Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.
Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.
Tu pourrais arrêter tes gamineries ?
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche
Là j'avoue que le niveau est bien trop haut pour moi.
Dernièrement, j'ai aperçu à Londres une femme voilée qui effectuait les contrôles d'embarquement de l'Eurostar.
Comme j'étais heureux !
Je me suis dit que peut-être, un jour, en France, on arrêtera nos conneries et que l'on deviendra une vraie démocratie avec un rapport normalisé avec les religions comme notre voisin la GB qui a une expérience bien plus importante que nous de la démocratie.
Comme j'étais heureux !
Je me suis dit que peut-être, un jour, en France, on arrêtera nos conneries et que l'on deviendra une vraie démocratie avec un rapport normalisé avec les religions comme notre voisin la GB qui a une expérience bien plus importante que nous de la démocratie.
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche
Va plus loin, Victor, et parle nous de l'autre face du miroir, la charia adaptée à l'Angleterre !!!!
Ben oui, je sais...! Quand je vous ai lu me traiter de péquenot (parce que j'habite en Bretagne), puis de curé (parce que j'avais mis une citation en latin), je me suis dit qu'il fallait que je me mette à votre niveau... Je m'aperçois que j'ai encore visé trop haut...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- le chimple
- Posteur DIVIN
A propos de niveau , Kelenner , balaye devant ta porte ...
Ca se dit "la justice française est"" LA"" plus nulle ... ce qui n'est pas forcément vrai dans le sens que les juges appliquent les lois votées par nos députées qui eux , sont en général , les plus cons du monde !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Ah tu es breton ! Voilà qui explique beaucoup de choses ... !The Rat Pack a écrit : ↑16 octobre 2019 18:12 Ben oui, je sais...! Quand je vous ai lu me traiter de péquenot (parce que j'habite en Bretagne), puis de curé (parce que j'avais mis une citation en latin), je me suis dit qu'il fallait que je me mette à votre niveau... Je m'aperçois que j'ai encore visé trop haut...
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche
Mais vous êtes, ne vous déplaise, intellectuellement parlant un bon gros vrai péquenot mon bon ami faites vous une raison. Ce soir n'oubliez pas, car il va faire froid, la paille dans vos "gros" sabots.The Rat Pack a écrit : ↑16 octobre 2019 18:12 Ben oui, je sais...! Quand je vous ai lu me traiter de péquenot (parce que j'habite en Bretagne), puis de curé (parce que j'avais mis une citation en latin), je me suis dit qu'il fallait que je me mette à votre niveau... Je m'aperçois que j'ai encore visé trop haut...
-
- Posteur TOP VIP
Il c'est pris tout seul les pieds dans le tapis …et ça l'énerve
Bien sur qu'il connait l'Arabe ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Eh non, pas de chance mon petit bonhomme...! Je suis la 8e génération (au moins) de Parisien, et j'y ai vécu durant 67 ans...
Vous voyez la plaque, là? Ben vous êtes à côté!
Same player shoot again
Modifié en dernier par The Rat Pack le 16 octobre 2019 18:35, modifié 1 fois.
Patrick Timsit
Patrick Timsit