UBUROI a écrit : ↑25 janvier 2023 19:49
Le Merlu a écrit : ↑25 janvier 2023 18:53
La Russie veut nous réduire à l'esclavage, mais nous sommes déjà prisonnier de l'empire américain.
Cet acharnement contre les Russes, les a amené à se braquer, davantage jusqu'à faire confiance à Poutine.
Pour moi, ça peut qu'aller de mal en pis, avec au final, Wagner qui prend le pouvoir en Russie.
Nous aurons poussé les Russes dans les bras de Wagner, avec toutes nos bêtises.
Pauvre sot, je te plains toi et ton entourage. Depuis 2017 que je fréquente ces lieux, je t'avais tout de suite catalogué: "beauf bretonnant qui bégaie ses raclures de comptoir". Rien, nada, nichts ...du Narine Le Pen mais avec un QI de 60! Hors de ma vue, blacklisté illico presto!
Bubu, le poisson rouge, pique une colère noire contre le Merlu, les insultes et tout.
, Bubu, se croit intelligent.
Il ne voit pas que les sanctions contre la Russie ont frappé l'Europe de l'ouest, et favorisé les USA.
Il ne voit pas que les sanctions contre les oligarques Russes, les ont forcé à déplacer leurs milliards.
Milliards qui se sont envolés du bilan des banques de l'Europe de l'ouest, se sont envolés, chez qui ? ... chez Poutine.
Le Poutine qui continue à vendre son pétrole, et son gaz ... à l'Europe de l'ouest au prix fort, après un passage chez les Indiens.
Bubu, ne voit pas, avec sa cervelle de poisson rouge, que le rouble est devenu une monnaie forte par rapport à l'euro et même au dollar.
Bubu ne sait pas que Biden est un corrompu, son fils a trempé dans une affaire étrange ... en Ukraine.
Bubu, croit aux conte fées !