Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31366
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par mic43121 »

UBUROI a écrit : 25 janvier 2023 09:52 Moi j'assume mon opposition à Macron sur son attentisme, le contraire de la pro activité dont il nous bassine. Sur la retraite, un HS de plus.
Le fond de mon post mérite mieux.
Déçu :siffle:

On sait tous, que toi ,tu aurais déclaré la guerre a la Russie ..et sonné la mobilisation de trouffions qui n'existent plus ..
Mais tu es là, tu baves sur les uns et les autres au lieu de donner de ta personne ..
Tu n'as pas les couilles pour enfiler des Rangers et un treillis....
ils te trouveront toujours un Mas 36 et la baïonnette pour montrer ton courage ...
J"'aime bien ceux qui prônent la guerre mais qui ne savent pas ce que c'est ....
J'ai Horreur des fous de guerre ..surtout dans ton cas ...
En parole c'est toujours facile ...
C'est ce que tu fais .. :perv:
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18306
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par UBUROI »

mic43121 a écrit : 25 janvier 2023 13:28
UBUROI a écrit : 25 janvier 2023 09:52 Moi j'assume mon opposition à Macron sur son attentisme, le contraire de la pro activité dont il nous bassine. Sur la retraite, un HS de plus.
Le fond de mon post mérite mieux.
Déçu :siffle:

On sait tous, que toi ,tu aurais déclaré la guerre a la Russie ..et sonné la mobilisation de trouffions qui n'existent plus ..
Mais tu es là, tu baves sur les uns et les autres au lieu de donner de ta personne ..
Tu n'as pas les couilles pour enfiler des Rangers et un treillis....
ils te trouveront toujours un Mas 36 et la baïonnette pour montrer ton courage ...
J"'aime bien ceux qui prônent la guerre mais qui ne savent pas ce que c'est ....
J'ai Horreur des fous de guerre ..surtout dans ton cas ...
En parole c'est toujours facile ...
C'est ce que tu fais .. :perv:
:XD:
Très très surprenant ce pacifisme quand le tueur a tué, violé et continue à avancer vars toi!
Crois tu que cela me fait plaisir de tenir le sujet ainsi ouvert en prônant la violence?
Pour moi... je n'ai pas peur, mais j'ai 2 enfants et des petites filles dont l'une vient de rentrer dans une "grande école" pour devenir une femme de responsabilité comme elle dit; crois tu que je ne pense pas à elles, quand je vois à la télé russe (sur LCI après 18 heures) ces "fous de dieu néo nazis" accoquinés à Poutine, ce taré du FSB devenu dictateur et criminel en série, déclamés leurs haines anti occidentales.
C'est pour elles et les autres enfants européens qu'il faut éviter le pire, c'est à dire vivre dans un pays soumis à cette ordure abjecte qui se vautre dans la corruption, les crimes de sang, la dictature stalinienne.
Médite sur ton pacifisme d'un autre temps... que moi aussi j'ai vécu après 1968 en croyant au Père Noël comme un gamin de 2 ans.
Faudra sans doute se battre aussi si la Russie gagne et poursuit son agression.
Vas donc faire un stage de désensibilisation en Finlande, en Lettonie, Lituanie et Estonie et passe par Varsovie: le Mur de Berlin ne nous protège plus, faudrait te réveiller, poser ta raquette et sentir les odeurs de poudre qui viennent de l'est.
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18306
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par UBUROI »

Voilà la Russie qui veut nous réduire à l'esclavage!
Russie : la justice ordonne la dissolution de la plus ancienne ONG de défense des droits humains
Ces derniers mois, le régime de Vladimir Poutine a accéléré la répression visant ses détracteurs, dans la foulée de l’offensive du Kremlin en Ukraine. La justice vient d’ordonner la dissolution du Groupe Helsinki de Moscou, la plus ancienne et l’une des plus emblématiques organisations de défense des droits humains en Russie.
Après Memorial qui voulait écrire la vraie Histoire de la Russie, avec ses crimes, ses génocides, tout ce que Poutine veut cacher.

C'est une guerre civilisationnelle que l'Occident mène!
Vladimir Poutine accélère la répression
La procédure visant le Groupe d’Helsinki de Moscou rappelle celle ayant abouti, à l’hiver dernier, à la dissolution de l’ONG Mémorial, autre pilier de la défense des droits humains et de la mémoire des victimes des crimes soviétiques.

Ces derniers mois, le régime de Vladimir Poutine a accéléré la répression visant ses détracteurs, dans la foulée de l’offensive du Kremlin en Ukraine.

Les autorités ont ainsi introduit une loi prévoyant jusqu’à 15 ans de prison pour toute publication d’information sur l’armée russe jugée « fausse ». La plupart des figures de l’opposition sont désormais en exil ou en prison.

La France avait condamné en décembre 2022 la demande de dissolution du Groupe Helsinki de Moscou par le ministère russe, qui vient d’être confirmée en justice. « La France dénonce la campagne de répression menée par les autorités russes à l’encontre des voix qui s’expriment encore librement sur la situation des droits de l’Homme en Russie, ainsi que de celles critiques du pouvoir et de sa guerre d’agression contre l’Ukraine », avait déclaré le ministère des Affaires étrangères. « Elle condamne les atteintes aux libertés fondamentales, qui se sont multipliées au cours des derniers mois, et appelle les autorités russes à respecter ces libertés et les droits de l’Homme. »
https://www.ouest-france.fr/europe/russ ... bd37b4a8dd

Quitter CNews et regarder la vraie vie à nos portes :XD:
Avatar du membre
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2780
Enregistré le : 25 mars 2017 13:46

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Le Merlu »

On en sortira pas, avec les hystériques qui polluent ce forum, on aura toujours des appels à la haine.
Pour eux le monde et l'histoire se partage en deux camps, les bons d'un côté, et les méchants de l'autre.
A la fin, comme dans les films d'Hollywood, c'est toujours le bon qui gagne.
Les méchants ont toujours une sale gueule, et le mauvais rôle.
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31366
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par mic43121 »

Il n'y a rien de surprenant a être pacifique quand on fait la guerre une arme a la main ...et qu'on retrouve lA PAIX
Je n'ai absolument rien d'un tueur ...
Faire croire que poutine va faire la guerre au reste du monde :mdr3:
Tu es comique ...
:hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18377
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par lepicard »

mic43121 a écrit : 25 janvier 2023 15:55 Il n'y a rien de surprenant a être pacifique quand on fait la guerre une arme a la main ...et qu'on retrouve lA PAIX
Je n'ai absolument rien d'un tueur ...
Faire croire que poutine va faire la guerre au reste du monde :mdr3:
Tu es comique ...
:hehe:
ce que tu dois comprendre , c'est que si il gagne (trop facilement) , ça va donner des idées aux autres (les turcs, les chinois , des pays d'afrique ....)
Il faut faire un max pour ne pas créer de précédent , car avec la crise de l'eau , de l'énergie , du climat , ça peut claquer n'importe ou
Avatar du membre
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2780
Enregistré le : 25 mars 2017 13:46

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Le Merlu »

Mickey a écrit : 25 janvier 2023 10:06 Macron sait que les ukrainiens ne vont pas gagner ce conflit, par conséquent il est inutile de se délester de 15 Leclerc pour cette bande de corrompus, qui même en temps de guerre, ne pensent qu'à se remplir les fouilles.
Livrer des chars Leclerc n'a aucun intérêt, je pense qu'ils sont bien moins intéressants que les chars allemands ou américains, d'ailleurs il a fait un bide à l'exportation, on lui préfère largement le matériel allemand.

Pour ce qui est de la corruption, je pense que l'Ukraine et la Russie se valent.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17355
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Georges61 »

Le Merlu a écrit : 25 janvier 2023 18:08
Mickey a écrit : 25 janvier 2023 10:06 Macron sait que les ukrainiens ne vont pas gagner ce conflit, par conséquent il est inutile de se délester de 15 Leclerc pour cette bande de corrompus, qui même en temps de guerre, ne pensent qu'à se remplir les fouilles.
Livrer des chars Leclerc n'a aucun intérêt, je pense qu'ils sont bien moins intéressants que les chars allemands ou américains, d'ailleurs il a fait un bide à l'exportation, on lui préfère largement le matériel allemand.

Pour ce qui est de la corruption, je pense que l'Ukraine et la Russie se valent.
C'est à la fois vrai et faux, puisque le char allemand est sorti plusieurs années avant le Leclerc. Quand ce char français est sorti les pays qui avaient besoin de chars étaient pourvu par les chars allemand. Son problème c'est que le char Leclerc ne soit pas sorti au bon moment.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17355
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Georges61 »

Le Merlu a écrit : 25 janvier 2023 15:55 On en sortira pas, avec les hystériques qui polluent ce forum, on aura toujours des appels à la haine.
Pour eux le monde et l'histoire se partage en deux camps, les bons d'un côté, et les méchants de l'autre.
A la fin, comme dans les films d'Hollywood, c'est toujours le bon qui gagne.
Les méchants ont toujours une sale gueule, et le mauvais rôle.
La différence c'est qu'en Russie Poutine entretient cette corruption, alors que le gouvernement ukrainien la combat.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11671
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Mickey »

Georges61 a écrit : 25 janvier 2023 18:32
Le Merlu a écrit : 25 janvier 2023 15:55 On en sortira pas, avec les hystériques qui polluent ce forum, on aura toujours des appels à la haine.
Pour eux le monde et l'histoire se partage en deux camps, les bons d'un côté, et les méchants de l'autre.
A la fin, comme dans les films d'Hollywood, c'est toujours le bon qui gagne.
Les méchants ont toujours une sale gueule, et le mauvais rôle.
La différence c'est qu'en Russie Poutine entretient cette corruption, alors que le gouvernement ukrainien la combat.
:mdr3:
T'es vraiment un gros naïf.
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31366
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par mic43121 »

Le Merlu a écrit : 25 janvier 2023 18:08
Mickey a écrit : 25 janvier 2023 10:06 Macron sait que les ukrainiens ne vont pas gagner ce conflit, par conséquent il est inutile de se délester de 15 Leclerc pour cette bande de corrompus, qui même en temps de guerre, ne pensent qu'à se remplir les fouilles.
Livrer des chars Leclerc n'a aucun intérêt, je pense qu'ils sont bien moins intéressants que les chars allemands ou américains, d'ailleurs il a fait un bide à l'exportation, on lui préfère largement le matériel allemand.

Pour ce qui est de la corruption, je pense que l'Ukraine et la Russie se valent.

Il nous reste 200 chards Leclerc Il vaut peut être mieux les garder ...
A moins qu'on les leur mette en fabrication et qu'on embauche des chômeurs ..
Châtellerault..Tulles ST Étienne ...ça leur ferait du boulot ..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2780
Enregistré le : 25 mars 2017 13:46

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Le Merlu »

UBUROI a écrit : 25 janvier 2023 15:46 Voilà la Russie qui veut nous réduire à l'esclavage!
Russie : la justice ordonne la dissolution de la plus ancienne ONG de défense des droits humains
.
Après Memorial qui voulait écrire la vraie Histoire de la Russie, avec ses crimes, ses génocides, tout ce que Poutine veut cacher.

C'est une guerre civilisationnelle que l'Occident mène!

Quitter CNews et regarder la vraie vie à nos portes :XD:
La Russie veut nous réduire à l'esclavage, mais nous sommes déjà prisonnier de l'empire américain.
Cet acharnement contre les Russes, les a amené à se braquer, davantage jusqu'à faire confiance à Poutine.

Pour moi, ça peut qu'aller de mal en pis, avec au final, Wagner qui prend le pouvoir en Russie.

Nous aurons poussé les Russes dans les bras de Wagner, avec toutes nos bêtises.
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31366
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par mic43121 »

lepicard a écrit : 25 janvier 2023 17:16
mic43121 a écrit : 25 janvier 2023 15:55 Il n'y a rien de surprenant a être pacifique quand on fait la guerre une arme a la main ...et qu'on retrouve lA PAIX
Je n'ai absolument rien d'un tueur ...
Faire croire que poutine va faire la guerre au reste du monde :mdr3:
Tu es comique ...
:hehe:
ce que tu dois comprendre , c'est que si il gagne (trop facilement) , ça va donner des idées aux autres (les turcs, les chinois , des pays d'afrique ....)
Il faut faire un max pour ne pas créer de précédent , car avec la crise de l'eau , de l'énergie , du climat , ça peut claquer n'importe ou
Jusqu'à' preuve du contraire avec sa colonne de 60km... il a prit un bouillon mémorable ..
Il ne recommencera pas la même connerie ... :perv:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11671
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Mickey »

lepicard a écrit : 25 janvier 2023 17:16
mic43121 a écrit : 25 janvier 2023 15:55 Il n'y a rien de surprenant a être pacifique quand on fait la guerre une arme a la main ...et qu'on retrouve lA PAIX
Je n'ai absolument rien d'un tueur ...
Faire croire que poutine va faire la guerre au reste du monde :mdr3:
Tu es comique ...
:hehe:
ce que tu dois comprendre , c'est que si il gagne (trop facilement) , ça va donner des idées aux autres (les turcs, les chinois , des pays d'afrique ....)
Il faut faire un max pour ne pas créer de précédent , car avec la crise de l'eau , de l'énergie , du climat , ça peut claquer n'importe ou
Ça fait huit ans que Poutine traîne ses guêtres dans le Donbass, donc une victoire facile non.
[on] va lui donner l'est et une partie du sud, après bien évidemment un nouveau référendum "démocratique" organisé cette fois par l'ONU qui va donner exactement le même resultat que celui de Poutine. Ainsi l'honneur sera sauf et l'opinion publique occidentale rassurée après avoir encaissé 200% d'augmentation sur ses factures énergétiques et tout le reste.
S'en suivra une bande neutre de cinq cent kilomètres de large, entre les territoires annexé et le reste de l'Ukraine dont l'appellation reste à définir afin de ne froisser la susceptibilité des corrompus ukrainiens.
Tout est déjà planifié.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17355
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Georges61 »

Mickey a écrit : 25 janvier 2023 19:01
lepicard a écrit : 25 janvier 2023 17:16
ce que tu dois comprendre , c'est que si il gagne (trop facilement) , ça va donner des idées aux autres (les turcs, les chinois , des pays d'afrique ....)
Il faut faire un max pour ne pas créer de précédent , car avec la crise de l'eau , de l'énergie , du climat , ça peut claquer n'importe ou
Ça fait huit ans que Poutine traîne ses guêtres dans le Donbass, donc une victoire facile non.
[on] va lui donner l'est et une partie du sud, après bien évidemment un nouveau référendum "démocratique" organisé cette fois par l'ONU qui va donner exactement le même resultat que celui de Poutine. Ainsi l'honneur sera sauf et l'opinion publique occidentale rassurée après avoir encaissé 200% d'augmentation sur ses factures énergétiques et tout le reste.
S'en suivra une bande neutre de cinq cent kilomètres de large, entre les territoires annexé et le reste de l'Ukraine dont l'appellation reste à définir afin de ne froisser la susceptibilité des corrompus ukrainiens.
Tout est déjà planifié.
Je prends bonne note de vos nouvelles prévisions, nous en reparlerons dans quelques mois.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »