oups a écrit : ↑25 octobre 2024 00:46
scorpion3917 a écrit : ↑24 octobre 2024 19:17
Oui c est la 1er fois.
Y a aucune logique dans leur système.
Et c est surtout lamentable pour le bon français que je suis.
Un autre exemple.
Mon fils en revenant du boulot se fait flascher dans une zone 30. Bon OK je sais, c est pas bien, bla bla bla..
Vitesse retenue 31.(en agglomération)
Résultat, 3 jours après une facture de 135 euros !
Il a payé le lendemain 90.
Vache à lait dans tous les sens
Bah si y'a une logique , ont ne peut retenir les franchises sur des actes précédent que lors d’un paiement de l’assuré et du remboursement qu’il génère , en fait ils vous font crédit
Et pour la prune du fiston minorée pour lors d’un paiement rapide , la c’est encore lui qui en profite
Sinon paraît qu’en Éthiopie on est pas trop ennuyé avec ce genre de petites contrariétés, perso j’préfère me faire racketter ici .
Veuillez m excuser de vous avoir ennuyé avec ce genre de pecadilles.
En fait plus on est gueux et plus on applaudit.
Je ne dis pas ça pour vous après tout je ne vous connais pas.
Mais prendre en exemple un pays d Afrique, bof, vous auriez pu penser à la Corée du Nord, ou autre pays totalitaire.
Évidemment y a pire ailleurs mais voyez vous je vis en France et je paie comme tout le monde des impôts et je me demande pourquoi.....
On refile des milliards à droite et gauche sans demander notre avis, on refile l AME où tout est gratuit sans rdv, on ne priorise pas le français sur les logements.....
Bref je constate que d aucuns sont contents de cet état de fait, grand bien leur face.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.