S'il s'agissait de ses mémoires, il aurait pour titre : ''ce que j'ai trouvé''
Ce que je cherche : Jordan Bardella publiera son premier livre chez Fayard le 9 novembre
- da capo
- Posteur Giganovesque
Re: Ce que je cherche : Jordan Bardella publiera son premier livre chez Fayard le 9 novembre
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Hölderlin
-
- Posteur DIVIN
Re: Ce que je cherche : Jordan Bardella publiera son premier livre chez Fayard le 9 novembre
mais ;; mon pauvre ,on sait très bien que depuis le temps , tu es incapable d'imaginer quoi que ce soit ,tu n'es pas doté de l'organe qu'il faut pour çagare au gorille a écrit : ↑17 novembre 2024 23:35Mon argument moisi n'est qu'une réponse à la hauteur de ceux qui tentent de nous expliquer que les électeurs du RN ne seraient que des faibles d'esprits. Dans le domaine du mépris et de l'insulte je n'ai aucune envie de faire preuve d'imagination, je me contente de reprendre les arguments pourris et de les retourner à leurs expéditeurs et à leur sectarisme crasse.Mesoke a écrit : ↑17 novembre 2024 23:15
Vu "l'argument" moisi que tu sors de nulle part je peux en faire de même, c'est rigolo comme jeu : ce livre n'est pas destiné aux gens réfléchis et à l'esprit peu étriqué tant il est naze et ennuyant. Seuls les bas de plafond et les faibles d'esprit qui votent RN s'y intéressent vu qu'il est à leur niveau, et les chiffres des ventes en témoignent.
la seule intelligence du RN ,c'est celle de la carambouille , alors continuez à refléchir en parfait petit boutiquier ,,,, ça plait aux mal embouchés
- Fonck1
- Administrateur
il a peut être perdu ses jouets dans le sable.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur DIVIN