Ce que je cherche : Jordan Bardella publiera son premier livre chez Fayard le 9 novembre

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Ce que je cherche : Jordan Bardella publiera son premier livre chez Fayard le 9 novembre

Message par da capo »

Fonck1 a écrit : 17 novembre 2024 23:44 Faire ses mémoires à 28 ans, c’est un peu comme faire ses mémoires de bac à sable.
Quelle rigolade.
S'il s'agissait de ses mémoires, il aurait pour titre : ''ce que j'ai trouvé''
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Ce que je cherche : Jordan Bardella publiera son premier livre chez Fayard le 9 novembre

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 17 novembre 2024 23:35
Mesoke a écrit : 17 novembre 2024 23:15

Vu "l'argument" moisi que tu sors de nulle part je peux en faire de même, c'est rigolo comme jeu : ce livre n'est pas destiné aux gens réfléchis et à l'esprit peu étriqué tant il est naze et ennuyant. Seuls les bas de plafond et les faibles d'esprit qui votent RN s'y intéressent vu qu'il est à leur niveau, et les chiffres des ventes en témoignent.
Mon argument moisi n'est qu'une réponse à la hauteur de ceux qui tentent de nous expliquer que les électeurs du RN ne seraient que des faibles d'esprits. Dans le domaine du mépris et de l'insulte je n'ai aucune envie de faire preuve d'imagination, je me contente de reprendre les arguments pourris et de les retourner à leurs expéditeurs et à leur sectarisme crasse.
mais ;; mon pauvre ,on sait très bien que depuis le temps , tu es incapable d'imaginer quoi que ce soit ,tu n'es pas doté de l'organe qu'il faut pour ça
la seule intelligence du RN ,c'est celle de la carambouille , alors continuez à refléchir en parfait petit boutiquier ,,,, ça plait aux mal embouchés
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

da capo a écrit : 18 novembre 2024 00:02
Fonck1 a écrit : 17 novembre 2024 23:44 Faire ses mémoires à 28 ans, c’est un peu comme faire ses mémoires de bac à sable.
Quelle rigolade.
il a peut être perdu ses jouets dans le sable. :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

Fonck1 a écrit : 18 novembre 2024 11:02
da capo a écrit : 18 novembre 2024 00:02

il a peut être perdu ses jouets dans le sable. :lol:
En tout cas ,, ce n'est pas sa dignité ........ il est né sans
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

J'entends hier que Bardella, l'homme politique "en vue" en France, etait lundi en train de faire une énorme scéance de dédicace de la foire de Vesoul

https://www.tiktok.com/@jordanbardellaa ... 5463729440

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 65992.html

alors qu'il y avait.......UNE SCEANCE PLENIERE au PARLEMENT EUROPEN auquel il s'est fait élire et est même président de groupe, où il aurait du siéger et bien sûr,mais il n'y était pas, il a préféré aller dédicacer son livre !

https://www.europarl.europa.eu/plenary/fr/agendas.html

VOILA POUR QUI VOTENT ces imbéciles au RN et après, ils se plaignent de la politique.....

un peu facile non?

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

Bah, avant, il ne foutait rien au Parlement européen et ce n'est pas aujourd'hui qu'il commencera à travailler. Pourquoi bosser alors qu'il suffit d'un peu de comm', de quelques selfies et beaucoup de victimisation pour aveugler le français incapable de sens critique ?

Mais qu'il continue comme cela et la Vérité finira par le rattraper. Toute bonne chose a une fin et il offre à ses ennemis des argumentaires pour le mettre face à son incompétence, sa paresse et son irresponsabilité. Et ça veut être Président de la République, et bien qu'il commence à couper le baobab qui pousse dans sa main.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
jeandu53
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par jeandu53 »

Le joli pactole que va gagner Jordan Bardella avec la vente de son livre

Le joli pactole que va gagner Jordan Bardella avec la vente de son livre Dès sa sortie, l'autobiographie de Jordan Bardella, "Ce que je cherche", est arrivée en haut des listes de meilleures ventes. Un succès capable de lui faire gagner des centaines de milliers d'euros.

suite
On dirait que la censure n'empêche pas le livre de très bien se vendre. :D
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Quelle censure ? Le livre est publié non ? Et il a eu plus de pub gratos et massive avec cette histoire de SNCF que si les panneaux avaient été installés dans les gares. Je le dis depuis le début : vu que c'était certain que la régie de pub allait refuser et que l'éditeur le savait, il n'est pas con, toute cette histoire n'était qu'un moyen d'avoir de la pub gratuite dans les médias.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

c'est l'habituelle victimisation des gens d'extrême droite.
ils se croient censurés :mdr3:

moi je me demande, il reverse au parti, au lieu de piquer dans la caisse des assistants parlementaires? parce qu'au final, il s'en sert pour se faire du pognon.

il aurait donc 60 000 exemplaires vendu, il s'est fait 120 000 euros, si on fait un ratio en croix, ça fait à peine 0,45% des frontistes.

c'est peu.

j'ai bien aimé la conclusion :

Si le patron du RN vend l'entièreté des 200 000 tirages prévus par l'imprimerie Fayard, l'éditeur de son autobiographie, il pourrait même atteindre les 440 000 euros. De quoi largement rembourser l'amende de 300 000 euros demandée par le parquet à l'encontre de Marine Le Pen dans l'affaire des assistants du RN.

:mdr3:

jeandu53
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par jeandu53 »

Mesoke a écrit : 27 novembre 2024 22:26 Quelle censure ? Le livre est publié non ?
Et grâce à qui ? Grâce à Fayard, qui dépend du groupe Bolloré, que vous aimez tant fustiger.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

jeandu53 a écrit : 28 novembre 2024 09:55
Mesoke a écrit : 27 novembre 2024 22:26 Quelle censure ? Le livre est publié non ?
Et grâce à qui ? Grâce à Fayard, qui dépend du groupe Bolloré, que vous aimez tant fustiger.
Oh mais je n'ai nul doute que devant cette communication outrancière, d'autres ne l'auraient pas fait.

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

bonjour
Jordan le faussaire n'a pas écrit la Bible ,, son bouquin comme tant d'autres va finir dans un carton ,au mieux sur une étagère poussiéreuse
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

jeandu53 a écrit : 28 novembre 2024 09:55 Et grâce à qui ? Grâce à Fayard, qui dépend du groupe Bolloré, que vous aimez tant fustiger.
Euh ... c'est quoi l'argument là ? C'était prévu d'être publié chez Fayard et ça l'est. Quel rapport avec de la censure du coup ?

Et oui, un livre d'un politicien d'extrême droite est publié chez le nouvel éditeur de l'extrême droite. Où est la surprise ? Où est l'info ?
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

jeandu53 a écrit : 28 novembre 2024 09:55
Qui dépend ? non qui appartient.
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

jeandu53 a écrit : 27 novembre 2024 21:07
Le joli pactole que va gagner Jordan Bardella avec la vente de son livre

Le joli pactole que va gagner Jordan Bardella avec la vente de son livre Dès sa sortie, l'autobiographie de Jordan Bardella, "Ce que je cherche", est arrivée en haut des listes de meilleures ventes. Un succès capable de lui faire gagner des centaines de milliers d'euros.

suite
On dirait que la censure n'empêche pas le livre de très bien se vendre. :D
De quelle censure parlez vous ?🤥
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »