Yaroslav a écrit : ↑25 octobre 2024 08:23À propos de l'enfant de Musk, voir simplement la réponse de Corvo... Donc non, il ne s'est certainement pas contenté de "s' élever contre une loi" comme vous dites, c'est beaucoup plus profond que ça.gare au gorille a écrit : ↑25 octobre 2024 02:17Sauf que ce que vous affirmez est faux. Elon Musk n'a jamais rejeté son enfant et en fait il a même déclaré qu'il soutenait les personnes transgenres.
C'est sa fille qui est fâchée avec lui et sans que personne ne connaisse vraiment les vrais raison de cette brouille.
Il s'est simplement élevé contre une loi qui autorise les profs à cacher aux parents le désir des gamins de changer de sexe.
Après je ne vois pas qui préfère les dictateurs du monde, tout ça est ridicule. Venez donc nous expliquer en quoi Elon Musk nierait la science, lui qui a dépassé la NASA dans la mise au point des vols à destination de l'espace.
Elon Musk a fait le choix de Trump car il garde une certaine idée de l'Amérique et qu'il déteste l'univers woke du camp d'en face.
Dans quelques semaines nous aurons le résultat de tout ce grand cirque, pour l'instant ça reste très serré, Harris avait pris un peu d'avance mais l'état de grâce s'est un peu estompé pour elle, Trump lui reste le même, impolitiquement correct mais tellement proche d'une partie de l'Amérique. qui veut croire en lui.
On passe à Trump, quel président a déclaré devant Zelensky et les médias qu'il avait d'excellentes relations avec Poutine ? Quel président a organisé des réunions bilatérales au sommet avec le pire dictateur de la planète (Kim Jong Un) ?
Quand à son rapport à la science, voir son analyse du réchauffement climatique (qu'il a toujours considéré comme un canular) et voir sa gestion de la Covid, déjà évoquée ici : viewtopic.php?f=2&t=56148&start=450#p1058595283
Oui mais la réponse de Corvo n'est pas forcément toute la réalité. Dans les faits c'est sa fille qui s'est éloigné d'Elon Musk et lui déplore cet éloignement et en est même peiné. Le différent ne semble porte pas sur le changement de sexe mais sur le parti pris politique de sa fille.
Musk dit clairement qu'il soutennait ceux qui décident de changer de sexe, par contre il en veut au wokisme qui pousse des gamins à le faire et il a fait du mouvement woke son ennemi.
https://madame.lefigaro.fr/celebrites/a ... s-20230901
Quant à Trump, s'il peut profiter des relations qu'il a conservé avec Poutine pour trouver une porte de sortie à ce conflit, pourquoi pas, c'est pas plus con que de vouloir continuer à empiler des morts jusqu'au dernier Ukrainien. L'important est de préserver l'intégralité territoriale de l'Ukraine.
Pour ce qui est de la science, je n'ai aucune envie de trancher le débat entre quelqu'un d'aussi brillant qu' Elon Musk et le Giec, je n'en ai pas les capacités scientifiques.