Dossier : les déclarations et affaires du RN

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par vivarais »

Patchouli38 a écrit : 23 décembre 2023 17:51
vivarais a écrit : 23 décembre 2023 15:40 Pendant que les chiens aboient la caravane électorale du RN progresse vers la victoire finale de 2027 :hehe:
Mais la caravane risque de s'arrêter bien avant, au barrage d'un procès pour emplois fictifs, avec un dossier à charge contre le RN et surtout, contre Marine Le Pen. Alors, la route risque d'avoir quelques embûches.
Vous devriez le savoir qu'un seul dromadaire ne fait pas toute la caravane
Néofrançaise vous ne connaissez pas cela
Ami si tu tombes un ami sort de l'ombre à ta place
Et des amis au RN ne manquent pas vu qu'ils peuvent pourvoir tous les postes d'élus
municipaux , départementaux , régionaux , européennes législatives , sénatoriales etc
ils pourraient les pourvoir à 100 % s'ils étaient plébiscités pour cela
les effectifs nécessaires ne font plus défaut
Depuis 40 ans on leur a mis des embuches en tout genre et cela ne les a pas empêcher de devenir le premier parti électoralement de France et sans magouilles d'alliances ni compromis contre nature
Les embuches avec l'expérience de 40 ans ils ont appris à les tourner à leur avantage
Les images de daesh , le prêt russe , la fermeture des comptes bancaires , le refus de financement bancaire pour les frais de campagne etc etc etc etc
les croquemitaines "régime de vichy" "nazisme " homophobie , antisémitisme , islamophobie xénophobie , racisme etc etc etc
les lois mémorielles prévues pour eux
Alors ce n'est pas la dernière peccadille restante qui va les déstabiliser
Car à ma connaissance c'est la dernière peccadille "les emplois fictifs " aprés le panier est vide
La tentative de la dernière chance :mdr3: :mdr3:
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23446
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 24 décembre 2023 06:10
gare au gorille a écrit : 23 décembre 2023 18:12

Boff vous savez des dossiers à charge il y en a un peu dans tous les partis. Tenez dernièrement la ministre de la santé de la macronie est en passe d'être poursuivie pour une affaire de gros sous. Bon les ministres de la macronie on a l'habitude ils battent tous les records de la 5 eme république en termes de démissions en urgence pour cause de casseroles judiciaires.
Pour ce qui est de Marine Le Pen il s'agit simplement d'une mauvaise utilisation des emplois financés par l'U.E. et en principe pour une procédure de non inéligibilité il faudrait qu'il y ait eu enrichissement personnel ce qui n'et pas le cas.
Mais au pire rassurez vous monsieur Bardella n'est pas concerné par cet affaire d'emplois mal orientés et il est assez brillant et plébiscité par un assez grand nombre de citoyens pour continuer à faire avancer le RN si des juges décidaient d'utiliser la Justice couper la route à Marine Le Pen.
20 fois sur le métier...

REVELATIONS - Témoignages, expertises informatiques... Un rapport de police dévoile un système centralisé dont Marine Le Pen, la présidente du Rassemblement national, était l'organisatrice et la bénéficiaire.

https://www.lejdd.fr/Politique/exclusif ... de-4045375

Quant à Bardella...
Jordan Bardella, l’assistant parlementaire fantôme passé entre les gouttes de la justice

L’actuel président du RN a été plus que discret quand il était assistant parlementaire européen, en 2015, à une époque où les collaborateurs des eurodéputés n’avaient pas toujours de «travail effectif», selon Marine Le Pen. Il n’a jamais été entendu, et encore moins inquiété.

«A l’heure actuelle, ça doit sabrer le champagne chez Jordan Bardella», s’amuse un ancien eurodéputé FN (devenu RN) au lendemain des réquisitions du parquet de Paris dans l’affaire des assistants parlementaires (AP) présumés fictifs. Pourquoi ? Parce que le nom de Marine Le Pen y figure en bonne place.

https://www.liberation.fr/politique/jor ... FLKSRTU3U/


Il faut vous faire une raison monsieur Corvo, malgré tout le rance qui vous habite il y aura bien un parti RN en ordre de marche en 2027 pour représenter les millions de citoyens électeurs qui plébiscitent ce parti.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24500
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 24 décembre 2023 10:40
Corvo a écrit : 24 décembre 2023 06:10

20 fois sur le métier...

REVELATIONS - Témoignages, expertises informatiques... Un rapport de police dévoile un système centralisé dont Marine Le Pen, la présidente du Rassemblement national, était l'organisatrice et la bénéficiaire.

https://www.lejdd.fr/Politique/exclusif ... de-4045375

Quant à Bardella...
Jordan Bardella, l’assistant parlementaire fantôme passé entre les gouttes de la justice

L’actuel président du RN a été plus que discret quand il était assistant parlementaire européen, en 2015, à une époque où les collaborateurs des eurodéputés n’avaient pas toujours de «travail effectif», selon Marine Le Pen. Il n’a jamais été entendu, et encore moins inquiété.

«A l’heure actuelle, ça doit sabrer le champagne chez Jordan Bardella», s’amuse un ancien eurodéputé FN (devenu RN) au lendemain des réquisitions du parquet de Paris dans l’affaire des assistants parlementaires (AP) présumés fictifs. Pourquoi ? Parce que le nom de Marine Le Pen y figure en bonne place.

https://www.liberation.fr/politique/jor ... FLKSRTU3U/


Il faut vous faire une raison monsieur Corvo, malgré tout le rance qui vous habite il y aura bien un parti RN en ordre de marche en 2027 pour représenter les millions de citoyens électeurs qui plébiscitent ce parti.
Certes "mon bon" gorille mais avec quel(le) candidat(e) ?...Marine le pen qui sera peut-être "frappée" d'une peine d'inéligibilité ? Sa marionnette Jordan Bardella qui est passé (comme c'est étrange :-/ ) entre les gouttes de la justice ? Laure Lavalette ? Edwige Diaz ? Grégoire de Fournas ? Jean-Philippe Tanguy (pas l'raton mais l'autre) ?...Vous ?...
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24500
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par Corvo »

Quel gros déconneur ce Odoul !!!.... :hehe: :hehe: :hehe:

Dissolution de l'Assemblée : «Marine Le Pen ne veut pas gouverner mais présider*, Jordan Bardella* appliquerait le programme du RN» selon Julien Odoul

https://www.europe1.fr/emissions/linter ... ul-4221969

* :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

* :mdr3: :mdr3: :mdr3: :hehe: :hehe: :hehe:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 26 décembre 2023 17:49 Quel gros déconneur ce Odoul !!!.... :hehe: :hehe: :hehe:

Dissolution de l'Assemblée : «Marine Le Pen ne veut pas gouverner mais présider*, Jordan Bardella* appliquerait le programme du RN» selon Julien Odoul

https://www.europe1.fr/emissions/linter ... ul-4221969

* :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

* :mdr3: :mdr3: :mdr3: :hehe: :hehe: :hehe:
Comme le prévoit la constitution que l'on a oublié avec Jupiter et son hubris qui veut tout gérer
La président préside la France avec les relations extérieures comme le faisait efficacement Chirac en décrochant des contrats et non comme macron en rompant les relations diplomatiques sauf avec son ami poutine
il a rompu les relations diplomatiques donc commerciale avec les USA ; le BRESIL et maintenant l'ARGENTINE pour ne citer que les plus importants
Et l'Allemagne elle a récupéré tout cela
Quand on est président on oublie ses idéologies politiques et on travaille uniquement pour l'intérêt de la France
à l'assemblée MLP et son f groupe parlementaire vote parfois pour la majorité et parfois pour l'opposition en faveur uniquement de l'ensemble des français et non de son parti comme le font les autres
C'est comme cela que l'on préside et que l'on gouverne
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18166
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par lepicard »

vivarais a écrit : 26 décembre 2023 18:58
Corvo a écrit : 26 décembre 2023 17:49 Quel gros déconneur ce Odoul !!!.... :hehe: :hehe: :hehe:

Dissolution de l'Assemblée : «Marine Le Pen ne veut pas gouverner mais présider*, Jordan Bardella* appliquerait le programme du RN» selon Julien Odoul

https://www.europe1.fr/emissions/linter ... ul-4221969

* :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

* :mdr3: :mdr3: :mdr3: :hehe: :hehe: :hehe:
Comme le prévoit la constitution que l'on a oublié avec Jupiter et son hubris qui veut tout gérer
La président préside la France avec les relations extérieures comme le faisait efficacement Chirac en décrochant des contrats et non comme macron en rompant les relations diplomatiques sauf avec son ami poutine
il a rompu les relations diplomatiques donc commerciale avec les USA ; le BRESIL et maintenant l'ARGENTINE pour ne citer que les plus importants
Et l'Allemagne elle a récupéré tout cela
Quand on est président on oublie ses idéologies politiques et on travaille uniquement pour l'intérêt de la France
à l'assemblée MLP et son f groupe parlementaire vote parfois pour la majorité et parfois pour l'opposition en faveur uniquement de l'ensemble des français et non de son parti comme le font les autres
C'est comme cela que l'on préside et que l'on gouverne
arrete de mentir ; ta clique n'a de cesse de chier dans les bottes de qui que ce soit ,,,, ce comportement est typique des néo nazis décidés à avoir le pouvoir pour eux seuls
vous êtes démocratiquement nuisibles
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24500
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par Corvo »

Lucide Olivier Battati. :siffle:

Cet ancien élu sous l'étiquette FN juge que Marine Le Pen au pouvoir serait "une catastrophe économique


Il l'annonce sur France Bleu Azur : Olivier Bettati, ancien proche de Marion Maréchal et qui a eu à l'époque le soutien du Front National, votera Emmanuel Macron. Il juge le programme économique de la candidate RN "catastrophique".

Olivier Bettati est chargé par Christian Estrosi d'aménager le quartier du port à Nice. Ancien adjoint à la mairie, il a été soutenu par le Front National aux élections régionales, puis il a pris ses distances pour revenir dans le camp du maire de Nice. Il a également été vice-président du groupe FN au Conseil régional PACA de 2015 à 2017.

Olivier Bettati s'explique ce jeudi matin sur France Bleu Azur à écouter dans ce podcast : "Je ne regrette rien. J'assume. C'est une époque où je rappelle que mon parti, la droite, ne voulait plus parler ni d'immigration, ni d'économie, de rien".

"Je vais voter Macron"
"Je vais voter Emmanuel Macron parce que je pense qu'il n'est pas le même qu'il y a cinq ans. Je suis chef d'entreprise. Je peux vous le dire, il a sauvé l'économie de ce pays. Quand je vois ce qui s'est passé, notamment durant les pandémies, je crois que personne n'aurait fait mieux. Alors je sais très bien ce qu'on va dire sur moi. J'étais contre le président, mais j'étais pas le seul. Je rappelle quand il y en a beaucoup, y compris dans ses comités et dans ses ministres qui étaient contre. Aujourd'hui, je tire un bilan."

"Marine Le Pen ? Un drame économique pour le pays"
"L'élection de Marine Le Pen serait économiquement une catastrophe. J'en ai aujourd'hui malheureusement la certitude. J'ai lu le programme économique qui est le sien aujourd'hui. Tout ce qu'elle propose peut avoir l'air sympathique mais en réalité, ça obligerait à sortir de la communauté européenne. Ce serait un drame économique pour ce pays. Jamais dans ce pays, il y a eu aussi peu de chômeurs, jamais autant de croissance. Donc à un moment, il faut avoir l'honnêteté de reconnaître les choses."

"Tout ce qu'elle propose peut avoir l'air sympathique mais en réalité, ça obligerait à sortir de la communauté européenne. Ce serait un drame économique pour ce pays."

https://www.francebleu.fr/infos/societe ... 1649926958
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 28 décembre 2023 06:48 Lucide Olivier Battati. :siffle:

Cet ancien élu sous l'étiquette FN juge que Marine Le Pen au pouvoir serait "une catastrophe économique


Il l'annonce sur France Bleu Azur : Olivier Bettati, ancien proche de Marion Maréchal et qui a eu à l'époque le soutien du Front National, votera Emmanuel Macron. Il juge le programme économique de la candidate RN "catastrophique".

Olivier Bettati est chargé par Christian Estrosi d'aménager le quartier du port à Nice. Ancien adjoint à la mairie, il a été soutenu par le Front National aux élections régionales, puis il a pris ses distances pour revenir dans le camp du maire de Nice. Il a également été vice-président du groupe FN au Conseil régional PACA de 2015 à 2017.

Olivier Bettati s'explique ce jeudi matin sur France Bleu Azur à écouter dans ce podcast : "Je ne regrette rien. J'assume. C'est une époque où je rappelle que mon parti, la droite, ne voulait plus parler ni d'immigration, ni d'économie, de rien".

"Je vais voter Macron"
"Je vais voter Emmanuel Macron parce que je pense qu'il n'est pas le même qu'il y a cinq ans. Je suis chef d'entreprise. Je peux vous le dire, il a sauvé l'économie de ce pays. Quand je vois ce qui s'est passé, notamment durant les pandémies, je crois que personne n'aurait fait mieux. Alors je sais très bien ce qu'on va dire sur moi. J'étais contre le président, mais j'étais pas le seul. Je rappelle quand il y en a beaucoup, y compris dans ses comités et dans ses ministres qui étaient contre. Aujourd'hui, je tire un bilan."

"Marine Le Pen ? Un drame économique pour le pays"
"L'élection de Marine Le Pen serait économiquement une catastrophe. J'en ai aujourd'hui malheureusement la certitude. J'ai lu le programme économique qui est le sien aujourd'hui. Tout ce qu'elle propose peut avoir l'air sympathique mais en réalité, ça obligerait à sortir de la communauté européenne. Ce serait un drame économique pour ce pays. Jamais dans ce pays, il y a eu aussi peu de chômeurs, jamais autant de croissance. Donc à un moment, il faut avoir l'honnêteté de reconnaître les choses."

"Tout ce qu'elle propose peut avoir l'air sympathique mais en réalité, ça obligerait à sortir de la communauté européenne. Ce serait un drame économique pour ce pays."

https://www.francebleu.fr/infos/societe ... 1649926958
C'est vrai que l'on peut avoir toute confiance aux gens qui tournent leur veste et trahissent les leur
les fadaises plus personne n'y croit alors qu'il y a le concret
l'Autriche à réussi , l'Italie aussi malgré l'état catastrophique dans lequel ils ont pris le pays
les municipalités RN sont celles qui se portent le mieux et ce sans aides des régions et des départements qui font tout pour nuire au RN
vous croyez que les gens sont des imbéciles alors qu'ils ont vu ce qui s'est passé dans les municipalités RN contrairement aux autres lors des émeutes NAHEL
Une fois de plus vous leur rendez service en les faisant comparer
Maintenant que l'on connait votre origine vous avez du autrement déçu par macron dans vous espériez tant
Grace au RN sa loi sur l'immigration est passé ( sans lui qu'il ait voté contre ou s'était simplement abstenu la loi ne serait pas passée)
Moi j'ai anticipé le RN au pouvoir en 2027 mais apparemment vous NON
Vous devriez le faire car ce n'est pas vos fadaises qui l'empêcheront de gouverner
Même si macron vous retire un peu de miel pour le contrer et lâche du lest à l'electorat français
Ce n'est pas en rendant les 10 % de mallus sur les pension de retraite qu'il avait mis en 2019 (profitant de la pagaille de la COVID) qui me fera voter pour lui (en réalité son dauphin adoubé)
Pas sure que son dauphin adoubé soit même au second tour car comme les dernières municipales il y aura aussi un autre candidat de LaREM sur les 4 qui veulent le poste "Philippe" "Darmanin" "Lemaire" "Borne" et peut etre quelqu'un d'autre de son aile gauche
ce qui fera que l'on aura peut être un duel MLP/Zemmour au second tour
Rappelez vous en 2002 Jospin n'avait pas été au second tour , parce que Taubira est aussi candidates du PS
Jospin avait perdu le second tour au profit de JMLP pour 0.6%
N'oubliez pas que LAREM n'est composé que d'opportunistes tant de droite que de gauche autrement dit une auberge espagnole
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 28 décembre 2023 06:48 Lucide Olivier Battati. :siffle:

Cet ancien élu sous l'étiquette FN juge que Marine Le Pen au pouvoir serait "une catastrophe économique


Il l'annonce sur France Bleu Azur : Olivier Bettati, ancien proche de Marion Maréchal et qui a eu à l'époque le soutien du Front National, votera Emmanuel Macron. Il juge le programme économique de la candidate RN "catastrophique".

Olivier Bettati est chargé par Christian Estrosi d'aménager le quartier du port à Nice. Ancien adjoint à la mairie, il a été soutenu par le Front National aux élections régionales, puis il a pris ses distances pour revenir dans le camp du maire de Nice. Il a également été vice-président du groupe FN au Conseil régional PACA de 2015 à 2017.

Olivier Bettati s'explique ce jeudi matin sur France Bleu Azur à écouter dans ce podcast : "Je ne regrette rien. J'assume. C'est une époque où je rappelle que mon parti, la droite, ne voulait plus parler ni d'immigration, ni d'économie, de rien".

"Je vais voter Macron"
"Je vais voter Emmanuel Macron parce que je pense qu'il n'est pas le même qu'il y a cinq ans. Je suis chef d'entreprise. Je peux vous le dire, il a sauvé l'économie de ce pays. Quand je vois ce qui s'est passé, notamment durant les pandémies, je crois que personne n'aurait fait mieux. Alors je sais très bien ce qu'on va dire sur moi. J'étais contre le président, mais j'étais pas le seul. Je rappelle quand il y en a beaucoup, y compris dans ses comités et dans ses ministres qui étaient contre. Aujourd'hui, je tire un bilan."

"Marine Le Pen ? Un drame économique pour le pays"
"L'élection de Marine Le Pen serait économiquement une catastrophe. J'en ai aujourd'hui malheureusement la certitude. J'ai lu le programme économique qui est le sien aujourd'hui. Tout ce qu'elle propose peut avoir l'air sympathique mais en réalité, ça obligerait à sortir de la communauté européenne. Ce serait un drame économique pourstrois ce pays. Jamais dans ce pays, il y a eu aussi peu de chômeurs, jamais autant de croissance. Donc à un moment, il faut avoir l'honnêteté de reconnaître les choses."

"Tout ce qu'elle propose peut avoir l'air sympathique mais en réalité, ça obligerait à sortir de la communauté européenne. Ce serait un drame économique pour ce pays."

https://www.francebleu.fr/infos/societe ... 1649926958
quand vous dites "Olivier Bettati est chargé par Christian Estrosi d'aménager le quartier du port à Nice" n'est ce pas celui qui en même temps qu'Estrosi est impliqué dans une affaire qui vient de voir le jour de détournement de fond de 600 milles euro.
https://www.huffingtonpost.fr/politique ... 27598.html
Vous auriez du mieux choisir votre accusateur public
Plutôt que de focaliser uniquement sur le RN et sur ses articles à charge par des journaleux encartés anti RN
Vous feriez mieux de vous intéresser à l'actualité en général
Vous auriez su que le fameux Bettati après avoir été viré du RN (et non quitté) l'a été aussi par le parti de MARION MARECHAL lorsqu'ils ont vu ce qu'il trainait comme casseroles
Et on voit qu'avec Estrosi il complète sa batterie de casseroles :hehe:
Si vous voulez dénigrez quelqu'un vous feriez mieux de choisir de meilleurs sources :mdr3:
https://www.nicematin.com/justice/racke ... que-606261
Depuis mai 2019, le milieu azuréen reconstitué autour d’un nouveau "parrain" présumé, Aurelio Garcia, aurait mené une vaste opération de racket sur l’ensemble des Alpes-Maritimes, avec une préférence pour Menton. Les liaisons dangereuses entre ces figures du grand banditisme et les cercles politiques gravitant autour d’Olivier Bettati, candidat aux municipales à Menton, auraient eu pour mobile de faire main basse sur la ville.
encore un flop car contrairement à vous je m'informe sur la crédibilité des sources :hehe:
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7063
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par Patchouli38 »

gare au gorille a écrit : 24 décembre 2023 10:40
Corvo a écrit : 24 décembre 2023 06:10

20 fois sur le métier...

REVELATIONS - Témoignages, expertises informatiques... Un rapport de police dévoile un système centralisé dont Marine Le Pen, la présidente du Rassemblement national, était l'organisatrice et la bénéficiaire.

https://www.lejdd.fr/Politique/exclusif ... de-4045375

Quant à Bardella...
Jordan Bardella, l’assistant parlementaire fantôme passé entre les gouttes de la justice

L’actuel président du RN a été plus que discret quand il était assistant parlementaire européen, en 2015, à une époque où les collaborateurs des eurodéputés n’avaient pas toujours de «travail effectif», selon Marine Le Pen. Il n’a jamais été entendu, et encore moins inquiété.

«A l’heure actuelle, ça doit sabrer le champagne chez Jordan Bardella», s’amuse un ancien eurodéputé FN (devenu RN) au lendemain des réquisitions du parquet de Paris dans l’affaire des assistants parlementaires (AP) présumés fictifs. Pourquoi ? Parce que le nom de Marine Le Pen y figure en bonne place.

https://www.liberation.fr/politique/jor ... FLKSRTU3U/


Il faut vous faire une raison monsieur Corvo, malgré tout le rance qui vous habite il y aura bien un parti RN en ordre de marche en 2027 pour représenter les millions de citoyens électeurs qui plébiscitent ce parti.
Vous oubliez une chose, Gare au gorille, une peine d'inégilibilité attend peut-être votre égérie. Votre parti est déjà en ordre de marche pour plumer les européens et ce n'est pas pour rien qu'un procès les attends. Inutile de vous voiler la face, les faits sont là et ils ne sont pas beau à voir. Le RN n'est qu'un parti escroc qui devra payer pour ses malversations. Vous pouvez traiter vos opposants de rance, et tout autre nom d'oiseaux, cela n'effacera pas le procès qui attend votre parti et qui fera la une des journaux : les français verront à qui ils ont à faire en réalité.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24500
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par Corvo »

Patchouli38 a écrit : 28 décembre 2023 15:05
gare au gorille a écrit : 24 décembre 2023 10:40



Il faut vous faire une raison monsieur Corvo, malgré tout le rance qui vous habite il y aura bien un parti RN en ordre de marche en 2027 pour représenter les millions de citoyens électeurs qui plébiscitent ce parti.
Vous oubliez une chose, Gare au gorille, une peine d'inégilibilité attend peut-être votre égérie. Votre parti est déjà en ordre de marche pour plumer les européens et ce n'est pas pour rien qu'un procès les attends. Inutile de vous voiler la face, les faits sont là et ils ne sont pas beau à voir. Le RN n'est qu'un parti escroc qui devra payer pour ses malversations. Vous pouvez traiter vos opposants de rance, et tout autre nom d'oiseaux, cela n'effacera pas le procès qui attend votre parti et qui fera la une des journaux : les français verront à qui ils ont à faire en réalité.
Même s'il fait semblant de ne pas y croire gare au gorille sait que si son égérie avant 2027 passait devant un tribunal qu'elle risquerait une peine d'inéligibilité et qu'il est parfaitement conscient que ça n'est pas le "Président" fantoche mis à la tête de son parti par Marine le pen qui sera élu Président de la République.
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23446
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 28 décembre 2023 17:59
Patchouli38 a écrit : 28 décembre 2023 15:05

Vous oubliez une chose, Gare au gorille, une peine d'inégilibilité attend peut-être votre égérie. Votre parti est déjà en ordre de marche pour plumer les européens et ce n'est pas pour rien qu'un procès les attends. Inutile de vous voiler la face, les faits sont là et ils ne sont pas beau à voir. Le RN n'est qu'un parti escroc qui devra payer pour ses malversations. Vous pouvez traiter vos opposants de rance, et tout autre nom d'oiseaux, cela n'effacera pas le procès qui attend votre parti et qui fera la une des journaux : les français verront à qui ils ont à faire en réalité.
Même s'il fait semblant de ne pas y croire gare au gorille sait que si son égérie avant 2027 passait devant un tribunal qu'elle risquerait une peine d'inéligibilité et qu'il est parfaitement conscient que ça n'est pas le "Président" fantoche mis à la tête de son parti par Marine le pen qui sera élu Président de la République.
Vous devriez éviter de penser à la place des autres monsieur Corvo, votre haine est mauvaise conseillère et le concierge qui est en vous se plante chaque fois.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23446
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par gare au gorille »

Patchouli38 a écrit : 28 décembre 2023 15:05
gare au gorille a écrit : 24 décembre 2023 10:40



Il faut vous faire une raison monsieur Corvo, malgré tout le rance qui vous habite il y aura bien un parti RN en ordre de marche en 2027 pour représenter les millions de citoyens électeurs qui plébiscitent ce parti.
Vous oubliez une chose, Gare au gorille, une peine d'inégilibilité attend peut-être votre égérie. Votre parti est déjà en ordre de marche pour plumer les européens et ce n'est pas pour rien qu'un procès les attends. Inutile de vous voiler la face, les faits sont là et ils ne sont pas beau à voir. Le RN n'est qu'un parti escroc qui devra payer pour ses malversations. Vous pouvez traiter vos opposants de rance, et tout autre nom d'oiseaux, cela n'effacera pas le procès qui attend votre parti et qui fera la une des journaux : les français verront à qui ils ont à faire en réalité.

Du tout madame Patchouli je n'ai rien oublié, le RN comme tous les autres partis politiques est visé par un procès mais il faut savoir qu'à ce jour il y a une affaire concernant la mauvaise utilisation des attachés parlementaires ayant profité au parti et pour qu'il y ait inéligibilité il faudrait que cela débouche sur de l'enrichissement personnel ce qui ne semble pas être le cas. Mais même si la justice profitait de cette affaire pour éliminer la candidate de tête à l'élection présidentielle il y aurait la candidature du président du parti qui lui n'est pas concerné par cette affaire.
Pour le reste la macronie qui est un véritable parti d' escrocs à la tête du pays n'a pas beaucoup de leçon de morale à donner au RN. Dernièrement c'est la ministre de la santé qui a été obligé de démissionner pour cause "d'indélicatesses". Et dans la macronie l'enrichissement personnel est toujours au centre des affaire. Jamais sous la 5eme autant de ministres se sont retrouvés contraint à la démission pour cause de casseroles aux fesses.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24500
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 28 décembre 2023 18:27
Corvo a écrit : 28 décembre 2023 17:59

Même s'il fait semblant de ne pas y croire gare au gorille sait que si son égérie avant 2027 passait devant un tribunal qu'elle risquerait une peine d'inéligibilité et qu'il est parfaitement conscient que ça n'est pas le "Président" fantoche mis à la tête de son parti par Marine le pen qui sera élu Président de la République.
Vous devriez éviter de penser à la place des autres monsieur Corvo, votre haine est mauvaise conseillère et le concierge qui est en vous se plante chaque fois.
Penser ? haine ?...non un simple constat.
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24500
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 28 décembre 2023 18:46
Patchouli38 a écrit : 28 décembre 2023 15:05

Vous oubliez une chose, Gare au gorille, une peine d'inégilibilité attend peut-être votre égérie. Votre parti est déjà en ordre de marche pour plumer les européens et ce n'est pas pour rien qu'un procès les attends. Inutile de vous voiler la face, les faits sont là et ils ne sont pas beau à voir. Le RN n'est qu'un parti escroc qui devra payer pour ses malversations. Vous pouvez traiter vos opposants de rance, et tout autre nom d'oiseaux, cela n'effacera pas le procès qui attend votre parti et qui fera la une des journaux : les français verront à qui ils ont à faire en réalité.

Du tout madame Patchouli je n'ai rien oublié, le RN comme tous les autres partis politiques est visé par un procès mais il faut savoir qu'à ce jour il y a une affaire concernant la mauvaise utilisation des attachés parlementaires ayant profité au parti et pour qu'il y ait inéligibilité il faudrait que cela débouche sur de l'enrichissement personnel ce qui ne semble pas être le cas. Mais même si la justice profitait de cette affaire pour éliminer la candidate de tête à l'élection présidentielle il y aurait la candidature du président du parti qui lui n'est pas concerné par cette affaire.
Pour le reste la macronie qui est un véritable parti d' escrocs à la tête du pays n'a pas beaucoup de leçon de morale à donner au RN. Dernièrement c'est la ministre de la santé qui a été obligé de démissionner pour cause "d'indélicatesses". Et dans la macronie l'enrichissement personnel est toujours au centre des affaire. Jamais sous la 5eme autant de ministres se sont retrouvés contraint à la démission pour cause de casseroles aux fesses.
🙈🙉
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »