clous. Et dans un feu de Bengale de joie, de chair vive et de sang, on le foutrait à terre. Mais gentiment, tu vois...",""
https://www.bfmtv.com/cote-d-azur/la-ch ... 80184.html
Je me rappelle notre jojo national , le préféré des français qui est devenu subitement con quand on a appris qu'il était copain à Sarko :mdr3:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17689
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Foire aux infos "de second plan".......Sérieuses ou pas.....

Message par le chimple »

Encore une dingologie et une insulte au sport de la part de nos politicards à la con : public interdit au sommet du Puy de Dôme à l'arrivée du tour de France!!!
Tour de France 2023 : pourquoi il n’y aura pas de public à l’arrivée au puy de Dôme
Les coureurs sont attendus aux alentours de 18 heures ce dimanche au sommet du volcan auvergnat, mais sans aucun spectateur pour les encourager durant les quatre derniers kilomètres.
"""Le Tour est de retour, mais pas le public. Trente-cinq ans après sa dernière ascension, le puy de Dôme est à nouveau gravi par les coureurs du Tour de France 2023 dans le cadre de la 9e étape au départ de Saint-Léonard-de-Noblat (Haute-Vienne) ce dimanche. Mais pour le vainqueur de l’étape et ses poursuivants, il ne faudra pas compter sur le soutien des spectateurs durant les quatre derniers kilomètres : la route sera interdite au public.
Une décision liée au caractère exceptionnel du puy de Dôme, volcan endormi mais éminemment protégé. Inscrit au patrimoine mondial de l’Unesco depuis 2018, ce site est interdit aux cyclistes depuis 2012, qui ne peuvent en réaliser l’ascension qu’à l’occasion de compétitions organisées avec le concours du conseil départemental .""
https://www.leparisien.fr/sports/cyclis ... QHBOBU.php
Je me rappelle dans ma période vélo quand o,n avait le droit de monter , interdit par les gauchos au conseil général !
Ensuite ma période Deltaplane ou ce même conseil général voulait nous interdire de voler ..soit disant qu'on faisait peur aux vaches et encombrait le sommet du Puy de Dôme avec les touristes qui ne voulaient plus descendre .. perte de gain !
Pourtant , quelle fête , ces arrivées au sommet .. entre Poulidor et Anquetil !
Pitoyable !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30712
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Foire aux infos "de second plan".......Sérieuses ou pas.....

Message par mic43121 »

le chimple a écrit : 09 juillet 2023 18:37 Encore une dingologie et une insulte au sport de la part de nos politicards à la con : public interdit au sommet du Puy de Dôme à l'arrivée du tour de France!!!
Tour de France 2023 : pourquoi il n’y aura pas de public à l’arrivée au puy de Dôme
Les coureurs sont attendus aux alentours de 18 heures ce dimanche au sommet du volcan auvergnat, mais sans aucun spectateur pour les encourager durant les quatre derniers kilomètres.
"""Le Tour est de retour, mais pas le public. Trente-cinq ans après sa dernière ascension, le puy de Dôme est à nouveau gravi par les coureurs du Tour de France 2023 dans le cadre de la 9e étape au départ de Saint-Léonard-de-Noblat (Haute-Vienne) ce dimanche. Mais pour le vainqueur de l’étape et ses poursuivants, il ne faudra pas compter sur le soutien des spectateurs durant les quatre derniers kilomètres : la route sera interdite au public.
Une décision liée au caractère exceptionnel du puy de Dôme, volcan endormi mais éminemment protégé. Inscrit au patrimoine mondial de l’Unesco depuis 2018, ce site est interdit aux cyclistes depuis 2012, qui ne peuvent en réaliser l’ascension qu’à l’occasion de compétitions organisées avec le concours du conseil départemental .""
https://www.leparisien.fr/sports/cyclis ... QHBOBU.php
Je me rappelle dans ma période vélo quand o,n avait le droit de monter , interdit par les gauchos au conseil général !
Ensuite ma période Deltaplane ou ce même conseil général voulait nous interdire de voler ..soit disant qu'on faisait peur aux vaches et encombrait le sommet du Puy de Dôme avec les touristes qui ne voulaient plus descendre .. perte de gain !
Pourtant , quelle fête , ces arrivées au sommet .. entre Poulidor et Anquetil !
Pitoyable !


ça tombe bien.. tu vas me dire si je me souviens bien
j'avais piqué une grosse colère ...
On était dans le massif central on décidé de monter au Mont dore :content85 OU au Puy de dôme .;
C'est ça que je ne peux pas me souvenir
On c'est pointé un matin au parking (interdit aux voitures ) Sur la droite de la route fermée une cabane avec une fille ..
On prend les billets ..on passe un bon quart d'heure dans un bus et ça démarre ..
A Mesure qu'on monte le brouillard LUI s’épaissit ..Au sommet le chauffeur nous annonce qu'on est arrivé ..
On n'ose pas descendre du car on y voit absolument rien ..une dame monte dans le car (sortie du brouillard )
Si vous voulez me suivre ..on la suis de près sur quelques mètres une construction allumé (A 6m du car on ne la voyait pas )
On a visité le magasin ON A RIEN ACHETÉ... :XD:
1/2 h après être partie on était de retour sur le parking ..pas un poil de brouillard juste un ciel voilé .
Je suis allé a la baraque dire aux personnes qui étaient en Train de prendre des billets méfiez vous c'est une arnaque ..
Je leur explique ce qui se passe et vertement je dis a la fille voudriez nous rembourser (18€ par personne)
Elle m'envoie bouler est me dit C'est écrit "en bas " je ne vois rien .
.Elle se penche et me montre un petit écriteau de 10 cm sur 5 ou ils écrit en tout petit< Brouillard au sommet >..
La le touriste qui avait déjà payé a piqué une crise ..Il 'a traité de voleuse ..de personne malhonnête..etc ..
Elle a déchiré leur chèque ..MOI j'ai été beaucoup moins poli que lui ...
De plus je lui ai dit ,je vais aller au syndicat d'initiative vous dénoncer...(je ne l'ai pas fait )
Mais le lendemain matin on était a l'hôtel ..petit déjeuner sur la terrasse couverte ..soleil ...le pied ..
Le brouillard est venu de la vallée on l'a vu monter ...PUIS on a PLUS rien VU ...comme le Veille au sommet ..
On est allé dans la chambre, plier les bagages.. et on est parti quand le brouillard est monté ..
Du coup on devait faire< vulca Giscard >puis La chaine de volcans ....on est partis ..La Rochelle ..la dune du pilât ..
Mais PLUS DE BROUILLARD .
.5 jours en tout... voyage comprit... on ne peut pas attendre que le brouillard se dissipe :perv:
Voila c'est a toi de me dire si c'est au Puy de Dôme ou au Mont d'Or ..
je n'a aucun souvenir du sommet :XD: saloperie de brouillard II
::d
Modifié en dernier par Fonck1 le 10 juillet 2023 11:42, modifié 1 fois.
Raison : fautes corrigées
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17689
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Foire aux infos "de second plan".......Sérieuses ou pas.....

Message par le chimple »

mic43121 a écrit : 09 juillet 2023 21:21
le chimple a écrit : 09 juillet 2023 18:37 Encore une dingologie et une insulte au sport de la part de nos politicards à la con : public interdit au sommet du Puy de Dôme à l'arrivée du tour de France!!!
Tour de France 2023 : pourquoi il n’y aura pas de public à l’arrivée au puy de Dôme
Les coureurs sont attendus aux alentours de 18 heures ce dimanche au sommet du volcan auvergnat, mais sans aucun spectateur pour les encourager durant les quatre derniers kilomètres.
"""Le Tour est de retour, mais pas le public. Trente-cinq ans après sa dernière ascension, le puy de Dôme est à nouveau gravi par les coureurs du Tour de France 2023 dans le cadre de la 9e étape au départ de Saint-Léonard-de-Noblat (Haute-Vienne) ce dimanche. Mais pour le vainqueur de l’étape et ses poursuivants, il ne faudra pas compter sur le soutien des spectateurs durant les quatre derniers kilomètres : la route sera interdite au public.
Une décision liée au caractère exceptionnel du puy de Dôme, volcan endormi mais éminemment protégé. Inscrit au patrimoine mondial de l’Unesco depuis 2018, ce site est interdit aux cyclistes depuis 2012, qui ne peuvent en réaliser l’ascension qu’à l’occasion de compétitions organisées avec le concours du conseil départemental .""
https://www.leparisien.fr/sports/cyclis ... QHBOBU.php
Je me rappelle dans ma période vélo quand o,n avait le droit de monter , interdit par les gauchos au conseil général !
Ensuite ma période Deltaplane ou ce même conseil général voulait nous interdire de voler ..soit disant qu'on faisait peur aux vaches et encombrait le sommet du Puy de Dôme avec les touristes qui ne voulaient plus descendre .. perte de gain !
Pourtant , quelle fête , ces arrivées au sommet .. entre Poulidor et Anquetil !
Pitoyable !


ça tombe bien.. tu vas me dire si je me souviens bien
j'avais piqué une grosse colère ...
On était dans le massif central on décidé de monter au Mont dore :content85 OU au Puy de dôme .;
C'est ça que je ne peux pas me souvenir
On c'est pointé un matin au parking (interdit aux voitures ) Sur la droite de la route fermée une cabane avec une fille ..
On prend les billets ..on passe un bon quart d'heure dans un bus et ça démarre ..
A Mesure qu'on monte le brouillard LUI s’épaissit ..Au sommet le chauffeur nous annonce qu'on est arrivé ..
On n'ose pas descendre du car on y voit absolument rien ..une dame monte dans le car (sortie du brouillard )
Si vous voulez me suivre ..on la suis de près sur quelques mètres une construction allumé (A 6m du car on ne la voyait pas )
On a visité le magasin ON A RIEN ACHETÉ... :XD:
1/2 h après être partie on était de retour sur le parking ..pas un poil de brouillard juste un ciel voilé .
Je suis allé a la baraque dire aux personnes qui étaient en Train de prendre des billets méfiez vous c'est une arnaque ..
Je leur explique ce qui se passe et vertement je dis a la fille voudriez nous rembourser (18€ par personne)
Elle m'envoie bouler est me dit C'est écrit "en bas " je ne vois rien .
.Elle se penche et me montre un petit écriteau de 10 cm sur 5 ou ils écrit en tout petit< Brouillard au sommet >..
La le touriste qui avait déja payé a piqué une crise ..Il 'a traité de voleuse ..de personne malhonnête..etc ..
Elle a déchiré leur chèque ..MOI j'ai été beaucoup moins poli que lui ...
De plus je lui ai dit ,je vais aller au syndicat d'initiative vous dénoncer...(je ne l'ai pas fait )
Mais le lendemain matin on était a l'hôtel ..petit déjeuner sur la terrasse couverte ..soleil ...le pied ..
Le brouillard est venu de la vallée on l'a vu monter ...PUIS on a PLUS rien VU ...comme le Veille au sommet ..
On est allé dans la chambre, plier les bagages.. et on est parti quand le brouillard est monté ..
Du coup on devait faire< vulca Giscard >puis La chaine de volcans ....on est partis ..La Rochelle ..la dune du pilât ..
Mais PLUS DE BROUILLARD .
.5 jours en tout... voyage comprit... on ne peut pa attendre que le brouillard se dissipe :perv:
Voila c'est a toi de me dire si c'est au Puy de Dôme ou au Mont d'Ore ..
je n'a aucun souvenir du sommet :XD: saloperie de brouillard II
::d
Le puy de Dôme .. :content36
Depuis que le conseil général a décidé d'interdire la montée des voitures .. exclusivité de la compagnie de bus , les touristes criaient à l'escroquerie !
Imagine une famille de 4 personnes !
Même nous , deltistes ne pouvions plus monter nos ailes sur le toit des voitures !
J'étais trésorier de la ligue de vol libre du coin , nous avons été jusqu'à dénoncer ce que le conseil général avaient fait .. les huiles nous en ont voulu mais on avait gagné on pouvait monter en voiture avec un forfait exorbitant , ce n'est pas le cas des pauvres touristes !
Jusqu'au petit train qui nous a achevé .
Petit train déficitaire , que la région tient en vie !
Vive les politicards !
Quant au brouillard au sommet , ça arrive et en général ça se lève .. ou pas .. :evil:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: Foire aux infos "de second plan".......Sérieuses ou pas.....

Message par Crapulax »

...............................................Seine-Saint-Denis: Un cadavre retrouvé emmuré à Livry-Gargan.

Après six mois d’absence, les propriétaires ont découvert un étrange muret élevé dans leur cuisine. A l’intérieur, se trouvait un homme prostré et emmuré.L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.
Le corps d’un homme en décomposition a été retrouvé dimanche emmuré dans la cuisine d’un appartement à Livry-Gargan (Seine-Saint-Denis) par l’occupante des lieux de retour après six mois d’absence,a-t-on appris lundi de sources policières.

La femme avait confié l’appartement à un couple dont le mari devait y réaliser des travaux, selon une source policière.

De retour d’Algérie,elle a constaté qu’un muret de «1m50 de long,1 mètre de haut et 40 cm de large» avait été érigé dans sa cuisine pendant son absence d’après cette même source.

Un homme en position fœtale:

Après avoir constaté une forte odeur de javel et des mouches présentes sur les lieux,elle a alerté la police.Sur place les enquêteurs réalisent un trou dans le muret et découvrent la présence d’ «insectes nécrophages,d’asticots et une couverture recouvrant une forme » indique la source policière.

Puis à la destruction du mur,le corps d’un homme y est retrouvé en position fœtale.L’occupante des lieux a affirmé ne connaître que le prénom de l’entrepreneur censé réaliser ses travaux.

L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.
Source:Le Parisien.
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... 7V5ESU.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Contact :

Re: Foire aux infos "de second plan".......Sérieuses ou pas.....

Message par stirnersept9 »

Infos pour réfléchir.

Pakistan : une veuve chrétienne violée et tuée pour avoir refusé de se convertir et de se marier à un homme musulman;
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Contact :

Re: Foire aux infos "de second plan".......Sérieuses ou pas.....

Message par stirnersept9 »

Dans la Creuse , il y a un monument aux morts .
Le seul monument aux morts antimilitarisme où un petit garçon lève le poing et dit : maudite soit la guerre.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Monument_ ... Pigerolles

Bien que tous les ans les gens de la libre pensée ( dont mon voisin,l'ex patron de ce truc, inspecteur urssaf) se rendent dans ce bled, j'aime bien ce petit monument aux morts.

Et il a été souillé, une honte par des prénoms exotiques. Des idiots fuyant la police française et qui se crament, et deux autres d'origine autres, bref, des non- français soutenus par des non- français qui ignorent le sacrifice de nos ancêtres.

C'est pour moi leur haine de la France.
S'ils ne l'aiment pas, bon sang, qu'ils dégagent.
Salir la mémoire de tous ces soldats, ( mais ce ne sont pas les leurs.)
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138656
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Foire aux infos "de second plan".......Sérieuses ou pas.....

Message par Fonck1 »

stirnersept9 a écrit : 10 juillet 2023 13:01 Dans la Creuse , il y a un monument aux morts .
Le seul monument aux morts antimilitarisme où un petit garçon lève le poing et dit : maudite soit la guerre.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Monument_ ... Pigerolles

Bien que tous les ans les gens de la libre pensée ( dont mon voisin,l'ex patron de ce truc, inspecteur urssaf) se rendent dans ce bled, j'aime bien ce petit monument aux morts.

Et il a été souillé, une honte par des prénoms exotiques. Des idiots fuyant la police française et qui se crament, et deux autres d'origine autres, bref, des non- français soutenus par des non- français qui ignorent le sacrifice de nos ancêtres.

C'est pour moi leur haine de la France.
S'ils ne l'aiment pas, bon sang, qu'ils dégagent.
Salir la mémoire de tous ces soldats, ( mais ce ne sont pas les leurs.)
heureusement dans ce pays, il y a des gens moins imbéciles que toi :
La mairie va porter plainte

Benjamin Simons "condamne" évidemment fermement cet acte, et annonce que la mairie va porter plainte. Il condamne toute récupération politique, en particulier par l'extrême-droite, et promet aussi que tout sera mis en oeuvre pour que ces inscriptions soient totalement effacées du monument aux morts d'ici le 11 novembre. Ainsi, Gentioux pourra célébrer, comme il se doit, le centième anniversaire du monument aux morts.
pas de cul, t'es pas dans le bon camps.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »