Dossier : les déclarations et affaires du RN

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23446
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par gare au gorille »

Bertrand a écrit : 22 décembre 2023 19:27
gare au gorille a écrit : 22 décembre 2023 19:14 C'est monsieur Corvo qui mentionnait une complicité entre le mouvement féministe Nemesis et le RN Le mouvement féministe Némésis s'est fait connaitre entre autre en se pointant dans une manif des féministes de gauche avec des pancartes dénonçant la condition des femmes en Iran et en Afghanistan que ces féministes de gauche répugnent à dénoncer car trop dérangeant idéologiquement pour elles.
Ouais. Bon c'est comme d'habitude avec toi gag, du trafic idéologique bas de gamme. On ne comprend rien mis à part que tu n'aimes pas les immigrés surtout si ils viennent d'un pays musulman.

En fait toute ta prose se résume à ça. :pascontent:

Alice Cordier a toute ta sympathie. OK :super: "Il y a une islamisation douce et rampante en France". Ah ben ça ne m'étonne pas que ça te plaise. Même Frijide Barjot passe pour une gauchiste à côté d'elle.

Remarque elle est moins conne qu'elle en a l'air. Féministe islamophobe c'est porteur de nos jours en France. Ca va p'têtre lui permettre de gagner sa vie sans travailler. Bravo :icon_clap:


Une islamisation douce et rampante dites vous, c'est un euphémisme, on ne doit pas avoir vécu dans les mêmes quartiers !!
Pour le reste islamophobe n'est pas le bon terme pour parler du mouvement Némésis, c'est plutôt un mouvement féministe identitaire qui est né en réaction aux mouvements féministes de gauche qui pratiquent l'indignation féministe uniquement à géométrie variable.
J'ai une certaine sympathie pour ce mouvement féministe, la fille de ma compagne en fait partie du coté de Besançon, elle a posé dernièrement pour une affiche du groupe et j'ai beaucoup de sympathie pour son engagement courageux.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24500
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 22 décembre 2023 18:25 Boff les tonnes de propagande anti RN ne peuvent empêcher les citoyens lucides de soutenir les combats politiques de ce parti. Ils sont de plus en plus nombreux à se rapprocher du RN. Jour après jour l'actualité nous démontre que nous avons raison, même ce gouvernement en est réduit à marcher dans les pas du RN sauf qu'il n'a aucune volonté politique et se contente de faire du sur place.
Certaines associations féministes sont vent debout contre Némesis mouvement féministe identitaire qui a toute ma sympathie et qui met en avant le sort des femmes dans des pays comme l'Iran ou l'Afghanistan ce qui dérange fortement ces mouvements féministes de gauche.
Mais nous sommes en démocratie et je trouve très bien que les citoyens se réveillent.
Vous appelez ça propagande moi j'appelle ça des faits...faits que vous pourrez difficilement nier. Dans les pas du RN ? je ne savais pas que le RN était pour la régularisation de milliers de travailleurs sans papiers pour la fin de l'internement des mineurs étrangers en centres de rétention administratif et pour l'AME. Pour être encore plus dégoûté attendez janvier que CC se prononce.

Némésis soutiendrait les femmes Iraniennes et Afghanes ?...
Le Collectif Némésis est né en Octobre 2019,à l’initiative d’un groupe d’amies, lassées d’entendre les supercheries des mouvements dits féministes censés les représenter, ces derniers préférant faire passer une idéologie gauchiste aux dépens des femmes. Le Collectif Némésis a donc décidé de s'emparer du combat pour défendre les femmes occidentales.


Des féministes islamistes ? Le collectif d'extrême droite Némésis piège #NousToutes en manif

"Lors de la manifestation féministe #NousToutes, place de la République samedi 19 novembre, le collectif d'extrême droite Némésis s'est infiltré dans le cortège en niqab. Pour ces militantes identitaires, l'objectif était de dénoncer « l’incohérence du néoféminisme vis-à-vis de l’islam politique ».
Un groupe de femmes fend la foule place de la République. Elles sont vêtues de voiles, de tenues amples et de masques noirs dans le but d'imiter les niqabs, ces tenues masquant intégralement le corps des femmes et leur visage, interdites en France depuis 2011. Sur les photos largement relayées sur les réseaux sociaux, elles brandissent des pancartes aux slogans provocateurs : « Féministe et islamiste », « ma burqa, mon choix » ou encore « mon coran, mes lois ». Des manifestantes islamistes ? En réalité, ce sont des militantes du collectif d’extrême droite Némésis « déguisées » pour l’occasion."


« FÉMINISTE » ET « IDENTITAIRE »
Connues pour leurs positions anti-immigration, ces « féministes identitaires », comme elles se définissent elles-mêmes, « n’ont rien à voir avec le féminisme, mais tout à voir avec le racisme », selon Laurence Rossignol, sénatrice PS, connue pour son engagement féministe. Un acte de provocation qui intervient alors que des milliers de personnes manifestaient à Paris à l’appel du collectif féministe #NousToutes.

https://www.marianne.net/societe/laicit ... s-en-manif

Sacré soutien aux femmes Iraniennes et Afghanes !...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 23 décembre 2023 06:37
gare au gorille a écrit : 22 décembre 2023 18:25 Boff les tonnes de propagande anti RN ne peuvent empêcher les citoyens lucides de soutenir les combats politiques de ce parti. Ils sont de plus en plus nombreux à se rapprocher du RN. Jour après jour l'actualité nous démontre que nous avons raison, même ce gouvernement en est réduit à marcher dans les pas du RN sauf qu'il n'a aucune volonté politique et se contente de faire du sur place.
Certaines associations féministes sont vent debout contre Némesis mouvement féministe identitaire qui a toute ma sympathie et qui met en avant le sort des femmes dans des pays comme l'Iran ou l'Afghanistan ce qui dérange fortement ces mouvements féministes de gauche.
Mais nous sommes en démocratie et je trouve très bien que les citoyens se réveillent.
Vous appelez ça propagande moi j'appelle ça des faits...faits que vous pourrez difficilement nier. Dans les pas du RN ? je ne savais pas que le RN était pour la régularisation de milliers de travailleurs sans papiers pour la fin de l'internement des mineurs étrangers en centres de rétention administratif et pour l'AME. Pour être encore plus dégoûté attendez janvier que CC se prononce.

Némésis soutiendrait les femmes Iraniennes et Afghanes ?...
Le Collectif Némésis est né en Octobre 2019,à l’initiative d’un groupe d’amies, lassées d’entendre les supercheries des mouvements dits féministes censés les représenter, ces derniers préférant faire passer une idéologie gauchiste aux dépens des femmes. Le Collectif Némésis a donc décidé de s'emparer du combat pour défendre les femmes occidentales.


Des féministes islamistes ? Le collectif d'extrême droite Némésis piège #NousToutes en manif

"Lors de la manifestation féministe #NousToutes, place de la République samedi 19 novembre, le collectif d'extrême droite Némésis s'est infiltré dans le cortège en niqab. Pour ces militantes identitaires, l'objectif était de dénoncer « l’incohérence du néoféminisme vis-à-vis de l’islam politique ».
Un groupe de femmes fend la foule place de la République. Elles sont vêtues de voiles, de tenues amples et de masques noirs dans le but d'imiter les niqabs, ces tenues masquant intégralement le corps des femmes et leur visage, interdites en France depuis 2011. Sur les photos largement relayées sur les réseaux sociaux, elles brandissent des pancartes aux slogans provocateurs : « Féministe et islamiste », « ma burqa, mon choix » ou encore « mon coran, mes lois ». Des manifestantes islamistes ? En réalité, ce sont des militantes du collectif d’extrême droite Némésis « déguisées » pour l’occasion."


