Reposer sas croyances sur le "bon sens" certes c'est bien ... mais savoir de quoi l'on parle c'est mieux non ?gare au gorille a écrit : ↑26 juin 2020 15:52
Il va falloir qu'un jour tu apprenne à lire mon pauvre Corvo. Contrairement à messieurs Souslic et autre Jabar qui nous expliquent à longueur de post qu'eux sont les sachants et nous les ignares, j'ai précisé moi même que je ne suis que le candide de service tout comme mon ami Brouette, et que nous n'avions que notre bon sens pour interpréter ce qui se passe. Et il se trouve que je préfère faire confiance à une personnalité comme le professeur Raoult plutôt qu'à deux pseudos scientifiques qui s'acharnent ici à l'accabler.
Si t'as un avis tu peux toujours l'exposer, mais ce n'est pas moi qui suis le thème du sujet. Tu devrais apprendre à lire, entendre et surtout écouter avant de toujours venir me chercher la ou je ne suis pas.
Car faudra qu'on m'explique en quo i"le bon sens" permettrait de savoir si des gens guérissent avec la potion magique à la chloroquine ou seraient guéris sans rien du tout ...