Bertrand a écrit : ↑22 décembre 2023 19:27Ouais. Bon c'est comme d'habitude avec toi gag, du trafic idéologique bas de gamme. On ne comprend rien mis à part que tu n'aimes pas les immigrés surtout si ils viennent d'un pays musulman.gare au gorille a écrit : ↑22 décembre 2023 19:14 C'est monsieur Corvo qui mentionnait une complicité entre le mouvement féministe Nemesis et le RN Le mouvement féministe Némésis s'est fait connaitre entre autre en se pointant dans une manif des féministes de gauche avec des pancartes dénonçant la condition des femmes en Iran et en Afghanistan que ces féministes de gauche répugnent à dénoncer car trop dérangeant idéologiquement pour elles.
En fait toute ta prose se résume à ça.
Alice Cordier a toute ta sympathie. OK "Il y a une islamisation douce et rampante en France". Ah ben ça ne m'étonne pas que ça te plaise. Même Frijide Barjot passe pour une gauchiste à côté d'elle.
Remarque elle est moins conne qu'elle en a l'air. Féministe islamophobe c'est porteur de nos jours en France. Ca va p'têtre lui permettre de gagner sa vie sans travailler. Bravo
Une islamisation douce et rampante dites vous, c'est un euphémisme, on ne doit pas avoir vécu dans les mêmes quartiers !!
Pour le reste islamophobe n'est pas le bon terme pour parler du mouvement Némésis, c'est plutôt un mouvement féministe identitaire qui est né en réaction aux mouvements féministes de gauche qui pratiquent l'indignation féministe uniquement à géométrie variable.
J'ai une certaine sympathie pour ce mouvement féministe, la fille de ma compagne en fait partie du coté de Besançon, elle a posé dernièrement pour une affiche du groupe et j'ai beaucoup de sympathie pour son engagement courageux.