sujet général Gilets Jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par Victor »

Lion blanc a écrit : 18 septembre 2019 16:04
Allora a écrit : 18 septembre 2019 15:50 quand je promène mon chien je rencontre souvent une dame GJ très active ..

elle m'a dit hier que les GJ ne mettront plus de GJ ( amende de 135 € si on porte un GJ hors utilisation habituelle )
mais ils sont prêts à ressortir
Des gilets jaunes, moi je n'en vois même plus sur les tableau de bord des voitures ... ::d
Je partage ton opinion, la seule option pour les GJ est de se structurer, d'avoir des statuts, des cartes, une cotisation à payer, des représentants, etc.

On verra si la petite dame très active (sexuellement ?) d'Allora sera encore très active si elle doit être à jour de ses cotisations pour être une vrai GJ !
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

gare au gorille a écrit : 15 septembre 2019 12:09
Perso, je me suis déjà exprimé sur le sujet. Comme le colibri j'ai bien fait ma part. En ce moment je suis plutôt dans bien occupé avec le RN. D'ailleurs, cet après midi nous allons tous à Fréjus soutenir notre rebelle préférée. Je lui transmettrai toute la chaleur de votre amitié. En vous lisant jour après jour je sais pourquoi j'ai plongé avec autant d'enthousiasme dans ce parti d' opposition.

vous devriez continuer a casser . A 3 reprises au moins , j' ai ecris que c' était trés bon pour Macron d' avoir de tels cons en face de lui . J' ai même une fois , consolé un forumeur qui pleurait ( j 'exagére un peu quand même ) devant les dégats ....de ces dégénérés

" mais non , c'est tout bon ....." lui ais je écris ( ou équivalent )

Baromètre Ipsos-« Le Point » : avantage à Macron et aux proscrits
Le chef de l'État bénéficie d'un été radieux et ceux qui étaient à la peine sont revigorés. Un baromètre de rentrée chamboule-tout. Par Jérôme Cordelier
Modifié le 18/09/2019 à 10:41 - Publié le 18/09/2019 à 10:00 | Le Point.fr
Emmanuel Macron cet ete lors de la celebration des 75 ans de la liberation de Bormes-les-Mimosas.

© Franck Bessiere / Hans Lucas

Plus 5 points ! Ceux qui prédisaient à Emmanuel Macron une rentrée houleuse en seront pour leurs frais. Le chef de l'État progresse dans notre baromètre de rentrée Ipsos-Le Point. «  Depuis décembre 2018 et la crise des Gilets jaunes, qui l'avait fait chuter à 20  % d'opinions favorables, le président a gagné 16  % d'opinions positives  », constate Federico Vacas d'Ipsos. Ce qui porte, donc, le patron de l'exécutif à 36  % d'opinions favorables, loin devant François Hollande à une période équivalente (13  %), mais en retrait par rapport à Nicolas Sarkozy (46  %).

Autre source de satisfaction pour le chef de l'État que cette remontada qui dure : il progresse dans toutes les catégories de la population. Trois points de plus chez les sympathisants LR (40  % d'opinions favorables), 6 points de plus chez ceux qui se disent proches du PS (32  %) et même 9 points de plus chez les électeurs de La France insoumise (17  %)  ! S'il séduit de plus en plus de cadres, socle électoral macroniste (+ 12  %, à 58  % d'opinions favorables), Emmanuel Macron bénéficie aussi d'une dynamique positive chez les employés (+ 12  %) ainsi que chez les ouvriers (+ 6  %). De quoi rasséréner un président qui a placé sa rentrée sous le signe du « care », multipliant les attentions vis-à-vis des plus fragiles.

CQFD

Bon WE mes chéris , tout va bien , faut continuer ....
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Victor a écrit : 18 septembre 2019 16:21 On verra si la petite dame très active (sexuellement ?) d'Allora sera encore très active si elle doit être à jour de ses cotisations pour être une vrai GJ !

1º ce n'est pas MA petite dame mais qq'un que je croise lors de mes promenades et on bavarde un peu pendant que nos chiens lisent leur carte d'identité

active sexuellement ? mais qu'est-ce que cela vient faire ici ?? 8/

tu t'es vu quand t'as bu ??? :content116
( ou alors gros manques .. mais ça on s'en doutait déjà ) :siffle:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Les gilets jaunes menacent les Journées du Patrimoine.

On peut tout attendre de la part des incultes en jaune et noir de la République.

"Selon les informations de Franceinfo, certains sites risquent de rester fermés à cause d'une manifestation des gilets jaunes.

Paris va vivre un week-end sous tension les 21 et 22 septembre.

Selon les informations obtenues par Franceinfo, les Journées européennes du Patrimoine vont devoir adapter leur système de sécurité à Paris à l'occasion de l'édition 2019. Les autorités craignent des débordements liés aux manifestations des gilets jaunes et ont par conséquent décidé de fermer certains sites. La principale menace aurait lieu samedi 21 septembre avec un rassemblement national organisé par le syndicat Force Ouvrière (FO) pour protester contre la future réforme des retraites proposée par le gouvernement.

Si les Français comptaient faire le tour de tous les monuments de la capitale, ils vont faire face à des refus catégoriques sur certains lieux parisiens. Deux ministères n'ouvriront pas du week-end : celui de l'Éducation nationale et celui de l'Agriculture, les deux établissements étant situés dans le 7e arrondissement de Paris. Les loges maçonniques ont également prévu de ne pas ouvrir leurs portes à cette occasion. Sur l'île de la Cité, la préfecture de police restera fermée durant tout le week-end.

Des accès restreints à certains sites

Afin de ne pas restreindre totalement les possibilités des touristes, les autorités mettront en place une organisation inédite. Par exemple, Franceinfo révèle que l'accès au ministère de l'Intérieur ne sera possible le samedi que de 10 heures à midi. Malheureusement, il ne reste déjà plus aucune réservation disponible. Il est en revanche toujours possible de réserver pour certaines visites, une première dans l'histoire de cet évènement. Cela concerne l'Assemblée nationale, le Palais de l'Élysée et le ministère de la Culture. La démarche reste la même pour l'hôtel de Beauvau qui n'ouvrira, lui, qu'à l'occasion du dimanche.

Tout ne devrait pas non plus être annulé. La journée du samedi 21 inquiétant principalement le dispositif de sécurité, plusieurs sites n'ouvriront pas de la journée mais accueilleront le public le lendemain. Cela sera le cas pour la résidence du préfet d'Ile-de-France (7e arrondissement) et la Chambre de commerce et d'industrie (8e arrondissement)

https://actu.orange.fr/france/les-gilet ... jiOW4.html
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Lion blanc a écrit : 18 septembre 2019 16:04
Allora a écrit : 18 septembre 2019 15:50 quand je promène mon chien je rencontre souvent une dame GJ très active ..

elle m'a dit hier que les GJ ne mettront plus de GJ ( amende de 135 € si on porte un GJ hors utilisation habituelle )
mais ils sont prêts à ressortir
Des gilets jaunes, moi je n'en vois même plus sur les tableau de bord des voitures ... ::d

Tu sais qu'en vieillissant il faut mettre des lunettes….mais pas des lunettes de soleil.. :]
:super:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Corvo a écrit : 19 septembre 2019 05:47 Les gilets jaunes menacent les Journées du Patrimoine.

On peut tout attendre de la part des incultes en jaune et noir de la République.

"Selon les informations de Franceinfo, certains sites risquent de rester fermés à cause d'une manifestation des gilets jaunes.

Selon les informations obtenues par Franceinfo, les Journées européennes du Patrimoine vont devoir adapter leur système de sécurité à Paris à l'occasion de l'édition 2019. Les autorités craignent des débordements liés aux manifestations des gilets jaunes et ont par conséquent décidé de fermer certains sites. La principale menace aurait lieu samedi 21 septembre avec un rassemblement national organisé par le syndicat Force Ouvrière (FO) pour protester contre la future réforme des retraites proposée par le gouvernement.

Si les Français comptaient faire le tour de tous les monuments de la capitale, ils vont faire face à des refus catégoriques sur certains lieux parisiens. Deux ministères n'ouvriront pas du week-end : celui de l'Éducation nationale et celui de l'Agriculture, les deux établissements étant situés dans le 7e arrondissement de Paris. Les loges maçonniques ont également prévu de ne pas ouvrir leurs portes à cette occasion. Sur l'île de la Cité, la préfecture de police restera fermée durant tout le week-end.

Afin de ne pas restreindre totalement les possibilités des touristes, les autorités mettront en place une organisation inédite. Par exemple, Franceinfo révèle que l'accès au ministère de l'Intérieur ne sera possible le samedi que de 10 heures à midi. Malheureusement, il ne reste déjà plus aucune réservation disponible. Il est en revanche toujours possible de réserver pour certaines visites, une première dans l'histoire de cet évènement. Cela concerne l'Assemblée nationale, le Palais de l'Élysée et le ministère de la Culture. La démarche reste la même pour l'hôtel de Beauvau qui n'ouvrira, lui, qu'à l'occasion du dimanche.

Tout ne devrait pas non plus être annulé. La journée du samedi 21 inquiétant principalement le dispositif de sécurité, plusieurs sites n'ouvriront pas de la journée mais accueilleront le public le lendemain. Cela sera le cas pour la résidence du préfet d'Ile-de-France (7e arrondissement) et la Chambre de commerce et d'industrie (8e arrondissement)

Moi je pense que de TA PART on attend rien.. masturbe
Pour les GJ on va voir. :]
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Allora a écrit : 19 septembre 2019 00:17
Victor a écrit : 18 septembre 2019 16:21 On verra si la petite dame très active (sexuellement ?) d'Allora sera encore très active si elle doit être à jour de ses cotisations pour être une vrai GJ !

