lotus95 a écrit : ↑30 mai 2023 13:40Ce sont plutôt tous ces harceleurs qui s'attaquent depuis 3 ans au Pr Raoult qui sont aujourd'hui dans l'oeil de la justice , ces médiocres ont cru qu'on pouvait insulter les gens à loisir sans rien risquerFonck1 a écrit : ↑30 mai 2023 12:21
Solaris a des méthodes discutable sur la forme, sur le fond, il avance des articles, des résultats, fait par des gens qui sont dans le métier, qui ont donné des résultats et qui ont été publié dans les règles de l'art, chose que peine à faire Lotus qui est dans son aveugle et hypocrisie habituelle, avec ses sempiternels et habituels site type france soir qui tient plus du gala ou du closer que de la revue scientifique, qui a d'ailleurs failli passer à la trappe à cause de ses écrits contestés et faux, et je ne parle pas des études de raoult qui une fois de plus, en plus d'être contesté par sa propre fille, est le fil de la justice.
avant de taper sur les gens, renseignes toi un peu...ça t'évitera de dire tes habituelles et vaines âneries sans fond.
Les vaines aneries sont plutôt de ton côté , venir ici défendre un tordu du ciboulot qui nous sert un disque rayé depuis 3 ans sous 2 pseudos différents , un torrent d'insultes en guise d'arguments , et ses vomissures sur un expert mondial auquel il n'arrive pas au petit orteil ... est plutôt douteux venant de quelqu'un qui parle de pertinence argumentaire.
"Méthodes discutables" ? une expression bien douce pour qualifier les torrents d'insultes et attaques personnelles d'un frustré qui n'a rien d'autre à faire valoir que sa pseudoscience sur une étude minuscule en se gardant bien d'analyser les suivantes parce qu'elles confirment parfaitement les résultats de la première ; moi j'appelle ça de la malhonnêteté intellectuelle , seuls des corniauds peuvent se faire duper par un titre pompeux et du vent
Et au cas où cela t'échapperait, le sujet dépasse de très très loin les maths , que ce soit toi ou ce guignol, vous n'avez ni la position ni la matière de juger des connaissances et de la capacité de compréhension des intervenants ; vous ne faites que profiter de votre impunité en vous cantonnant à des attaques personnelles qui ne reflètent que votre propre bétise prétentieuse.
Et France Soir , vrai média indépendant , non subentionné par le pouvoir , fait partie de ces médias respectables qui sauvent l'honneur du paysage médiatique français , à 95% détenu par des milliardaires qui entretiennent l'omerta et la désinformation ; tes critiques sont des compliments
Mais tout le monde aura bien compris que cette étude sur 30 000 patients , dont les données sont certifiées par huissier , provoque la panique à bord et que nombreux sont ceux qui cherchent à la dégommer pour ne pas être accusés d'avoir empêché le soin des malades ou d'être responsables de nombreux décès ... personne n'est dupe
PS. Gare au gorille est l'un des rares intervenants qui sait encore s'offusquer devant la vulgarité et les attaques gratuites , il n'a pas à subir les foudres d'une modération qui inverse les rôles en s'en prenant aux victimes d'imbéciles prétentieux qui agissent en toute impunité ; si tu veux à tout prix démontrer ta toute puissance de modérateur , vires moi , et dans le même temps , jettes à la poubelle le règlement imposé à tous sauf à quelques privilégiés qui le piétinent allègrement.
ce pamphlet sans intérêt ne prouve rien, comme à ton habitude.
Concernant les attaques, comme à priori t'as réussi à faire un post de 50 lignes pour ne rien dire, je suppose que tu es capable de cliquer sur le bouton "rapporter le message", comme tout le monde.
je ne suis pas à ta disposition, ni à la disposition de personne.
si tu ne signales pas ce que j'ai pas vu, ne viens pas chouiner.
t'es grande majeure et vaccinée (enfin à ce qui semble sur la forme sur le fond c'est discutable).
et ce n'est pas à toi de décider qui je dois virer ou pas, ni même comment fonctionne et comment appliquer ce règlement, pour ton avis comme pour beaucoup d’autres points, je passe, aucun intérêt.
Bonne journée.