Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par lotus95 »

jabar a écrit : 10 janvier 2021 11:32 Comment peut-on être aussi à l'ouest et ne piger rien à rien. Sa conférence au capitole avait été planifiée, annoncée par lui. Elle a été diffusée en direct à la télé et sur youtube. La video est encore visionnable ainsi que celle de son fils.
Te fatigues pas avec ta propagande stupide ; aujourd'hui, même les médias mainstream sont plus concentrés sur la censure scandaleuse des réseaux sociaux que sur le scénario pourri que les démocrates ont imaginé pour discréditer Trump et ses partisans.

Cette censure en dit beaucoup plus long sur les techniques mafieuses de ces dépravés et sur leurs valeurs minables aux antipodes de la démocratie
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

lotus95 a écrit : 10 janvier 2021 12:12
jabar a écrit : 10 janvier 2021 11:32 Comment peut-on être aussi à l'ouest et ne piger rien à rien. Sa conférence au capitole avait été planifiée, annoncée par lui. Elle a été diffusée en direct à la télé et sur youtube. La video est encore visionnable ainsi que celle de son fils.
Te fatigues pas avec ta propagande stupide ; aujourd'hui, même les médias mainstream sont plus concentrés sur la censure scandaleuse des réseaux sociaux que sur le scénario pourri que les démocrates ont imaginé pour discréditer Trump et ses partisans.

Cette censure en dit beaucoup plus long sur les techniques mafieuses de ces dépravés et sur leurs valeurs minables aux antipodes de la démocratie
Chut, garde tes fadaises pour tes autres amis dérangés. Occupe toi de tes pédosatanistes et tes antennes 5g. Va confier ton craquage mental à d'autres.
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

TRUMP est le plus bel exemple d'une démocratie malade, il est temps qu'il disparaisse et soit vite oublié, ce malade !
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

bister a écrit : 10 janvier 2021 11:38
Corvo a écrit : 10 janvier 2021 10:27

C'est bien de le dire avec des fleurs. Moi ce que dans votre prose je vois c'est l'aveu de votre appartenance à ce petit monde d'atrophiés du (en référence à votre avatar) bulbe qui comme Blanche Neige voyait des nains partout voit des complots partout. Quant à mon intelligence sans vouloir me lancer (encore en référence à votre avatar) des fleurs elle n'a certainement rien à envier à la votre.
mais oui , mais oui , mon bon corvo , vous êtes le grand chef sanglier de ces bois , vous grouinez le plus fort , on vous entend de partout dans la foret sombre et ténébreuse des fraudistes
À chacun son truc à moi "la" phacochère à vous la "phachosphère". :hello: :hello: :hello: brice
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Kelenner a écrit : 10 janvier 2021 11:52
lotus95 a écrit : 10 janvier 2021 11:30
Et toi, elles sont où tes sources pour illustrer ta propagande pourrie, ô grand manitou du savoir ? tu t'imagines que quand des juges sont menacés ou corrompus, la presse merdique à laquelle tu te réfères a la moindre valeur ??

Une image vaut ce qu'elle vaut en effet, mais il y a aussi des vidéos très explicites et surtout, rien n'interdit de réfléchir quand on a 2g d'honnêteté : qui avait intérêt à ce que la manif dégénère ? Trump ? ses partisans ? certainement pas, ça n'aurait apporté que du grain à moudre à ses adversaires, comme c'est le cas aujourd'hui d'ailleurs

Depuis la crise des GJ, on voit bien que la meilleure tactique pour discréditer des manifestants est de recourir ou laisser sciemment s'infiltrer des groupuscules violents, parfois financés par ceux là mêmes qui dénoncent très hypocritement cette violence ; mais restes dans tes délires niaiseux si ça te rassure

Quoi qu'il en soit, la colère est tout à fait légitime chez ses partisans quand on assiste à des élections de république bananière, avec tout ce que ça comporte de faits crapuleux et de déni de justice ; la violence morale est dénonçable au même titre que la violence matérielle ou corporelle.
Seuls les hypocrites se limitent à ne considérer que ce qui est visible ; et chez les déchainés de ce fil, on ne perçoit pas l'ombre d'un doute ou une once d'objectivité, ce qui traduit bien que leur seul moteur est une idéologie pourrie qui ne véhicule que de la haine, qui n'a rien à envier aux extrêmes qu'ils prétendent dénoncer.

Il n'en reste pas moins qu'il n'y a eu aucune incitation, que les manifestations du camp républicain ont toujours été pacifiques, que des Antifa ont bel et bien été identifiés, et que ceux qui ont le plus à gagner de cette situation sont précisément ceux qui n'ont eu aucun état d'âme à truander ces élections du début à la fin

Les grands malades sont ceux qui galvaudent les valeurs de démocratie et de justice pour assouvir leur haine maladive et s'en servent très hypocritement en fonction du sens du vent. Ta vision des choses est bien étriquée et déconnectée si tu ne comprends pas la portée de ces élections sur le monde entier.
Franchement je ne sais pas trop quoi répondre à autant de délire. Tu relèves vraiment de la psychiatrie sévère. Tu n'apportes aucune preuve, rien. Si les antifa-pédo-satanistes-démocrates ont autant de pouvoir de manipulation que tu le prétends, pourquoi ont-ils laissé la victoire à Trump en 2016, puisque visiblement c'est si simple pour eux de truquer les élections ? En quoi Trump, multi-milliardaire corrompu jusqu'à l'os, vendu à tous les lobbys, qui a baissé les impôts des plus riches dans des proportions jamais vues et s'est acharné à démanteler le très peu de protection sociale mise en place sous Obama, est-il en quoi que ce soit un représentant des intérêts du "peuple", si tant est que ça veuille encore dire quelque chose ? Qu'auraient à "gagner" les supporters d'un camp qui a... DEJA gagné l'élection, sauf à prendre le risque de faire invalider le scrutin si leur "conspiration" supposée était découverte ? Même dans tes délires tu te noies dans tes incohérences que tu ne sembles même pas remarquer.

Mais encore une fois le plus grave là-dedans (parce que Trump, Biden, honnêtement je m'en fous royalement, c'est à 99% la même politique de merde nuisible pour le monde entier, ergoter là-dessus est ridicule) c'est de réaliser à quel point les gens comme toi sont incapables de hiérarchiser la qualité d'une info, de comprendre ce qu'ils lisent, et même d'élaborer un schéma de pensée cohérent avec leur propre vision du monde. Pour toi un dessin de merde probablement posté par un ado de 15 ans sur un hébergeur d'image pourri vaut des enquêtes fédérales, une étude minable sur 30 pelos vaut le travail de milliers de scientifiques reconnus dans le monde entier, tu nages dans une telle confusion, un tel dérèglement mental alimenté en continu par le pire du caniveau d'Internet, les délires sectaires des fous furieux anti-vaccins, les fascistes de la pire espèce, que tu ne réalises même pas à quel point tu te fais manipuler, utiliser par des types immondes, cyniques, sans courage, qui ont BESOIN de pauvres neuneus dans ton genre pour déverser leur merde et apporter la confusion la plus totale dans l'esprit des gens. En relayant ces bouses infâmes tu te fais complice de ces gens-là, comme Trump est responsable des agissements de ses supporters les plus extrémises en alimentant leurs fantasmes délirants. Il faut vraiment consulter d'urgence.
Mais oui, sortis de votre bréviaire de bons mots dignes d'un guide d'anticomplotisme pour les nuls, d'une niaiserie confondante qui feint de ne pas savoir que le pognon achète tout, d'une mauvaise foi à gerber, et de vos attaques perso en dernier recours, vous n'avez RIEN ....

Ne prétends pas être à même de juger les positions de ceux qui ne sont pas d'accord avec tes constats biaisés, uniquement fondés sur ton idéologie et un bashing de bon ton soigneusement alimenté depuis l'élection de Trump ... un bashing qui focalise sur les moindres propos ou actions exploitables et qui zappe les actions positives ... les techniques de désinformation les plus vieilles du monde

Moi, je reste rationnelle et pragmatique : un Président qui réussit à gagner 11 millions de voix en 4 ans, malgré les fraudes, dont le nombre de votes de la communauté noire et latino progresse le plus ... n'est certainement pas le grossier personnage et dangereux facho que tout le monde s'acharne à décrire.

Je n'oublie pas le monde qu'il s'est mis à dos dès son élection et tout au long de son mandat ... à commencer par le fait de ne pas appartenir à une caste de dépravés baignant dans la corruption depuis des lustres , et n'ayant de cesse de foutre le bordel dans le monde pour gagner en pouvoir et s'en mettre plein les fouilles ;
D. Trump, avec sa politique protectionniste, souverainiste, pacifiste, démocratique, s'oppose frontalement au globalisme mortifère défendu par tous les dirigeants autoritaristes et lobbies dont la soif de pouvoir et de profit n'a pas de limites ;
par sa politique pro-israélienne, il cristallise aussi contre lui la haine des antisionistes dont toi et Jabar êtes de fervents représentants ... reste à déterminer quel poids ça peut représenter dans votre haine primaire ....
et enfin, les affaires en cours (Clinton, Biden, Epstein ...) font peur à cette clique de dépravés pour certains mouillés jusqu'au cou, et bien au delà des US ; faire en sorte que Trump ne soit pas réélu est un réflexe de survie sur tous les plans

Alors voilà, il faut juste mettre dans la balance les intérêts colossaux de ces pseudo démocrates, leurs moyens ... avec ceux d'un Trump qui a largement fait sa vie avant d'être élu Président

Quant à moi, je revendique le fait de n'appartenir à aucun camp et d'être totalement libre dans ma pensée ; les personnages ne sont rien, ce sont les idées qui comptent et elles n'appartiennent à personne. Je n'aurais donc pas l'hypocrisie comme toi et beaucoup d'étriqués du cerveau de qualifier de merdiques des idées sous prétexte qu'elles sont portées par un camp auquel je n'adhère pas.

Le protectionnisme intelligent me semble être une bonne politique pour tout pays dont le taux de chômage crève les plafonds, c'est juste du bon sens ... le fait d'arrêter de jouer les gendarmes du monde sous des prétextes vaseux pour engraisser le lobby des armes entre autres ne me parait pas dénué de fondement ... je n'ai pas non plus le moindre débat à lutter contre un globalisme débridé qui dilue et divise les peuples pour mieux régner et les exploiter, en plus de détruire les valeurs culturelles et sociales ... et au delà de tout, je défendrai toujours les politiques réellement fondées sur la démocratie et les libertés individuelles, ce que le camp "démocrate" est très loin de représenter.

Donc contrairement à ton délire, les choses sont limpides dans mon esprit et ceux qui ont franchement besoin de consulter, au minimum pour se déconditionner de leurs idées fascistes, sont ceux qui ferment les yeux sur l'inacceptable pour assouvir leur haine en prétendant oeuvrer dans le sens de la démocratie .

NB. posté dans les 2 dernières pages ... une des innombrables preuves de fraude, et pas des moindres, qui aurait justifié à elle seule une annulation pure et simple des élections
https://www.dreuz.info/2020/11/28/la-pi ... -michigan/

et une excellente analyse, également postée ... pour comprendre la portée mondiale de ces élections
https://lecourrierdesstrateges.fr/2020/ ... du-puzzle/
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

Ouais que des antifa!
Mes "4 ignorés"... ( les Mousquetaires de la DISTRIBUTION...CONSPIRATION) confondent antifa infiltrés avec vrais fachos.

"On nous cachetout, on nous dit rien...! :ghee: :ghee: :ghee:

https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/p ... or=CS3-794

ou

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2 ... 08996.html
Chez les militants radicaux pro-Trump : colère, incompréhension et théorie d’un « complot antifa » après l’envahissement du Capitole
Persuadée que l’irruption des manifestants au siège du Congrès, mercredi, était, en réalité, un coup monté pour les discréditer, la frange radicale des soutiens de Donald Trump s’enferme un peu plus dans le déni

merci aux Media de nettoyer la meRde des illuminés.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

lotus95 a écrit : 10 janvier 2021 13:46

Franchement je ne sais pas trop quoi répondre à autant de délire. Tu relèves vraiment de la psychiatrie sévère. Tu n'apportes aucune preuve, rien. Si les antifa-pédo-satanistes-démocrates ont autant de pouvoir de manipulation que tu le prétends, pourquoi ont-ils laissé la victoire à Trump en 2016, puisque visiblement c'est si simple pour eux de truquer les élections ? En quoi Trump, multi-milliardaire corrompu jusqu'à l'os, vendu à tous les lobbys, qui a baissé les impôts des plus riches dans des proportions jamais vues et s'est acharné à démanteler le très peu de protection sociale mise en place sous Obama, est-il en quoi que ce soit un représentant des intérêts du "peuple", si tant est que ça veuille encore dire quelque chose ? Qu'auraient à "gagner" les supporters d'un camp qui a... DEJA gagné l'élection, sauf à prendre le risque de faire invalider le scrutin si leur "conspiration" supposée était découverte ? Même dans tes délires tu te noies dans tes incohérences que tu ne sembles même pas remarquer.

Mais encore une fois le plus grave là-dedans (parce que Trump, Biden, honnêtement je m'en fous royalement, c'est à 99% la même politique de merde nuisible pour le monde entier, ergoter là-dessus est ridicule) c'est de réaliser à quel point les gens comme toi sont incapables de hiérarchiser la qualité d'une info, de comprendre ce qu'ils lisent, et même d'élaborer un schéma de pensée cohérent avec leur propre vision du monde. Pour toi un dessin de merde probablement posté par un ado de 15 ans sur un hébergeur d'image pourri vaut des enquêtes fédérales, une étude minable sur 30 pelos vaut le travail de milliers de scientifiques reconnus dans le monde entier, tu nages dans une telle confusion, un tel dérèglement mental alimenté en continu par le pire du caniveau d'Internet, les délires sectaires des fous furieux anti-vaccins, les fascistes de la pire espèce, que tu ne réalises même pas à quel point tu te fais manipuler, utiliser par des types immondes, cyniques, sans courage, qui ont BESOIN de pauvres neuneus dans ton genre pour déverser leur merde et apporter la confusion la plus totale dans l'esprit des gens. En relayant ces bouses infâmes tu te fais complice de ces gens-là, comme Trump est responsable des agissements de ses supporters les plus extrémises en alimentant leurs fantasmes délirants. Il faut vraiment consulter d'urgence.
Mais oui, sortis de votre bréviaire de bons mots dignes d'un guide d'anticomplotisme pour les nuls, d'une niaiserie confondante qui feint de ne pas savoir que le pognon achète tout, d'une mauvaise foi à gerber, et de vos attaques perso en dernier recours, vous n'avez RIEN ....

Ne prétends pas être à même de juger les positions de ceux qui ne sont pas d'accord avec tes constats biaisés, uniquement fondés sur ton idéologie et un bashing de bon ton soigneusement alimenté depuis l'élection de Trump ... un bashing qui focalise sur les moindres propos ou actions exploitables et qui zappe les actions positives ... les techniques de désinformation les plus vieilles du monde

Moi, je reste rationnelle et pragmatique : un Président qui réussit à gagner 11 millions de voix en 4 ans, malgré les fraudes, dont le nombre de votes de la communauté noire et latino progresse le plus ... n'est certainement pas le grossier personnage et dangereux facho que tout le monde s'acharne à décrire.

Je n'oublie pas le monde qu'il s'est mis à dos dès son élection et tout au long de son mandat ... à commencer par le fait de ne pas appartenir à une caste de dépravés baignant dans la corruption depuis des lustres , et n'ayant de cesse de foutre le bordel dans le monde pour gagner en pouvoir et s'en mettre plein les fouilles ;
D. Trump, avec sa politique protectionniste, souverainiste, pacifiste, démocratique, s'oppose frontalement au globalisme mortifère défendu par tous les dirigeants autoritaristes et lobbies dont la soif de pouvoir et de profit n'a pas de limites ;
par sa politique pro-israélienne, il cristallise aussi contre lui la haine des antisionistes dont toi et Jabar êtes de fervents représentants ... reste à déterminer quel poids ça peut représenter dans votre haine primaire ....
et enfin, les affaires en cours (Clinton, Biden, Epstein ...) font peur à cette clique de dépravés pour certains mouillés jusqu'au cou, et bien au delà des US ; faire en sorte que Trump ne soit pas réélu est un réflexe de survie sur tous les plans

Alors voilà, il faut juste mettre dans la balance les intérêts colossaux de ces pseudo démocrates, leurs moyens ... avec ceux d'un Trump qui a largement fait sa vie avant d'être élu Président

Quant à moi, je revendique le fait de n'appartenir à aucun camp et d'être totalement libre dans ma pensée ; les personnages ne sont rien, ce sont les idées qui comptent et elles n'appartiennent à personne. Je n'aurais donc pas l'hypocrisie comme toi et beaucoup d'étriqués du cerveau de qualifier de merdiques des idées sous prétexte qu'elles sont portées par un camp auquel je n'adhère pas.

Le protectionnisme intelligent me semble être une bonne politique pour tout pays dont le taux de chômage crève les plafonds, c'est juste du bon sens ... le fait d'arrêter de jouer les gendarmes du monde sous des prétextes vaseux pour engraisser le lobby des armes entre autres ne me parait pas dénué de fondement ... je n'ai pas non plus le moindre débat à lutter contre un globalisme débridé qui dilue et divise les peuples pour mieux régner et les exploiter, en plus de détruire les valeurs culturelles et sociales ... et au delà de tout, je défendrai toujours les politiques réellement fondées sur la démocratie et les libertés individuelles, ce que le camp "démocrate" est très loin de représenter.

Donc contrairement à ton délire, les choses sont limpides dans mon esprit et ceux qui ont franchement besoin de consulter, au minimum pour se déconditionner de leurs idées fascistes, sont ceux qui ferment les yeux sur l'inacceptable pour assouvir leur haine en prétendant oeuvrer dans le sens de la démocratie .

NB. posté dans les 2 dernières pages ... une des innombrables preuves de fraude, et pas des moindres, qui aurait justifié à elle seule une annulation pure et simple des élections

et une excellente analyse, également postée ... pour comprendre la portée mondiale de ces élections
enfin c'est plutôt la dictature son truc.
après si tu aimes les personnages vulgaires, irrespectueux, imbus d'eux même, fanatiques, et probablement compromis, c'est pas la peine de le masquer en autre chose.
trump est pas un enfant de coeur, il est milliardaire je le rappelle.
comme ceux que tu fustiges, il s'est enrichit encore cette année :
https://www.bfmtv.com/economie/internat ... 80230.html
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Fonck1 a écrit : 10 janvier 2021 16:11
après si tu aimes les personnages vulgaires, irrespectueux, imbus d'eux même, fanatiques, et probablement compromis, c'est pas la peine de le masquer en autre chose.
La dictature pour moi, c'est ce qu'on voit ici en France de plus en plus, le rognage des libertés individuelles sous des prétextes vaseux et sans prise en compte des conséquences, le sabordage constant de la liberté d'expression, notamment à travers les derniers décrets publiés ... mais aussi la stigmatisation de toute opinion dissonnante, cataloguée d'office dans la batterie de qualifications débiles inventées pour la circonstance
c'est l'entrave à la liberté de prescription des médecins, l'interdiction de traitements ... l'ingérence dans la vie privée et la santé des citoyens ...

c'est aussi la censure scandaleuse des réseaux sociaux, qui se sont d'abord inscrits comme des espaces de communication libre, pour ensuite évoluer vers des instruments politiques à part entière

D.Trump va à contre-courant de cette tendance mondiale, et c'est en partie pour ça qu'on veut le remplacer par un homme de paille qui suivra le mouvement ... Je ne l'idéalise pas loin de là, mais il est bien plus respectueux de la démocratie et des intérêts de ceux qui l'ont élu que ses adversaires, qui ont largement démontré jusqu'où ils sont prêts à aller pour s'imposer.
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

lotus95 a écrit : 10 janvier 2021 16:54
Fonck1 a écrit : 10 janvier 2021 16:11
La dictature pour moi, c'est ce qu'on voit ici en France de plus en plus, le rognage des libertés individuelles sous des prétextes vaseux et sans prise en compte des conséquences, le sabordage constant de la liberté d'expression, notamment à travers les derniers décrets publiés ... mais aussi la stigmatisation de toute opinion dissonnante, cataloguée d'office dans la batterie de qualifications débiles inventées pour la circonstance
c'est l'entrave à la liberté de prescription des médecins, l'interdiction de traitements ... l'ingérence dans la vie privée et la santé des citoyens ...

c'est aussi la censure scandaleuse des réseaux sociaux, qui se sont d'abord inscrits comme des espaces de communication libre, pour ensuite évoluer vers des instruments politiques à part entière

D.Trump va à contre-courant de cette tendance mondiale, et c'est en partie pour ça qu'on veut le remplacer par un homme de paille qui suivra le mouvement ... Je ne l'idéalise pas loin de là, mais il est bien plus respectueux de la démocratie et des intérêts de ceux qui l'ont élu que ses adversaires, qui ont largement démontré jusqu'où ils sont prêts à aller pour s'imposer.
Y'a t'il un médecin dans la salle ?... :aille2: :( :pleur4:
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

lotus95 a écrit : 10 janvier 2021 13:46

Arrête un peu ton cirque... Trump qui ne ferait pas partie de la "caste", la bonne blague... Je te rappelle que ce type est milliardaire, donc forcément mouillé avec toutes les "puissances de l'argent" possibles et imaginables... comment crois-tu qu'il est devenu Président des USA ? Par la grâce de son humanisme et la volonté du peuple, ou en arrosant à droite et à gauche comme tous ses prédécesseurs ? Ce manichéisme est grotesque et n'a aucun sens. On peut toujours discuter de sa politique (et il y aurait en effet matière) mais c'est un autre sujet. Il a perdu l'élection, et pas qu'un peu, et tous les débiles d'extrême droite qui prétendent le contraire sur base de montages Photoshop de gamin de 10 ans n'y changeront rien.

Tu inverses les rôles, comme toujours. je n'ai aucune haine, je ne suis même pas anti-sioniste (tu as été pêché ça où ?), je suis comme tout personne raisonnable pour une paix juste et forcément opposé à l'expantionnisme agressif d'Israël, mais en aucune façon opposé au peuple israélien. Tous les Présidents américains sont ultra-sionistes par obligation, ils dépendent tous fortement du lobby juif très puissant et organisé aux USA, en cela Trump ne déroge en rien et Biden ne le fera pas davantage, donc ce point est non-pertinent et ne représente aucun clivage aux Etats-Unis.

Par contre j'avance à visage découvert, je ne cherche pas à noyer le poisson comme tu le fais. "N'appartenir à aucun camp" et "être libre dans sa pensée" sont des foutaises qui ne signifient rien, les idées que tu développes à longueur de temps appartiennent bien à une mouvance politique qui est celle du complotisme d'extrême droite, que ça te plaise ou non, et toutes les "sources" dont tu t'abreuves appartiennent à ce cloaque de cinglés. Moi je suis socialiste (au vrai sens du mot hein, pas membre de PS), je crois au rôle de l'Etat comme régulateur d'une société soucieuse d'une certaine formé de justice sociale et d'équité entre tous les individus, je ne prétends pas à l"objectivité" hypocrite, j'assume ce que je pense et j'essaye d'être pleinement cohérent avec ma vision du monde. La principale caractéristique de ton bord est sa lâcheté sans bornes, vous n'assumez jamais rien, vous n'êtes même pas capable d'énoncer clairement vos propres idées et leur matrice idéologique. Comment voulez-vous qu'on vous fasse la moindre confiance ?
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par coincetabulle »

on a touché le fond la.
je lisait encore parfois malgré le blacklistage mais on arrive au fin fond de la connerie pure et dure. trop c'est trop. voila maintenant qu'elle adhère aux théories pédophile de Qanon concernant les démocrates. le trafique d'enfant et le satanisme ne devrait plus tarder de fleurir sous son clavier.

lotus ou la dérive sectaire d'un cerveau malade. une vraie démonstration :icon_clap: :icon_clap:
pour ma part, on ne m'y prendra plus et j'invite chacun ici à ne plus réagir à ses intervention. tout comme on ne nourri pas un troll, il ne faut pas nourrir un conspirationniste aussi ravagé. c'est lui permettre d'exister et de répandre son venin.
puisque je suis pour la démocratie et la liberté d'expression, je n'appelle pas à la muselée, n'importe quel idiot à le droit de faire la démonstration de son niveau. qu'elle parle autant qu'elle veut.
dans le vide.
tu as le droit de parler lotus, c'est ça la liberté d'expression. mais nous, on est pas obligé de t'écouter.

alors cessez de reprendre ses propos svp, ça passe à travers le filtre.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

lotus95 a écrit : 10 janvier 2021 13:46 par sa politique pro-israélienne, il cristallise aussi contre lui la haine des antisionistes dont toi et Jabar êtes de fervents représentants ... reste à déterminer quel poids ça peut représenter dans votre haine primaire ....
Cette demeurée reprend maintenant la prose raciste du vivarais. C'est à ce niveau de désespoir et de bêtise qu'elle tombe. Un naufrage en temps réel, c'est pathétique.
Modifié en dernier par jabar le 10 janvier 2021 18:30, modifié 1 fois.
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Quant à Epstein, marrant de le citer, Trump est dans le dossier d'accusation pour avoir violé une jeune fille de 13 ans. Pas pour rien qu'il souhaite bonne chance à Ghislaine Maxwell dont il craint le témoignage.

Image
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

GEORGES a écrit : 08 novembre 2020 09:28
jabar a écrit : 08 novembre 2020 09:23

La ferme andouille.

[/img]
de l'andouille qui sort de la bouche d'un salafiste çà devient grave
bini pour vous les 40 vierges :mdr3: :mdr3: :mdr3:
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

vivarais a écrit : 10 janvier 2021 18:37
GEORGES a écrit : 08 novembre 2020 09:28

[/img]
de l'andouille qui sort de la bouche d'un salafiste çà devient grave
bini pour vous les 40 vierges :mdr3: :mdr3: :mdr3:
C'est bien mon grand, c'est tout ce qui peut te faire office d'esprit, de "l'humour" sur les musulmans. Tu as une nouvelle amie. Tant de potentiel raciste, vous allez vous amuser.
Des beaufs de ta trempe, ça abonde sur le net.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »