S'il s'agissait de ses mémoires, il aurait pour titre : ''ce que j'ai trouvé''
Ce que je cherche : Jordan Bardella publiera son premier livre chez Fayard le 9 novembre
- da capo
- Posteur Giganovesque
Re: Ce que je cherche : Jordan Bardella publiera son premier livre chez Fayard le 9 novembre
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Hölderlin
-
- Posteur DIVIN
Re: Ce que je cherche : Jordan Bardella publiera son premier livre chez Fayard le 9 novembre
mais ;; mon pauvre ,on sait très bien que depuis le temps , tu es incapable d'imaginer quoi que ce soit ,tu n'es pas doté de l'organe qu'il faut pour çagare au gorille a écrit : ↑17 novembre 2024 23:35Mon argument moisi n'est qu'une réponse à la hauteur de ceux qui tentent de nous expliquer que les électeurs du RN ne seraient que des faibles d'esprits. Dans le domaine du mépris et de l'insulte je n'ai aucune envie de faire preuve d'imagination, je me contente de reprendre les arguments pourris et de les retourner à leurs expéditeurs et à leur sectarisme crasse.Mesoke a écrit : ↑17 novembre 2024 23:15
Vu "l'argument" moisi que tu sors de nulle part je peux en faire de même, c'est rigolo comme jeu : ce livre n'est pas destiné aux gens réfléchis et à l'esprit peu étriqué tant il est naze et ennuyant. Seuls les bas de plafond et les faibles d'esprit qui votent RN s'y intéressent vu qu'il est à leur niveau, et les chiffres des ventes en témoignent.
la seule intelligence du RN ,c'est celle de la carambouille , alors continuez à refléchir en parfait petit boutiquier ,,,, ça plait aux mal embouchés
- Fonck1
- Administrateur
il a peut être perdu ses jouets dans le sable.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
- Fonck1
- Administrateur
J'entends hier que Bardella, l'homme politique "en vue" en France, etait lundi en train de faire une énorme scéance de dédicace de la foire de Vesoul
https://www.tiktok.com/@jordanbardellaa ... 5463729440
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 65992.html
alors qu'il y avait.......UNE SCEANCE PLENIERE au PARLEMENT EUROPEN auquel il s'est fait élire et est même président de groupe, où il aurait du siéger et bien sûr,mais il n'y était pas, il a préféré aller dédicacer son livre !
https://www.europarl.europa.eu/plenary/fr/agendas.html
VOILA POUR QUI VOTENT ces imbéciles au RN et après, ils se plaignent de la politique.....
un peu facile non?
https://www.tiktok.com/@jordanbardellaa ... 5463729440
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 65992.html
alors qu'il y avait.......UNE SCEANCE PLENIERE au PARLEMENT EUROPEN auquel il s'est fait élire et est même président de groupe, où il aurait du siéger et bien sûr,mais il n'y était pas, il a préféré aller dédicacer son livre !
https://www.europarl.europa.eu/plenary/fr/agendas.html
VOILA POUR QUI VOTENT ces imbéciles au RN et après, ils se plaignent de la politique.....
un peu facile non?
-
- Posteur Titanesque
Bah, avant, il ne foutait rien au Parlement européen et ce n'est pas aujourd'hui qu'il commencera à travailler. Pourquoi bosser alors qu'il suffit d'un peu de comm', de quelques selfies et beaucoup de victimisation pour aveugler le français incapable de sens critique ?
Mais qu'il continue comme cela et la Vérité finira par le rattraper. Toute bonne chose a une fin et il offre à ses ennemis des argumentaires pour le mettre face à son incompétence, sa paresse et son irresponsabilité. Et ça veut être Président de la République, et bien qu'il commence à couper le baobab qui pousse dans sa main.
Mais qu'il continue comme cela et la Vérité finira par le rattraper. Toute bonne chose a une fin et il offre à ses ennemis des argumentaires pour le mettre face à son incompétence, sa paresse et son irresponsabilité. Et ça veut être Président de la République, et bien qu'il commence à couper le baobab qui pousse dans sa main.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
- jeandu53
- Posteur TOP VIP
On dirait que la censure n'empêche pas le livre de très bien se vendre.Le joli pactole que va gagner Jordan Bardella avec la vente de son livre
Le joli pactole que va gagner Jordan Bardella avec la vente de son livre Dès sa sortie, l'autobiographie de Jordan Bardella, "Ce que je cherche", est arrivée en haut des listes de meilleures ventes. Un succès capable de lui faire gagner des centaines de milliers d'euros.
suite
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Quelle censure ? Le livre est publié non ? Et il a eu plus de pub gratos et massive avec cette histoire de SNCF que si les panneaux avaient été installés dans les gares. Je le dis depuis le début : vu que c'était certain que la régie de pub allait refuser et que l'éditeur le savait, il n'est pas con, toute cette histoire n'était qu'un moyen d'avoir de la pub gratuite dans les médias.
- Fonck1
- Administrateur
c'est l'habituelle victimisation des gens d'extrême droite.
ils se croient censurés
moi je me demande, il reverse au parti, au lieu de piquer dans la caisse des assistants parlementaires? parce qu'au final, il s'en sert pour se faire du pognon.
il aurait donc 60 000 exemplaires vendu, il s'est fait 120 000 euros, si on fait un ratio en croix, ça fait à peine 0,45% des frontistes.
c'est peu.
j'ai bien aimé la conclusion :
Si le patron du RN vend l'entièreté des 200 000 tirages prévus par l'imprimerie Fayard, l'éditeur de son autobiographie, il pourrait même atteindre les 440 000 euros. De quoi largement rembourser l'amende de 300 000 euros demandée par le parquet à l'encontre de Marine Le Pen dans l'affaire des assistants du RN.
ils se croient censurés
moi je me demande, il reverse au parti, au lieu de piquer dans la caisse des assistants parlementaires? parce qu'au final, il s'en sert pour se faire du pognon.
il aurait donc 60 000 exemplaires vendu, il s'est fait 120 000 euros, si on fait un ratio en croix, ça fait à peine 0,45% des frontistes.
c'est peu.
j'ai bien aimé la conclusion :
Si le patron du RN vend l'entièreté des 200 000 tirages prévus par l'imprimerie Fayard, l'éditeur de son autobiographie, il pourrait même atteindre les 440 000 euros. De quoi largement rembourser l'amende de 300 000 euros demandée par le parquet à l'encontre de Marine Le Pen dans l'affaire des assistants du RN.
- jeandu53
- Posteur TOP VIP
- Fonck1
- Administrateur
Oh mais je n'ai nul doute que devant cette communication outrancière, d'autres ne l'auraient pas fait.
-
- Posteur DIVIN
bonjour
Jordan le faussaire n'a pas écrit la Bible ,, son bouquin comme tant d'autres va finir dans un carton ,au mieux sur une étagère poussiéreuse
Jordan le faussaire n'a pas écrit la Bible ,, son bouquin comme tant d'autres va finir dans un carton ,au mieux sur une étagère poussiéreuse
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Euh ... c'est quoi l'argument là ? C'était prévu d'être publié chez Fayard et ça l'est. Quel rapport avec de la censure du coup ?
Et oui, un livre d'un politicien d'extrême droite est publié chez le nouvel éditeur de l'extrême droite. Où est la surprise ? Où est l'info ?
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
De quelle censure parlez vous ?jeandu53 a écrit : ↑27 novembre 2024 21:07On dirait que la censure n'empêche pas le livre de très bien se vendre.Le joli pactole que va gagner Jordan Bardella avec la vente de son livre
Le joli pactole que va gagner Jordan Bardella avec la vente de son livre Dès sa sortie, l'autobiographie de Jordan Bardella, "Ce que je cherche", est arrivée en haut des listes de meilleures ventes. Un succès capable de lui faire gagner des centaines de milliers d'euros.
suite