Perso j'ai portable de base Nokia. Si jamais de l'explosif explose dedans ça déformera à peine la coqueMickey a écrit : ↑18 septembre 2024 21:28 J'ai balancé mon I Phone 150 dans les chiottes et mon bipeur dans le poêle à bois, allumé début septembre pour cause de réchauffement climatique.
Me reste mes pigeons voyageurs pour communiquer avec l'extérieur, dans l'espoir que le Mossad ne leur à pas foutu du Semtex dans le cul.
Liban : au moins 8 morts et près de 2 570 blessés dans l’explosion simultanée de bipeurs
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Re: Liban : au moins 8 morts et près de 2 570 blessés dans l’explosion simultanée de bipeurs
-
- Posteur Giganovesque
Re: Liban : au moins 8 morts et près de 2 570 blessés dans l’explosion simultanée de bipeurs
Beaucoup de blessés mais peu de morts en fait dans cette opération d'Israël : réussite technologique certes, mais peu d' éliminations définitives en fait.
Opération de communication, non ?
Opération de communication, non ?
- Mesoke
- Posteur DIVIN
D'après un autre truc lu je ne sais plus où (sans doute dans le Courrier International) les services secrets israéliens savaient que le Hezbollah savait que les services secrets israéliens préparaient un coup foireux, et cherchaient à savoir lequel. Du coup les israéliens seraient passés à l'action avant de se faire chopper, histoire de ne pas avoir monté ce plan pour rien.
Sinon ils ont peut-être juste fait ce qu'ils poussaient niveau charge explosive, en mettant le maximum sans que ça se remarque trop, mais que ce maximum n'est pas suffisamment létal pour de plus gros dégâts.
Sinon ils ont peut-être juste fait ce qu'ils poussaient niveau charge explosive, en mettant le maximum sans que ça se remarque trop, mais que ce maximum n'est pas suffisamment létal pour de plus gros dégâts.
- da capo
- Posteur Giganovesque
Je trouve cette opération, ce coup de génie très positif dans la mesure où la sidération qu'il provoque chez des gens réputés superstitieux peut les amener à douter de la toute-puissance d'Allah et à redouter davantage celle de leurs ennemis.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Hölderlin
- Mickey
- Posteur DIVIN
Le bipeur est dépassé, maintenant c'est les talkies-walkies qui pètent. On peut toujours leur refourguer nos Bi-Bop et autre Minitel, avec ça le hezbo devrait être tranquille.
-
- Posteur Giganovesque
Ce " coup de génie très positif " ne va résoudre en rien la situation politique au Proche Orient.
Israël vient de faire l'objet d'une nouvelle résolution de l'ONU concernant l' annexion de moins en moins dissimulée qu'il effectue en Cisjordanie.
Une de plus qu'Israël ne respectera pas d'autant plus qu'elle n'est pas contraignante.
Une de plus émanant d'une organisation internationale à laquelle il doit même son existence en tant qu' état.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Le Mossad est en ordre de marche dans tous les pays du monde ..!
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Posteur DIVIN
A moins que cela donne des idées aux islamistes pour leurs actions terroristes, car ils ne sont pas superstitieux, mais croyants. Leur religion ne les empêchent pas d'avoir parmi eux des ingénieurs intelligents et inventifs capable de confectionner des objets explosifs miniature, comme par exemple la confection de kipas explosives.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- da capo
- Posteur Giganovesque
Bien sûr, mais tout ce qui peut instiller le doute dans la tête de fanatiques religieux est bon à prendre.
Autant je comprends la riposte de Gaza et la question vitale du Hamas, mais pas l'annexion de la Cisjordanie qui serait la goutte de trop. Je trouve l'indifférence apparente des Israëliens modérés habituellement ouverts au dialogue (qui par le passé représentaient environ la moitié du camp hébreu), inquiétante.
Israël vient de faire l'objet d'une nouvelle résolution de l'ONU concernant l' annexion de moins en moins dissimulée qu'il effectue en Cisjordanie.
Une de plus qu'Israël ne respectera pas d'autant plus qu'elle n'est pas contraignante.
Une de plus émanant d'une organisation internationale à laquelle il doit même son existence en tant qu' état.
J'ignore s'ils perçoivent le côté suicidaire de cette entreprise et son déséquilibre flagrant, vu que les Juifs ne représentent, je crois, qu'un sixième de la population de Cisjordanie.
Hölderlin
Hölderlin
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Peut-être qu'on n'entend juste pas dans les médias les israéliens modérés qui se plaignent de la situation, et pas qu'ils sont indifférents.
Dès qu'on émet la moindre critique contre la politique israélienne actuelle on est taxé d'antisémitisme par les médias pour balayer ces critiques via un tour de passe passe fallacieux, donc les médias ne vont pas relayer le même genre de critiques de la part d'israéliens qu'ils ne pourront pas insulter.
Dès qu'on émet la moindre critique contre la politique israélienne actuelle on est taxé d'antisémitisme par les médias pour balayer ces critiques via un tour de passe passe fallacieux, donc les médias ne vont pas relayer le même genre de critiques de la part d'israéliens qu'ils ne pourront pas insulter.
- da capo
- Posteur Giganovesque
Ils sont croyants et notoirement superstitieux. Ils croient entre autres à la magie des nombres, à la coïncidence des dates, aux cycles temporels etc..Georges61 a écrit : ↑19 septembre 2024 17:33A moins que cela donne des idées aux islamistes pour leurs actions terroristes, car ils ne sont pas superstitieux, mais croyants. Leur religion ne les empêchent pas d'avoir parmi eux des ingénieurs intelligents et inventifs capable de confectionner des objets explosifs miniature, comme par exemple la confection de kipas explosives.
Hölderlin
Hölderlin
- Fonck1
- Administrateur
non mais surtout ce qu'ils n'ont toujours pas compris, c'est qu'ils tuent les têtes pensantes derrière il y en a 5 autres qui repoussent.
c' est dans l'éducation.
c' est dans l'éducation.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Mickey
- Posteur DIVIN
En opérant de cette manière avec une attaque militaire terrestre, le hezb était purement et simplement anéanti.
Il faut déjà se demander pourquoi les juifs ne l'ont pas fait.
Il faut déjà se demander pourquoi les juifs ne l'ont pas fait.
- da capo
- Posteur Giganovesque
Peut-être, mais j'ai du mal à concevoir que dans un pays où l'on célèbre le free speech, une part importante de la population puisse exercer sur l'autre ce type de terrorisme intellectuel, médiatique.Mesoke a écrit : ↑19 septembre 2024 18:08 Peut-être qu'on n'entend juste pas dans les médias les israéliens modérés qui se plaignent de la situation, et pas qu'ils sont indifférents.
Par ailleurs, bien qu'il ait été formulé par quelques ultras, on n'a pas de certitude sur la réalité de ce projet (annexion de la Cisjordanie).
Hölderlin
Hölderlin
- Fonck1
- Administrateur
avec les religieux extrémistes du gouvernement? sérieux?da capo a écrit : ↑19 septembre 2024 18:29Peut-être, mais j'ai du mal à concevoir que dans un pays où l'on célèbre le free speech, une part importante de la population puisse exercer sur l'autre ce type de terrorisme intellectuel, médiatique.Mesoke a écrit : ↑19 septembre 2024 18:08 Peut-être qu'on n'entend juste pas dans les médias les israéliens modérés qui se plaignent de la situation, et pas qu'ils sont indifférents.
Par ailleurs, bien qu'il ait été formulé par quelques ultras, on n'a pas de certitude sur la réalité de ce projet (annexion de la Cisjordanie).
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III