gare au gorille a écrit : ↑03 mai 2024 14:19
mic43121 a écrit : ↑03 mai 2024 14:00
J'ai dit quelque chose qui vous choque ?
Il faut que je demande l'autorisation pour rire ?
......
Si vous avez regardé le débat hier soir Bardela /Heler (BFM)..
J'ai le droit de rire encore..
NON ?
Était il si ridicule que ça devant cette femme qui a fait une multitude d'actions pour notre pays ..
Résultat du débat sur LCI avec des journalistes de tout bord ..
Madame Heler est loin derrière ....
Alors si je m'étrangle de rire c'est pas la victoire de bardela..(je n'en ai rien a foutre )
C'est les grimaces que vous allez faire ....
Effectivement, j'ai regardé l'après débat sur BFM et les chroniqueurs étaient tous d'accord pour affirmer que monsieur Bardella semblait bien mieux connaitre et maitriser les dossiers que la tête de liste macroniste obligée de ressortir les bonnes vieilles recettes anti RN et d'aller rechercher une fois de plus le père Le Pen.
En fait son attitude stupidement agressive s'est retournée contre elle et à l'inverse, Bardella au lieu de chercher à la descendre en flamme l'a avec beaucoup d'élégance félicité sur son courage pour oser venir ici représenter la désastreuse politique de monsieur Macron.
La grande classe, remarquée par l'ensemble des chroniqueurs de BFM TV dans l'après débat.
Je comprends ton sourire Mic de quoi rendre encore plus rances les gens haineux.
On verra s'il maîtrise si bien ces sujets lors du prochain débat qui confrontera votre poulain aux autres têtes de listes. Ils ne le louperont et il sera bien obligé de rendre des compte sur sa présence fantôme au Parlement européen.
Il maîtrise si bien ses dossiers qu'il n'a eu de cesse à éviter plusieurs débats avec les autres têtes de liste.
Par contre, sa seule défense contre sa faible contribution au Parlement européen :
""Être dans l'opposition ne vous empêche pas de déposer des amendements": passe d'armes entre Hayer et Bardella
"Vous avez un bilan au Parlement européen". Valérie Hayer a lancé des piques à Jordan Bardella, notamment sur son mandat de député européen et du faible nombre d'amendements déposés ces dernières années.
"Être dans l'opposition ne vous empêche pas de déposer des amendements, de faire entendre la voix de votre groupe à la table des négociations", a déclaré la tête de liste Renaissance.
"J
e n'ai pas envie de négocier avec vous", lui a répondu Jordan Bardella.
Wouah, quelle sortie ! Il est vrai qu'il n'a pas les arguments pour défendre sa très faible participation au Parlement européen
Concernant la sortie de V. Hayer sur Jean-Marine Le Pen, elle fait suite aux paroles de J. Bardella sur le blocage de Sciences Pô : "Universités bloquées: Bardella estime qu'"on n'est pas dans la défense de la Palestine" mais "dans l'antisémitisme le plus crasse"
"Aucune indulgence à l'égard de l'extrême gauche". Interrogé sur les écoles et universités bloqués en France par des militants pro-Palestine, Jordan Bardella estime qu'"on n'est pas dans la défense de la Palestine" mais "dans l'antisémitisme le plus crasse".
La grande classe, une grande classe de façade. N'oubliez pas que les chroniqueurs leur ont demandé une qualité et un défaut de leur opposant, V. Hayer a simplement dit ce qu'elle avait à dire.
https://www.bfmtv.com/politique/electio ... 21036.html
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells