Première journée en uniforme

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Première journée en uniforme

Message par mic43121 »

Patchouli38 a écrit : 26 février 2024 11:21
Mesoke a écrit : 26 février 2024 11:05 Pourquoi ? Parce que BFMTV a interrogé plein de gens et mis à l'antenne les 2 qui étaient contents ?
Possible que les personnes mécontentes interrogées ont tout simplement été effacées de la pellicule. N'oublions pas que cela se passe à Béziers...
J'attends de lire ou d'entendre les commentaires des parents et élèves d'autres communes. Je trouve que cela est un peu tôt pour les interviewer, peut-être que, au fil du temps, ils finiront par changer d'avis... ou non. A voir.

ET que la majorité des Français sont prêt a donner de l'argent pour faire de la dissuasion ..
Alors que la France a l'arme de DISSUASION ..
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Yaroslav
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Yaroslav »

Je trouvais que c'était plutôt une bonne chose, dommage que l'expérimentation s'arrête.
La droite ayant estimé que ça n'en valait pas le prix puisqu'elle avance le coût financier pour y renoncer.
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

papibilou a écrit : 09 mars 2025 12:50
lepicard a écrit : 08 mars 2025 14:39
Autre preuve ; par le passé outre rhin , certains en uniformes se sont montrés extrèmement creatifs en matière de "relations humaines" :XD:
d'ailleurs ; ça inspire toujours :XD: :XD:
Est ce que pour vous uniforme signifie uniquement guerre, armée, obéissance aveugle ?
la guerre ?? pas fatalement , mais ...... prenons le cas des sectes ;; ou tout simplement les congrégations religieuses ,,,j'ai un gros doute à propos de la créativité
mais dans le sujet , l'uniforme ne concerne que des enfants ;;;; pas des adultes
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »