Re reUBUROI a écrit : ↑26 novembre 2022 11:05
Ne confonds pas mon classement" à l'occidentale" des langues de vipères avec les "agents de l'étranger" à la mode FSB!
Moi, comme d'autres ici nous ne confondons pas "résistants" et "agresseurs terroristes" selon la qualification donnée par les députés européens avec leurs porte voix franchouillards pro russes.
Tu te situes où?
Regarde mon nouvel avatar, il en dit long sur ma conviction.
tu te situes où?
Comme certains d’entre nous sur ce forum :
A savoir que des médias comme cnews ,sud radio et maintenant Omerta suscitent des débats contradictoires avec une bien-pensance obligatoire d’autres chaînes C’est tout à l’honneur de notre démocratie bien écornée
Quant à votre avatar vous auriez pu mettre en sous titre :Ukraine. Volodymyr Zelensky piégé par les Pandora Papers
(enquête, menée par plus de 600 journalistes de 117 pays qui ont étudié 11,9 millions de dossiers confidentiels, pointe comment s’organise l’évasion fiscale. ...c’est le site d’investigation de Slidstvo.info qui, en participant au Consortium international des journalistes d’investigation (Icij), a sorti plusieurs documents impliquant le président Zelensky dans des tractations commerciales secrètes. L’un d’eux pointe ainsi l’achat par des compagnies offshore (une entreprise enregistrée à l’étranger), appartenant à sa société de production Kvartal 95, « de trois appartements dans le centre de la capitale britannique (…) pour une somme d’environ 7,5 millions de dollars », atteste Slidstvo.info. Les journalistes ont réussi à retrouver leur localisation exacte.)