Mais non pas du tout.Mesoke a écrit : ↑12 juin 2023 16:32Outre le fait que je conchie tous les anciens présidents, qui ne sont que des humains et pas des surhommes à vénérer de par leur élection (qui sont de vastes mascarades, surtout celle de Sarkozy), comme d'hab' je remarque que tu ne parles absolument pas du sujet, mais que tu préfères t'attaquer aux gens.Victor a écrit : ↑12 juin 2023 16:18 On a absolument pas le droit d'écrire ce que vous écrivez et de faire ce que vous faites.
C'est comme si je vous accusais d'être le pire des salauds sans aucune preuve.
Vous émettez des hypothèses que vous considérez comme vraies alors que ce ne sont que hypothèses qui sont de plus vraiment insultantes pour notre pays et pour l'honneur d'un ancien président.
Vous devriez être condamné sévèrement pour diffamation envers un ancien PDR et être privé de vos droits civiques.
On ne peut pas faire des accusations aussi graves sans aucune preuve. En faisant cela vous vous rabaissez au niveau d'une Lotus qui défend raoult et ses pratiques.
C'est même encore pire.
Bref, j'ai donné des preuves, des faits vérifiables.
L'accusation contre Sarkozy se base sur les déclarations d'un homme d'affaire libanais Ziad Takieddine (connu pour son implication dans des contrats d'armements) qui a plusieurs fois changé de versions ..
Avouez que c'est plutôt léger comme "preuve". On ne peut pas accuser un ancien PDR, accuser la France uniquement, sur les déclarations d'un intermédiaire connu pour se "vendre" au plus offrant.Ziad Takieddine, (en arabe : زياد تقي الدين) né le 14 juin 1950 à Baakline, village druze du Mont-Liban, est un homme d'affaires franco-libanais, jouant le rôle d'intermédiaire dans des contrats internationaux, notamment pour l'industrie de l'armement.
Quand on sait que le type en question est revenu sur ses accusations ..
Non la vérité c'est que vous n'aimez pas Sarkozy et que vous profitez d'accusations absolument grotesques et ignobles contre lui pour vous joindre à la meute des "chiens". La moindre des choses, quand on est un type bien et que l'on a un soupçon de droiture et de moralité, c'est d'attendre d'avoir des preuves solides avant d'écrire des accusations aussi graves envers un ancien président français. Qu'il soit de gauche ou de droite, là n'est pas la question.