« FÉMINISTE » ET « IDENTITAIRE »
Connues pour leurs positions anti-immigration, ces « féministes identitaires », comme elles se définissent elles-mêmes, « n’ont rien à voir avec le féminisme, mais tout à voir avec le racisme », selon Laurence Rossignol, sénatrice PS, connue pour son engagement féministe. Un acte de provocation qui intervient alors que des milliers de personnes manifestaient à Paris à l’appel du collectif féministe #NousToutes.

https://www.marianne.net/societe/laicit ... s-en-manif

Sacré soutien aux femmes Iraniennes et Afghanes !...
Quel parti est contre le port du voile voir plus en France
Et qui sont ceux qui le tolèrent sous prétexte que certaines le feraient volontairement
Le meilleur moyen de lutter et d'aider les femmes n'est pas de manifester mais d'interdire
Dans le sado maso certaines femmes aiment les violences sexuelles
doit on tolérer les violences faites aux femmes parce que certaines l'acceptent volontairement et en demandent corvo
Vous êtes aux abois et vous ne savez plus quoi inventer pour empêcher la montée inexorable du RN ; DLF et reconquête
Ils en sont à 40 % d'intention de vote pour les européennes ce qui leur fera 40 % de sièges au parlement européen
ce n'est pas avec ce genre de débilité que vous inverserez les choses
le gouvernement le tente avec la loi immigration , la réforme de l'AME mais cela ne marchera pas
Pas plus de les affaires judiciaires la veille d'élections
Par contre les français voient qu'à peine nommée la nouvelle ministre de la santé a déjà elle des casseroles au cul
encore un flop mon pauvre
Dossier : les déclarations et affaires du RN
est le meilleur de tous les podium que vous avez fait en faveur du RN
On a su tout ce qui s'est dit au meeting du RN à Beaucaire sans y avoir assisté
Par contre que s'est il dit à celui de LaREM malgré que vous y étiez vous ne nous aves pas pipé mot :hehe:
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23446
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 23 décembre 2023 06:37
gare au gorille a écrit : 22 décembre 2023 18:25 Boff les tonnes de propagande anti RN ne peuvent empêcher les citoyens lucides de soutenir les combats politiques de ce parti. Ils sont de plus en plus nombreux à se rapprocher du RN. Jour après jour l'actualité nous démontre que nous avons raison, même ce gouvernement en est réduit à marcher dans les pas du RN sauf qu'il n'a aucune volonté politique et se contente de faire du sur place.
Certaines associations féministes sont vent debout contre Némesis mouvement féministe identitaire qui a toute ma sympathie et qui met en avant le sort des femmes dans des pays comme l'Iran ou l'Afghanistan ce qui dérange fortement ces mouvements féministes de gauche.
Mais nous sommes en démocratie et je trouve très bien que les citoyens se réveillent.
Vous appelez ça propagande moi j'appelle ça des faits...faits que vous pourrez difficilement nier. Dans les pas du RN ? je ne savais pas que le RN était pour la régularisation de milliers de travailleurs sans papiers pour la fin de l'internement des mineurs étrangers en centres de rétention administratif et pour l'AME. Pour être encore plus dégoûté attendez janvier que CC se prononce.

Némésis soutiendrait les femmes Iraniennes et Afghanes ?...
Le Collectif Némésis est né en Octobre 2019,à l’initiative d’un groupe d’amies, lassées d’entendre les supercheries des mouvements dits féministes censés les représenter, ces derniers préférant faire passer une idéologie gauchiste aux dépens des femmes. Le Collectif Némésis a donc décidé de s'emparer du combat pour défendre les femmes occidentales.


Des féministes islamistes ? Le collectif d'extrême droite Némésis piège #NousToutes en manif

"Lors de la manifestation féministe #NousToutes, place de la République samedi 19 novembre, le collectif d'extrême droite Némésis s'est infiltré dans le cortège en niqab. Pour ces militantes identitaires, l'objectif était de dénoncer « l’incohérence du néoféminisme vis-à-vis de l’islam politique ».
Un groupe de femmes fend la foule place de la République. Elles sont vêtues de voiles, de tenues amples et de masques noirs dans le but d'imiter les niqabs, ces tenues masquant intégralement le corps des femmes et leur visage, interdites en France depuis 2011. Sur les photos largement relayées sur les réseaux sociaux, elles brandissent des pancartes aux slogans provocateurs : « Féministe et islamiste », « ma burqa, mon choix » ou encore « mon coran, mes lois ». Des manifestantes islamistes ? En réalité, ce sont des militantes du collectif d’extrême droite Némésis « déguisées » pour l’occasion."


« FÉMINISTE » ET « IDENTITAIRE »
Connues pour leurs positions anti-immigration, ces « féministes identitaires », comme elles se définissent elles-mêmes, « n’ont rien à voir avec le féminisme, mais tout à voir avec le racisme », selon Laurence Rossignol, sénatrice PS, connue pour son engagement féministe. Un acte de provocation qui intervient alors que des milliers de personnes manifestaient à Paris à l’appel du collectif féministe #NousToutes.

https://www.marianne.net/societe/laicit ... s-en-manif

Sacré soutien aux femmes Iraniennes et Afghanes !...

C'est comique vous nous donnez comme argumentaire pour parler du mouvement féministe Némésis la déclaration de madame Rossignol sénatrice PS !! Autant demander l'avis d'une militante Némésis sur madame Rossignol et son mouvement féministe qui ne veut surtout pas entendre parler des femmes voilées en Iran et qui s'est très peu manifestée pour parler des femmes violées, torturées et massacrées par le Hamas en Israël .
C'est bien ce que dénoncent les féministes de Némésis.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24500
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 23 décembre 2023 11:17
Corvo a écrit : 23 décembre 2023 06:37

Vous appelez ça propagande moi j'appelle ça des faits...faits que vous pourrez difficilement nier. Dans les pas du RN ? je ne savais pas que le RN était pour la régularisation de milliers de travailleurs sans papiers pour la fin de l'internement des mineurs étrangers en centres de rétention administratif et pour l'AME. Pour être encore plus dégoûté attendez janvier que CC se prononce.

Némésis soutiendrait les femmes Iraniennes et Afghanes ?...
Le Collectif Némésis est né en Octobre 2019,à l’initiative d’un groupe d’amies, lassées d’entendre les supercheries des mouvements dits féministes censés les représenter, ces derniers préférant faire passer une idéologie gauchiste aux dépens des femmes. Le Collectif Némésis a donc décidé de s'emparer du combat pour défendre les femmes occidentales.


Des féministes islamistes ? Le collectif d'extrême droite Némésis piège #NousToutes en manif

"Lors de la manifestation féministe #NousToutes, place de la République samedi 19 novembre, le collectif d'extrême droite Némésis s'est infiltré dans le cortège en niqab. Pour ces militantes identitaires, l'objectif était de dénoncer « l’incohérence du néoféminisme vis-à-vis de l’islam politique ».
Un groupe de femmes fend la foule place de la République. Elles sont vêtues de voiles, de tenues amples et de masques noirs dans le but d'imiter les niqabs, ces tenues masquant intégralement le corps des femmes et leur visage, interdites en France depuis 2011. Sur les photos largement relayées sur les réseaux sociaux, elles brandissent des pancartes aux slogans provocateurs : « Féministe et islamiste », « ma burqa, mon choix » ou encore « mon coran, mes lois ». Des manifestantes islamistes ? En réalité, ce sont des militantes du collectif d’extrême droite Némésis « déguisées » pour l’occasion."


« FÉMINISTE » ET « IDENTITAIRE »
Connues pour leurs positions anti-immigration, ces « féministes identitaires », comme elles se définissent elles-mêmes, « n’ont rien à voir avec le féminisme, mais tout à voir avec le racisme », selon Laurence Rossignol, sénatrice PS, connue pour son engagement féministe. Un acte de provocation qui intervient alors que des milliers de personnes manifestaient à Paris à l’appel du collectif féministe #NousToutes.

https://www.marianne.net/societe/laicit ... s-en-manif

Sacré soutien aux femmes Iraniennes et Afghanes !...

C'est comique vous nous donnez comme argumentaire pour parler du mouvement féministe Némésis la déclaration de madame Rossignol sénatrice PS !! Autant demander l'avis d'une militante Némésis sur madame Rossignol et son mouvement féministe qui ne veut surtout pas entendre parler des femmes voilées en Iran et qui s'est très peu manifestée pour parler des femmes violées, torturées et massacrées par le Hamas en Israël .
C'est bien ce que dénoncent les féministes de Némésis.
Et ça c'est du Rossignol ou du poulet ?...
Lettre ouverte à tous les humanistes et féministes pour qu’ils ne se taisent plus

Collectif
Une trentaine de personnalités, dont Laurence Rossignol, Delphine Horvilleur, Muriel Penicaud et Caroline Fourest, appellent à dénoncer sans réserve les massacres de civils, de personnages âgées et d’enfants commis le 7 octobre, lors de l’attaque du Hamas, et à prendre en compte spécifiquement les violences sexuelles dont les femmes ont été victimes.
https://www.nouvelobs.com/opinions/2023 ... -plus.html

Quant à vos amies identitaires qui se prennent pour la déesse grecque de la vengeance
"Le Collectif Némésis est né en Octobre 2019,à l’initiative d’un groupe d’amies, lassées d’entendre les supercheries des mouvements dits féministes censés les représenter, ces derniers préférant faire passer une idéologie gauchiste aux dépens des femmes. Le Collectif Némésis a donc décidé de s'emparer du combat pour défendre les femmes occidentales."

FEMMES OCCIDENTALES...

https://www.collectif-nemesis.com/manifeste
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23446
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par gare au gorille »

lepicard a écrit : 22 décembre 2023 20:02
Bertrand a écrit : 22 décembre 2023 19:27

Ouais. Bon c'est comme d'habitude avec toi gag, du trafic idéologique bas de gamme. On ne comprend rien mis à part que tu n'aimes pas les immigrés surtout si ils viennent d'un pays musulman.

En fait toute ta prose se résume à ça. :pascontent:

Alice Cordier a toute ta sympathie. OK :super: "Il y a une islamisation douce et rampante en France". Ah ben ça ne m'étonne pas que ça te plaise. Même Frijide Barjot passe pour une gauchiste à côté d'elle.

Remarque elle est moins conne qu'elle en a l'air. Féministe islamophobe c'est porteur de nos jours en France. Ca va p'têtre lui permettre de gagner sa vie sans travailler. Bravo :icon_clap:
l'essentiel pour ces gens ,,, c'est de casser du fel (canal historique) et de réexpedier du négro ;au pire de le dégoûter de débouler

Tiens donc notre vieux facho raciste nostalgique des S.A. qui vient nous parler de "négro" . Heureux de ne pas t'avoir comme voisin je déteste tous les racistes.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18166
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 23 décembre 2023 13:11
lepicard a écrit : 22 décembre 2023 20:02
l'essentiel pour ces gens ,,, c'est de casser du fel (canal historique) et de réexpedier du négro ;au pire de le dégoûter de débouler

Tiens donc notre vieux facho raciste nostalgique des S.A. qui vient nous parler de "négro" . Heureux de ne pas t'avoir comme voisin je déteste tous les racistes.
En tout cas ,,, je ne noie pas le poisson avec des arguments plus qu'aléatoires
le RN , c'est ça ,tout simplement , et depuis papy le borgne ,,,, le reste c'est de la littérature pour couillons patentés
vous avez troqué le racisme pour de la xénophobie ,,,, mais dans l'esprit de votre gourbi ,c'est kif kif : il faut lourder les bronzés et les crépus ,point barre
ose dire le contraire
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par vivarais »

Pendant que les chiens aboient la caravane électorale du RN progresse vers la victoire finale de 2027 :hehe:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 23 décembre 2023 13:00
gare au gorille a écrit : 23 décembre 2023 11:17
vous parlez des affaires du RN mais vous avez oubliez celles ci qui seront débloquées en même temps que l'immunité présidentielle
https://actu.orange.fr/france/affaire-b ... aRHkW.html
je ne commente pas ; j'informe ni à charge ;ni à décharge
cela est le rôle des juges
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7063
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par Patchouli38 »

vivarais a écrit : 23 décembre 2023 15:40 Pendant que les chiens aboient la caravane électorale du RN progresse vers la victoire finale de 2027 :hehe:
Mais la caravane risque de s'arrêter bien avant, au barrage d'un procès pour emplois fictifs, avec un dossier à charge contre le RN et surtout, contre Marine Le Pen. Alors, la route risque d'avoir quelques embûches.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23446
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par gare au gorille »

Patchouli38 a écrit : 23 décembre 2023 17:51
vivarais a écrit : 23 décembre 2023 15:40 Pendant que les chiens aboient la caravane électorale du RN progresse vers la victoire finale de 2027 :hehe:
Mais la caravane risque de s'arrêter bien avant, au barrage d'un procès pour emplois fictifs, avec un dossier à charge contre le RN et surtout, contre Marine Le Pen. Alors, la route risque d'avoir quelques embûches.
Boff vous savez des dossiers à charge il y en a un peu dans tous les partis. Tenez dernièrement la ministre de la santé de la macronie est en passe d'être poursuivie pour une affaire de gros sous. Bon les ministres de la macronie on a l'habitude ils battent tous les records de la 5 eme république en termes de démissions en urgence pour cause de casseroles judiciaires.
Pour ce qui est de Marine Le Pen il s'agit simplement d'une mauvaise utilisation des emplois financés par l'U.E. et en principe pour une procédure de non inéligibilité il faudrait qu'il y ait eu enrichissement personnel ce qui n'et pas le cas.
Mais au pire rassurez vous monsieur Bardella n'est pas concerné par cet affaire d'emplois mal orientés et il est assez brillant et plébiscité par un assez grand nombre de citoyens pour continuer à faire avancer le RN si des juges décidaient d'utiliser la Justice couper la route à Marine Le Pen.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18166
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 23 décembre 2023 18:12
Patchouli38 a écrit : 23 décembre 2023 17:51

Mais la caravane risque de s'arrêter bien avant, au barrage d'un procès pour emplois fictifs, avec un dossier à charge contre le RN et surtout, contre Marine Le Pen. Alors, la route risque d'avoir quelques embûches.
Boff vous savez des dossiers à charge il y en a un peu dans tous les partis. Tenez dernièrement la ministre de la santé de la macronie est en passe d'être poursuivie pour une affaire de gros sous. Bon les ministres de la macronie on a l'habitude ils battent tous les records de la 5 eme république en termes de démissions en urgence pour cause de casseroles judiciaires.
Pour ce qui est de Marine Le Pen il s'agit simplement d'une mauvaise utilisation des emplois financés par l'U.E. et en principe pour une procédure de non inéligibilité il faudrait qu'il y ait eu enrichissement personnel ce qui n'et pas le cas.
Mais au pire rassurez vous monsieur Bardella n'est pas concerné par cet affaire d'emplois mal orientés et il est assez brillant et plébiscité par un assez grand nombre de citoyens pour continuer à faire avancer le RN si des juges décidaient d'utiliser la Justice couper la route à Marine Le Pen.
chic alors ; le dauphin à sa "aunty Blondy " ; homme de paille va sauver les meubles
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par vivarais »

lepicard a écrit : 23 décembre 2023 18:53
gare au gorille a écrit : 23 décembre 2023 18:12

Boff vous savez des dossiers à charge il y en a un peu dans tous les partis. Tenez dernièrement la ministre de la santé de la macronie est en passe d'être poursuivie pour une affaire de gros sous. Bon les ministres de la macronie on a l'habitude ils battent tous les records de la 5 eme république en termes de démissions en urgence pour cause de casseroles judiciaires.
Pour ce qui est de Marine Le Pen il s'agit simplement d'une mauvaise utilisation des emplois financés par l'U.E. et en principe pour une procédure de non inéligibilité il faudrait qu'il y ait eu enrichissement personnel ce qui n'et pas le cas.
Mais au pire rassurez vous monsieur Bardella n'est pas concerné par cet affaire d'emplois mal orientés et il est assez brillant et plébiscité par un assez grand nombre de citoyens pour continuer à faire avancer le RN si des juges décidaient d'utiliser la Justice couper la route à Marine Le Pen.
chic alors ; le dauphin à sa "aunty Blondy " ; homme de paille va sauver les meubles
Avant de tirer des plans sur la comète comme pour les images de daesh
Attendez que la justice ait rendu son jugement
Quel age avait macron en 2017 (40 ans) et jamais élu auparavant
Quel age aura bardella 2027 (32 ans) et déjà plusieurs mandats d'élus
Même si inéligible (comme vous en rêvez ) cela ne l'empêchera pas d'être nommée premier ministre
en selon la constitution c'est le premier ministre qui logiquement gouverne la France
le président étant lui chargé de la politique extérieure et diplomatique
Alors pourquoi en faire tout un plat

Le Premier ministre est d’abord le chef du gouvernement. Il "dirige l’action du gouvernement" et, à ce titre, fixe en principe ses orientations politiques essentielles.
La coordination de l'action gouvernementale
L'exercice du pouvoir réglementaire


Ce serait mieux pour elle que dans le role de président
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18166
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par lepicard »

vivarais a écrit : 23 décembre 2023 19:24
lepicard a écrit : 23 décembre 2023 18:53
chic alors ; le dauphin à sa "aunty Blondy " ; homme de paille va sauver les meubles
Avant de tirer des plans sur la comète comme pour les images de daesh
Attendez que la justice ait rendu son jugement
Quel age avait macron en 2017 (40 ans) et jamais élu auparavant
Quel age aura bardella 2027 (32 ans) et déjà plusieurs mandats d'élus
Même si inéligible (comme vous en rêvez ) cela ne l'empêchera pas d'être nommée premier ministre
en selon la constitution c'est le premier ministre qui logiquement gouverne la France
le président étant lui chargé de la politique extérieure et diplomatique
Alors pourquoi en faire tout un plat

Le Premier ministre est d’abord le chef du gouvernement. Il "dirige l’action du gouvernement" et, à ce titre, fixe en principe ses orientations politiques essentielles.
La coordination de l'action gouvernementale
L'exercice du pouvoir réglementaire


Ce serait mieux pour elle que dans le role de président
j'ai bien l'impression que c'est toi qui tire des plans sur la comète
honnêtement ,tu les vois , ton freluquet et sa cougar aux mains sales à la tête de la France :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24500
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 23 décembre 2023 18:12
Patchouli38 a écrit : 23 décembre 2023 17:51

Mais la caravane risque de s'arrêter bien avant, au barrage d'un procès pour emplois fictifs, avec un dossier à charge contre le RN et surtout, contre Marine Le Pen. Alors, la route risque d'avoir quelques embûches.
Boff vous savez des dossiers à charge il y en a un peu dans tous les partis. Tenez dernièrement la ministre de la santé de la macronie est en passe d'être poursuivie pour une affaire de gros sous. Bon les ministres de la macronie on a l'habitude ils battent tous les records de la 5 eme république en termes de démissions en urgence pour cause de casseroles judiciaires.
Pour ce qui est de Marine Le Pen il s'agit simplement d'une mauvaise utilisation des emplois financés par l'U.E. et en principe pour une procédure de non inéligibilité il faudrait qu'il y ait eu enrichissement personnel ce qui n'et pas le cas.
Mais au pire rassurez vous monsieur Bardella n'est pas concerné par cet affaire d'emplois mal orientés et il est assez brillant et plébiscité par un assez grand nombre de citoyens pour continuer à faire avancer le RN si des juges décidaient d'utiliser la Justice couper la route à Marine Le Pen.
20 fois sur le métier...

REVELATIONS - Témoignages, expertises informatiques... Un rapport de police dévoile un système centralisé dont Marine Le Pen, la présidente du Rassemblement national, était l'organisatrice et la bénéficiaire.

https://www.lejdd.fr/Politique/exclusif ... de-4045375

Quant à Bardella...
Jordan Bardella, l’assistant parlementaire fantôme passé entre les gouttes de la justice

L’actuel président du RN a été plus que discret quand il était assistant parlementaire européen, en 2015, à une époque où les collaborateurs des eurodéputés n’avaient pas toujours de «travail effectif», selon Marine Le Pen. Il n’a jamais été entendu, et encore moins inquiété.

«A l’heure actuelle, ça doit sabrer le champagne chez Jordan Bardella», s’amuse un ancien eurodéputé FN (devenu RN) au lendemain des réquisitions du parquet de Paris dans l’affaire des assistants parlementaires (AP) présumés fictifs. Pourquoi ? Parce que le nom de Marine Le Pen y figure en bonne place.

https://www.liberation.fr/politique/jor ... FLKSRTU3U/
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »