mic43121 a écrit : ↑25 janvier 2023 13:28
UBUROI a écrit : ↑25 janvier 2023 09:52
Moi j'assume mon opposition à Macron sur son attentisme, le contraire de la pro activité dont il nous bassine. Sur la retraite, un HS de plus.
Le fond de mon post mérite mieux.
Déçu
On sait tous, que toi ,tu aurais déclaré la guerre a la Russie ..et sonné la mobilisation de trouffions qui n'existent plus ..
Mais tu es là, tu baves sur les uns et les autres au lieu de donner de ta personne ..
Tu n'as pas les couilles pour enfiler des Rangers et un treillis....
ils te trouveront toujours un Mas 36 et la baïonnette pour montrer ton courage ...
J"'aime bien ceux qui prônent la guerre mais qui ne savent pas ce que c'est ....
J'ai Horreur des fous de guerre ..surtout dans ton cas ...
En parole c'est toujours facile ...
C'est ce que tu fais ..
Très très surprenant ce pacifisme quand le tueur a tué, violé et continue à avancer vars toi!
Crois tu que cela me fait plaisir de tenir le sujet ainsi ouvert en prônant la violence?
Pour moi... je n'ai pas peur, mais j'ai 2 enfants et des petites filles dont l'une vient de rentrer dans une "grande école" pour devenir une femme de responsabilité comme elle dit; crois tu que je ne pense pas à elles, quand je vois à la télé russe (sur LCI après 18 heures) ces "fous de dieu néo nazis" accoquinés à Poutine, ce taré du FSB devenu dictateur et criminel en série, déclamés leurs haines anti occidentales.
C'est pour elles et les autres enfants européens qu'il faut éviter le pire, c'est à dire vivre dans un pays soumis à cette ordure abjecte qui se vautre dans la corruption, les crimes de sang, la dictature stalinienne.
Médite sur ton pacifisme d'un autre temps... que moi aussi j'ai vécu après 1968 en croyant au Père Noël comme un gamin de 2 ans.
Faudra sans doute se battre aussi si la Russie gagne et poursuit son agression.
Vas donc faire un stage de désensibilisation en Finlande, en Lettonie, Lituanie et Estonie et passe par Varsovie: le Mur de Berlin ne nous protège plus, faudrait te réveiller, poser ta raquette et sentir les odeurs de poudre qui viennent de l'est.