Ça risque d'être que partie remise.
Mise à prix, combien ?
Le mal est fait. Et ça collera à la peau du camp démocrate pour longtemps. J'ai toujours eu beaucoup de respect pour Biden ( sa constance dans le soutien à l' Ukraine etc ) mais là, franchement, c'est du gâtisme sénile.
Once a écrit : ↑30 octobre 2024 15:51 Les électeurs pro Trump lui feraient davantage confiance qu'à Harris sur le plan économique.
C'est une totale amnésie par rapport à ce que Biden a réalisé sur ce plan durant son mandat : l'économie américaine est en pleine croissance, elle est plus forte que jamais et Biden a réalisé des choses très concrètes qu'il n'a pas su suffisamment " vendre" à l'opinion : comme une ouverture sans pareils depuis les années 60 sur les syndicats, une lutte réussie contre les monopoles etc etc...
Certes, la perception de toutes ces réalisations n'est pas du tout évidente pour les classes moyennes qui souffrent de l'inflation mais il est pourtant clair que sous le mandat Biden l'économie américaine s'est grandement développée et qu'elle se porte fort bien.
Et qu'elle pourra fort bien continuer de prospérer sans Trump ni Musk.
Musk et son humour : '"avec un seul de mes pets, je peux gonfler d'un seul coup le pneu d'une voiture."
Effectivement : quand on pète plus haut que son cul, on est forcément capable de ce genre d'exploit.
J'ai cru comprendre que le principal argument contre les démocrates, hormis les poncifs woke-bidule, était justement l'inflation des prix.UBUROI a écrit : ↑30 octobre 2024 16:10 Merci Once, mais je crois qu'on est en plein irrationnel!
En 2023, l'inflation post COVID est passée à 0% pour les biens, et à 3.6% pour les services hors les loyers.
Pas si mal.
Irrationalité, et son complément le complotisme, les évangéliques et pouf, les USA plongent
Pourvu que les sondages se trompent !Yaroslav a écrit : ↑31 octobre 2024 18:02 Voici les données du Monde d'aujourd'hui (basées sur Cook Political Report).
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html
Elles donnent une avance de Trump en Pennsylvanie (de 1%).
Et si Trump gagne la Pennsylvanie, c'est grillé.