Fonck1 a écrit : ↑13 décembre 2024 08:09
latresne a écrit : ↑12 décembre 2024 22:35
Gifler un enseignant est interdit .C'est frapper la France.Ces genres de nanas sont irrécupérables sauf être "bisounours".Because elles sont élevées à la maison contre la laïcité et la France.Suis curieux de savoir quel genre de travail "d'intérèt général " elle va faire ?
un enseignant non plus n'a pas à gifler une élève.
mais le problème ne se situe pas là dans la violence verbale ou physique, c'est plutôt dans l'extrémisation de la pensée.
j'étais un élève turbulent et des enseignants m'ont aussi donné des gifles qui a fait que je suis ce que je suis aujourd'hui pour mon plus grand bien
Lorsqu'un enseignant en vient à gifler un élève ou de manière verbale ; ce n'est pas pour extrêmiser sa pensée
Je me gardais bien de m'en plaindre à mes parents et ms enfants s'en gardaient bien de s'en plaindre et même mes petits enfants aujourd'hui s'en garderaient de s'en plaindre (même si les faits sont aujourd'hui exceptionnels) car lis savent la résultante
Et après comme beaucoup vous chouinez que tout va mal aujourd'hui et que çà empire
regardez ces 2 passages dans le livre des proverbes
La folie est attachée au coeur de l'enfant; La verge de la correction l'éloignera de lui.
Celui qui ménage sa verge hait son fils, Mais celui qui l'aime cherche à le corrige
Aujourd'hui on a interdit cela même au parents et la résultante est l'ensauvagement de cette jeunesse
Que peut faire un parent ou un enseignant ou un juge pour enfant quand les mots ne suffisent plus
6 mois avec sursis ; vous pensez que cela va dissuader d'autres émules ou même des parents à raisonner leur progéniture
Là c'est la simple gifle mais il ne faut pas oublier le cas extrême de Pati où l'élève ne s'est pas contentée d'une gifle