1º ce n'est pas MA petite dame mais qq'un que je croise lors de mes promenades et on bavarde un peu pendant que nos chiens lisent leur carte d'identité

active sexuellement ? mais qu'est-ce que cela vient faire ici ?? 8/

tu t'es vu quand t'as bu ??? :content116
( ou alors gros manques .. mais ça on s'en doutait déjà )
Enfin ne fais pas l'imbécile. Tu as bien compris ma remarque et celle de Lion Blanc.
Le jour où il faudra payer une cotisation pour être encarté GJ et bien on verra si ta petite dame sera encore très active !
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Corvo

Message par Corvo »

mic43121 a écrit : 19 septembre 2019 07:45
Corvo a écrit : 19 septembre 2019 05:47 Les gilets jaunes menacent les Journées du Patrimoine.

Ce que pense de moi, pour rester poli, un vieux truc comme vous n'a aucune espèce d'importance alors continuez à éructer autant qu'il vous plaira. :hello: :siffle:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Corvo a écrit : 19 septembre 2019 12:35
mic43121 a écrit : 19 septembre 2019 07:45

Ce que pense de moi, pour rester poli, un vieux truc comme vous n'a aucune espèce d'importance alors continuez à éructer autant qu'il vous plaira. :hello: :siffle:

Tu devrais revoir un Larousse …le peux dire des bêtises ...des conneries….des insultes…
bref n'importe quoi .. :] mais je n'éructe pas.. :ange:
:hello:
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille »

Cher Corvo s'il y en a un qui éructe sur les gilets jaunes ce n'est pas Mic mais c'est toi. Traiter d'incultes de la Républiques des milliers de gens c'est bien de l'éructation gratuite et stupide, du mépris de classe. Il y a dans les gilets jaunes surement des gens des gens aussi ignares que toi et moi, et d'autres que j'ai bien souvent rencontré et à qui tu n'arriveras jamais à la cheville.
Mais l'insulte semble la règle dans la Macronie, et j'ai appris par ma prof de Français que l'insulte était ce qui restait aux gens à court d'arguments.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo

Message par Corvo »

mic43121 a écrit : 19 septembre 2019 12:57
Corvo a écrit : 19 septembre 2019 12:35

Tu devrais revoir un Larousse …le peux dire des bêtises ...des conneries….des insultes…
bref n'importe quoi .. :] mais je n'éructe pas.. :ange:
:hello:
Je n'ai besoin ni de revoir la rousse ni de revoir la blonde ni de revoir la brune. Ne vous déplaise vous éructez des injures.
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 19 septembre 2019 13:07 Cher Corvo s'il y en a un qui éructe sur les gilets jaunes ce n'est pas Mic mais c'est toi. Traiter d'incultes de la Républiques des milliers de gens c'est bien de l'éructation gratuite et stupide, du mépris de classe. Il y a dans les gilets jaunes surement des gens des gens aussi ignares que toi et moi, et d'autres que j'ai bien souvent rencontré et à qui tu n'arriveras jamais à la cheville.
Mais l'insulte semble la règle dans la Macronie, et j'ai appris par ma prof de Français que l'insulte était ce qui restait aux gens à court d'arguments.
"Cher" hominidé je me fous d'arriver ou pas à la cheville des gilets jaunes et noirs qui veulent, comme vous adepte du grand écart, "niquer" la République et ses institutions pour y installer une blondasse bonne "aryen".
léhi
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par léhi »

Corvo a écrit : 19 septembre 2019 13:17"Cher" hominidé je me fous d'arriver ou pas à la cheville des gilets jaunes et noirs qui veulent, comme vous adepte du grand écart, "niquer" la République et ses institutions pour y installer une blondasse bonne "aryen".
la 5°république que tu sembles vénérer a été fondée par Charles de Gaulle :hehe:
“C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne."

Charles de Gaulle cité par Alain Peyrefitte
Corvo

Message par Corvo »

léhi a écrit : 19 septembre 2019 13:26
Corvo a écrit : 19 septembre 2019 13:17"Cher" hominidé je me fous d'arriver ou pas à la cheville des gilets jaunes et noirs qui veulent, comme vous adepte du grand écart, "niquer" la République et ses institutions pour y installer une blondasse bonne "aryen".
la 5°république que tu sembles vénérer a été fondé par Charles de Gaulle :hehe:
Et donc ?...
“C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne."

Charles de Gaulle cité par Alain Peyrefitte
Et donc ?...
Où voulez vous en venir exactement parce que là j'avoue ne pas entraver grand chose à vos délires.
léhi
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par léhi »

Corvo a écrit : 19 septembre 2019 13:34Et donc ?...
Où voulez vous en venir exactement parce que là j'avoue ne pas entraver grand chose à vos délires.
tu traites Marine Lepen de quasi nazi donc je voulais savoir si tu étais d'accord avec Charles De Gaulle pour qui les français non blanc doivent rester une minorité (ce que MLP n'a jamais dit)

ta réponse ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »